Aller au contenu
Invité Anonymous

Nuit mortelle (1ère partie)

Messages recommandés

Invité Anonymous

j'avais trop envie de t'embrasser depuis des heures, mes lèvres se rapprochaient irrésistiblement des tiennes...

je sentais que cet instant magique allait arriver, je ne respirais que pour ça, j'étais submergé par l'envie...quand tu as posé tes lèvres sur les miennes, ça a été magnifique même si ce premier baiser était tout chaste...

j'avais envie de t'embrasser passionnément mais j'étais encore prisonnier de ma volonté d'être sage...au bisou suivant, je craquais de plus en plus, je ne pouvais plus lutter contre mon désir, tes lèvres étaient trop douces...

nos baisers étaient rapides, fougueux, sensuels, ma main cherchait la tienne, nous ne faisions déjà plus qu'un...

tu étais si belle, si désirable mais le temps passait il fallait penser à aller au lit...

tu m'es apparue dans ta nuisette, tu étais magnifique, je ne pouvais pas me détacher de ton corps...ton corps que j'adore, pulpeux à souhait, excitant...

j'avais envie de toi à mourir...je ne pouvais pas penser à autre chose qu'à ton corps que je voulais goûter...hélas, le moment était mal choisi...qu'importe...

nous étions enlacés dans ton lit immense, j'avais l'impression qu'un aimant nous attirait, il faisait nuit mais je ne voyais que toi, l'odeur de ta peau était irrésistible...je caressais ton ventre, tes seins...

au moment où nous commencions à être vaincus par la fatigue malgré l'envie de nous embrasser qui ne faiblissait pas, tu m'as soudainement repoussé sur le dos, tu as glissé sous la couette...

le contact de tes lèvres sur mon torse, mon ventre a eu un effet terrible...je frissonnais déjà, je n'arrivais plus à résister j'avais envie de te dire d'arrêter ce supplice mais je ne pouvais pas résister à tes caresses...je sentais que mon sexe gonflait dans mon boxer...mes frissons s'accentuaient, je n'arrivais pas à lutter, j'avais envie de ta bouche...

tu as commencé à me caresser le sexe, j'avais peur alors de jouir tout de suite tellement j'étais surpris et excité à la fois par ce que tu me faisais...

tu as fait glisser mon boxer, libérant mon sexe de cet étau, j'avais l'impression de rêver tellement c'était bon...tu le caressais avec douceur, la chaleur de tes doigts me rendait fou...

quand j'ai senti tes lèvres sur mon membre, j'ai ressenti une décharge terrible, je frissonnais de plaisir...ta langue le parcourait délicatement, d'abord sur le gland, puis sur la hampe et mes testicules...j'étais au paradis, je luttais au maximum pour résister le plus longtemps possible tellement ce moment était inoubliable...je ne voulais pas jouir tellement ta fellation me donnait des sensations énormes...

tu m'as alors pris pleinement en bouche, je soupirais et gémissais de plus en plus, je sentais que ma résistance serait vaine, que je ne pouvais pas lutter contre ta langue si douce et agile...

je sentais mon plaisir monter de plus en plus, j'avais envie de te dire à quel point c'était merveilleux mais je n'arrivais même plus à parler tellement j'étais en transe...

soudain, j'ai senti que le moment était venu, que j'allais jouir, je t'ai prévenu que j'allais éjaculer mais je n'oublierais jamais alors ta douce voix me dire "viens"...tu m'as repris dans ta bouche...et j'ai senti mon sperme jaillir puissamment et longuement entre tes lèvres ...

je ne savais plus où j'étais, jamais je n'avais connu ça, c'était si bon je ne voulais pas que ce moment s'arrête...

je voulais te prendre dans mes bras, t'embrasser fougeueusement pour te dire à quel point c'était délicieux, inoubliable, merveilleux...

je n'oublierai jamais ces instants magiques, merci mon ange... :clap:

Invité decibel

Récit merveilleux par sa sensualité et ses détails subtils :clap::cry::cry: Vite la suite ... :cry:

Bravo aussi à Babou, l'heureuse inspiratrice de ce moment magique :cry: :clap:

Invité Anonymous

peut-être mais je dirai l'amour plutôt !! :clap:

Invité K@thy

Très joli ou la sensualité est au rendez vous…

Chapeau Anath tu nous a fait découvrir une facette de ta personnalité, celle de nous faire partager un bon moment….

:clap::clap: :cry:

super t es vraiment le meileur pour nous faire vibrer avec tes histoires

ça j aime bien tu decris bien tout y est

tu bacles pas ton histoires

et beaucoup de charme

continu

:cry::clap::clap: :cry:

Invité Anonymous

et bien c'est très gentil à toi !! :clap:

Cathy c'est pas le 1er texte que je raconte quand même !! :clap:

Invité K@thy

et bien c'est très gentil à toi !! :clap:

Cathy c'est pas le 1er texte que je raconte quand même !! :cry:

Heu non :clap: mais te l'avais pas dit avant :cry:

Devant tant d'éloge précédamment, je n'ai qu'une chose à dire

BRAVO

On en redemande.

Invité Anonymous

Rien que de le relire j'en ai des frissons... :clap:

C'est magnifique mon tit bouchon... :clap:

Invité Anonymous

merci mon tit ange !! :clap:

Invité Linette-

Que ça donne chaud tout ça... :twisted:

Je dirais même plus ça donne envie !!! :D :D

un petit Up pour mon plaisir  :D

un petit Up pour mon plaisir  :D

En effet ça vaut le coup et en plus  j'ai lu que tu en étais l'heureuse inspiratrice de ce moment magique comme  le disait Décibel

* souvenir, souvenir...

• Like 1

Comme tu dis souvenir souvenir... Un mélange de pincement au cœur et de papillons dans le ventre... ??

• Like 2

il y a 3 minutes, pitchoune82 a dit :

Ouahhhhhh :wub:

C’est rien de le dire...

Pfiou!

il y a 17 minutes, Candyz a dit :

Pfiou!

Ça résume assez bien en effet!!! 💕

• Like 1