Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Altaïr80

Sexe à trois

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a peu de temps je vous avais écrit ma petite expérience avec ma voisine. J'ai découpé ces épisodes en 2 parties et bien voilà le troisième volet de cette saga sexuelle entre ma voisine et moi.

Pendant les vacances, je suis resté chez moi afin de fêter le nouvel an entre ami. En effet, cette année commence bien, et je dirai même très bien ^^ Lors de la soirée, j'ai invité une amie (une collègue de travail) et ma voisine et bien sûr, d'autres ami(e)s. Nous avons passé une très bonne soirée. Par pure coïncidence, ma collègue et ma voisine se nomme Cécile (non ce n'est pas un rêve ^^). Après la soirée, nous nous sommes retrouvés que tous les 3. Elles m'ont aidé à ranger un peu l'appartement.

Ma voisine était habillée d'une robe noire courte, toujours une belle poitrine (90b) que l'on pouvait voir grâce à son sublime décolleté. Elle portait un string noir, un joli soutif noir en dentelle. Rappelez-vous, elle est châtain-blonde.

Ma collègue était habillée d'une jupe courte rouge avec une chemise. Sa poitrine est plus petite que celle de ma voisine (85a), elle portait une culotte assez sexy. Elle est assez grande, châtain aux cheveux mi-courts, yeux marron, un petit cul assez sympa à regarder.

Alors revenons à notre histoire.

Après m'avoir aidé à ranger l'appartement, nous nous sommes un peu assis sur le canapé et nous avons commencer à discuter de tout et de rien. Et soudain, nous avons commencé à discuter de sexe et nous avons dérivé sur le sujet du sexe à plusieurs. Pour ma collègue, le sexe à trois l'attirait (un plan avec deux mecs ou bien avec deux femmes et un mec). Et pour ma voisine, le sexe à plusieurs ne la laissait pas indifférente. Après quelque temps de discussion, j'ai commencé à regarder ma voisine avec un regard très intense (lui montrant que j'avais envie d'elle), elle comprit tout de suite, et elle commença à m'embrasser. Elle se colla et se frotta à moi de façon sensuelle. Ma collègue nous regardait et je la sentais entrain de devenir chaude. Elle se mit à me caresser à travers mon jean. Mon pénis était entrain de devenir de plus en plus dur. Pendant ce temps, ma voisine enleva sa robe et se retrouva en sous-vêtements. Je lui caressais les seins et je passais ma main à travers son string afin de sentir son clitoris devenir de plus en plus humide. En même temps, ma collègue commença par me déboutonner mon jean et baissa mon boxer afin de prendre à pleine main mon pénis tout dur. Elle se mit à me faire une super fellation, elle suça tout d'abord mon gland puis l'ensemble de mon pénis et elle enfonça mon pénis jusqu'au bout de sa gorge. Pendant ce temps, ma voisine se mit toute nue et déshabilla ma collègue pour qu'elles soient toutes nues. Ma voisine commença aussi me lécher les testicules pendant que ma collègue me suçait. En même temps, je passais mon doigt sur leur anus et sur leur clitoris. Ensuite, ma collègue mit sa chatte devant la tête de ma voisine et elle se mit à la lécher et ma collègue se remit à me sucer délicieusement mon pénis.

Après un long moment de fellation et de cunnilingus, ces deux demoiselles avaient envies de recevoir mon pénis en elle. Alors pour commencer, je me mis derrière ma voisine et je l'a pris en levrette, et ma collègue était allongée avec les jambes écartées pendant que ma voisine lui léchait son clitoris. Mon pénis était enfin de retour dans son vagin qu'il raffole tant ;) En effet, son vagin se serrait pour que mon pénis se retrouve à l'étroit que je prenne encore plus de plaisir. Ensuite, ma collègue prit la place de ma voisine et je la pris en levrette. J'entendais jouir ces deux femmes. C'était tellement bon. Après avoir fait un petit tour dans ces deux vagins, mon pénis fit un petit tour dans leur anus. Après un bon moment, je commençais à avoir envie d'éjaculer. En effet, ces deux Cécile se sont mises à genou devant moi et elles ont commencé à me branler et à me sucer de plus en plus vite chacune leur tour jusqu'au moment où le jus sorti dans le visage! C'était tellement bon !! Elle se léchait et s'embrassait afin de manger le sperme qui coulait sur leur visage.

Voilà le récit du nouvel an, une sublime partie de jambe en l'air à 3 :bisou:

Guest SebForLiberty

Pourquoi ca n'arrive qu'aux autres ! :bisou:

Pourquoi ca n'arrive qu'aux autres ! :bisou:

+1 pourquoi toujours aux autres

Tout cela donne très très envie :arrow:

ça c'est de la voisine et de la collègue.

Si tu as d'autre aventure avec l'uns ou l'autre voir les deux en même temps, n'hésite pas :arrow:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.