Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest decibel

Envies intenses de te revoir ...

Recommended Posts

Guest decibel

J'ai tellement envie ... ;)

Que nous nous retrouvions enfin pour un second rendez-vous mois timide et plus intense, un jour prochain ...

Que nous nous embrassions d'abord doucement, ensuite plus tendrement ...

Que nous nous laissions emporter par notre passion croissante, en oubliant tout ce qui nous entoure ...

Que nos doux baisers deviennent plus langoureux et plus troublants ...

Que s'ensuivent des caresses plus suggestives à nous faire frissonner ...

Que nous partions nous promener la main dans la main, les yeux émerveillés l'un de l'autre ...

Que nous ayons envie de nous réfugier dans un charmant petit hôtel "cosy-cosy" ...

Que nous trouvions une jolie chambre en toute intimité pour nous abriter, qui deviendrait notre doux cocon rien qu'à nous pour un moment ...

Que nous savourions ensemble quelques fraises/chantilly que j'aurais pensé à apporter ...

Que nous accompagnions ce délice d'un bon champagne rosé bien frappé, un autre petite petite surprise à laquelle l'un de nous aurait songé ...

Que nous nous serrions dans les bras l'un de l'autre et restions tendrement enlacés à savourer cet instant de pure tendresse complice ...

Que nous osions dépasser nos inhibitions et nous laisser aller lentement à l'appel de nos sensualités mutuelles ...

Que nous franchissions le pas d'écouter nos coeurs plutôt que la raison et de savourer ces instants divins ...

Que nos baisers et nos caresses nous transportent idylliquement vers le 7ème Ciel ...

Que - tout en douceur et en tendresse - nous assouvissions nos désirs les plus câlins ...

Qu'en parfaite harmonie et confiance, nous prenions le temps de nous apprivoiser les sens ...

Que tu me laisses te prodiguer les plus intimes caresses coquines pour te faire vibrer de plaisir ...

Que je puisses me laisser envahir par les plus intenses sensations que tu m'inspirerais et que nous connaissions une jouissance commune ...

Que nos bouches et nos corps s'unissent en merveilleuse symbiose d'envies partagées ...

Que nous puissions - le temps d'une journée - oublier le temps, l'espace et nos obligations respectives ...

Que nous restions ainsi unis dans un tendre et sensuel corps-à-corps et coeur-à-coeur ...

Que nous puissions nous aimer vraiment comme nous le souhaitons si ardemment et aussi nous l'avouer par des "Je t'aime" et des "J'ai envie de toi" en toute sincérité déjà murmurés au téléphone et écrits tant de fois...

Que nous n'ayons plus aucune contrainte à ces instants de pure folie amoureuse ...

Qu'ensuite nous n'ayons qu'un seul désir commun : celui de renouveler cette expérience unique et ce pur bonheur ...

... à toi, mon Ange de Tendresse et Nounours d'Amour ;);) , qui hante chaque instant de chacun de mes jours et de chacune de mes nuits ... et me fait encore rêver à de tels moments de douce complicité et de sensuelle harmonie à deux ;):arrow: ;)

Et bien, si après une telle déclaration elle ne revient pas, c'est à ne rien y comprendre

Guest decibel

Et bien, si après une telle déclaration elle ne revient pas, c'est à ne rien y comprendre

;) Merci ;) , mais heu ;);) ce n'est pas "elle" mais "il" :arrow:

Toutes mes excuses pour cette boulette.

Mais ça ne change rien, c'est beau ce que tu écris.

Guest decibel

Toutes mes excuses pour cette boulette.

Mais ça ne change rien, c'est beau ce que tu écris.

:wink: Merci pour tes agréables commentaires, LTendre :wink:

Je te souhaite de vite le revoir pour une lune de miel douce et torride, Déci

:wink: :wink:

Invité

Si joliment raconté, cela me laisse songeur. ;)

Bravo Decibel

Invité

Si je devais choisir une phrase dans ce texte cela me serait trés difficile plusieurs me plaisent .

Trés joli ,trés hum ;) :(

J'ai tellement envie ... :D

Que nous nous retrouvions enfin pour un second rendez-vous mois timide et plus intense, un jour prochain ...

Que nous nous embrassions d'abord doucement, ensuite plus tendrement ...

Que nous nous laissions emporter par notre passion croissante, en oubliant tout ce qui nous entoure ...

Que nos doux baisers deviennent plus langoureux et plus troublants ...

Que s'ensuivent des caresses plus suggestives à nous faire frissonner ...

Que nous partions nous promener la main dans la main, les yeux émerveillés l'un de l'autre ...

Que nous ayons envie de nous réfugier dans un charmant petit hôtel "cosy-cosy" ...

Que nous trouvions une jolie chambre en toute intimité pour nous abriter, qui deviendrait notre doux cocon rien qu'à nous pour un moment ...

Que nous savourions ensemble quelques fraises/chantilly que j'aurais pensé à apporter ...

Que nous accompagnions ce délice d'un bon champagne rosé bien frappé, un autre petite petite surprise à laquelle l'un de nous aurait songé ...

Que nous nous serrions dans les bras l'un de l'autre et restions tendrement enlacés à savourer cet instant de pure tendresse complice ...

Que nous osions dépasser nos inhibitions et nous laisser aller lentement à l'appel de nos sensualités mutuelles ...

Que nous franchissions le pas d'écouter nos coeurs plutôt que la raison et de savourer ces instants divins ...

Que nos baisers et nos caresses nous transportent idylliquement vers le 7ème Ciel ...

Que - tout en douceur et en tendresse - nous assouvissions nos désirs les plus câlins ...

Qu'en parfaite harmonie et confiance, nous prenions le temps de nous apprivoiser les sens ...

Que tu me laisses te prodiguer les plus intimes caresses coquines pour te faire vibrer de plaisir ...

Que je puisses me laisser envahir par les plus intenses sensations que tu m'inspirerais et que nous connaissions une jouissance commune ...

Que nos bouches et nos corps s'unissent en merveilleuse symbiose d'envies partagées ...

Que nous puissions - le temps d'une journée - oublier le temps, l'espace et nos obligations respectives ...

Que nous restions ainsi unis dans un tendre et sensuel corps-à-corps et coeur-à-coeur ...

Que nous puissions nous aimer vraiment comme nous le souhaitons si ardemment et aussi nous l'avouer par des "Je t'aime" et des "J'ai envie de toi" en toute sincérité déjà murmurés au téléphone et écrits tant de fois...

Que nous n'ayons plus aucune contrainte à ces instants de pure folie amoureuse ...

Qu'ensuite nous n'ayons qu'un seul désir commun : celui de renouveler cette expérience unique et ce pur bonheur ...

... à toi, mon Ange de Tendresse et Nounours d'Amour :D:( , qui hante chaque instant de chacun de mes jours et de chacune de mes nuits ... et me fait encore rêver à de tels moments de douce complicité et de sensuelle harmonie à deux :D;):D

vous le souhaite de tout coeur

Guest decibel

Je te souhaite de vite le revoir pour une lune de miel douce et torride, Déci

:D :D

:( Merci de tout coeur, mon adorable amie Joliette :D:D ... ah SI seulement SI ... :D;) :D

Guest decibel

:D Merci pour vos gentils commentaires, Miss33, Kendo et Hypo ;):( :D

Je me retrouve totalement dans ton très joli texte, je rêve exactement de la même chose tout en sachant que ça risque de ne jamais se réaliser...

Guest decibel

Je me retrouve totalement dans ton très joli texte, je rêve exactement de la même chose tout en sachant que ça risque de ne jamais se réaliser...

:pardon: Merci Palmyre ;) Je continue à espérer que nos prochaines rencontres se concrétisent - lentement mais tendrement :oops: et surtout bien sincèrement :-P - à peu près de cette merveilleuse manière ;) ... et je ne peux que te souhaiter la même chose ;)

je reconnais bien là, ta tendresse et ton romantisme...

C'est beau tout ça et bien écrit :oops: je te souhaite que du bonheur :pardon: décibel

Guest decibel

je reconnais bien là, ta tendresse et ton romantisme...

C'est beau tout ça et bien écrit :pardon: je te souhaite que du bonheur :-P décibel

;) Merci pour ton compliment et ton souhait, Codem :oops:

Magnifiquement écrit, ta sensualité à fleur de peau se communique à la lecture de ces mots.

C'est une véritable ode à l'amour

Très émouvant

Les mots me manquent, c 'est beau :pardon:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.