Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Andrée

Natation sportive

Recommended Posts

Juste avant les fêtes, comme d'habitude le mercredi après midi je suis allée a la piscine pour nager mon kilomètre afin de me tenir en forme. En faisant de l'ordre dans mes affaires j'avais retrouvé un maillot une pièce assez échancré que je n'avais encore jamais porté. Il faisait partie d'un lot acheté l'été passé.

Vêtue de ce maillot, super fin car en nouveau matériau micro-poreux je le sentais bien plaquer contre mon corps et entrer assez profondément vu son échancrure, entre mes fesses. Sans pourtant être un string, il ne couvrait que la moitié de mes fesses. Devant un miroir je pu voir en transparence mes aréoles bien pigmentées et surtout mes tétons saillir d'autant que cette vue m'excita...heureusement un rapide coup d’œil sur ma région pubienne me montra que mon tout petit ticket de métro n'était pas visible mais par contre la saillie de mes petites lèvres était bien moulée....dans le fond cette petite idée exhibitionniste me plaisait. Avant de me jetter à l'eau j'en ai profité pour faire le tour du bassin et mater les gars qui étaient présents. Mon gardien favori était là et il m'a bien repérée, nous avons bavardé quelques minutes puis je me suis lancée pour mon kilomètre. Une fois terminé je suis sortie juste a coté de mon gardien qui cette fois ci me déshabillait du regard...je sentais mon maillot mouillé plaqué contre mon corps, mes fesses devaient bien etre découvertes car je le sentais bien dans ma fente, surtout ne pas retendre mon maillot car ensuite même si cela donne une apparence de décence c'est super moche.

Nous parlons un peu, le temps de me rendre comte que tout le monde me dévisage, il voit que je remarque ces coups d'oeil et très discrètement il me suggère de me draper dans ma serviette mais je lui réponds que je l'ai laissée au vestiaire. Alors il m'avoue que j'ai un corps superbe mais que tous mes petits détails sont bien visibles car mon maillot mouillé est transparent en plus d'être moulant. Je lui réponds en riant que je suis trop âgée pour séduire et il me répond en me faisant toutes les propositions du monde....et il a bien 20 ans de moins que moi! Le plus proche est l'infirmerie et il me propose de nous y rendre. Une fois sur place effectivement un miroir me montre que mon maillot est effectivement transparent et nous seulement mes aréoles mais mon ticket de métro et mes petites lèvres pigmentées sont bien visibles en transparence et en plus bien moulées avec un "camel-toe" séparant très esthétiquement ma fente...en même temps j'ai droit a sa description des détails de mon anatomie par mon admirateur qui se propose d'essuyer mon maillot afin de le sécher un peu.

Devenant un peu provocante je lui propose d'utiliser sa douche et de lui prendre une de ses serviettes jusqu’à mon vestiaire et sans aucun gêne je retire devant lui mon maillot et suis face a lui toute nue, lui ne perdant pas une miette du spectacle. Pour être tranquille il ferme la pièce a clef. En étant un peu narquoise je lui dit que un gars comme lui et une femme nue dans l’infirmerie pourrait paraitre comme suspect et sans se démonter avec une érection dressant son short de fonction il me propose la table d'examen ou je vais m'asseoir avec un clin d'oeil...et je le vois sortir sa verge, un immense pieu décoré d'un gland énorme et complètement décalotté...en le fixant j’écarte les jambes bien largement et il a vite compris je l'ai guidé en moi ou de deux tours de reins il m'a empalée au plus profond....il me lime comme un sauvage pendant que nous nous embrassons et en quelques minutes nous explosons de plaisir ensembles....Vu le lieu je passe son peignoir et vais me changer a mon vestiaire bien sagement mais la chatte coulant de semence et non de l'eau de la piscine malgré une rapide douche...en lui rendant son peignoir avant de repartir au travail, il me propose de revenir et de non seulement travailler ma natation mais de m'entrainer avec lui régulièrement au biathlon sexe natation....

andée, tes récits sont super....

d'ailleurs, j'ai une dette envers toi :bisou:

sam ;)

très alléchante et en plus très sympa comme rencontre!!

Ce soir je vais à la piscine je ne pense pas qu'il m'arrivera la même chose lol!!

Très beau récit en tout cas car on se serait cru à l'infirmerie en live!

J'espère que personne ne s'est noyé pendant ce temps la !!

Ah la la quelle manque de conscience professionnelle ! :arrow:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.