Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
sorcelus

le deep spot

Question

Bonsoir, en regardant divers sites, je suis tombé sur le deep spot et j'aimerai savoir si vous avez déjà essayer de le stimuler et si c'est vraiment si efficace d'atteindre l'orgasme pour la femme, car j'ai oublié de le préciser, c'est un endroit du vagin qui ressemble au point G mais plus facile à trouver, à ce que j'ai lu.

Alors, mesdames, mesieurs, j'aimerai avoir votre avis sur le sujet.

Recommended Posts

oui je sais, transformer le 'meuf' en 'copine'

il faut dire que je n'arrivais pas à trouver le mot quand j'ai posté le message.

Invité

bou le vilain mot "meuf"

j'y crois pas tsssssss

perso je comprends maintenant pourquoi certaines positions ne me satisfont pas amplement .

Bravooooooo à Palmyre :lal: :roll:

Je vois qu'il n'y a que palmyre qui à oser dire qu'elle a essayé et donner son avis, j'aimerais avoir d'autres avis de filles sur la question ou de mec qui on essayé sur leur meuf, merci.

applaudissons tout de même le sacrifice de Palmyre qui donne de sa personne pour des choses qui ne doivent pas être supers agréables quand même et tout ça pour pouvoir nous faire un compte rendu

c'est presque admirable :roll::lal: 8)

merci d'avoir testé et donner ton avis avec conseil pour la vessie, je m'en souviendrais quand je l'utiliserai sur une femme qui veux bien.

Ou alors, il faut y aller avec le pouce en étant couchée sur le dos, mais ça nécessite d'avoir de très longs doigts quand même :arrow:

Guest Meph

Palmyre Testeuse officielle :arrow:

J'ai continué mes tests, je confirme que le deep spot antérieur est redoutablement efficace. Par contre, un petit conseil, il vaut mieux que madame ait la vessie vide avant, car les stimulations appuient sur la vessie, avec un risque de "fuites" indésirables.

Pour le deep spot postérieur, la stimulation la plus efficace semble être à quatre pattes, avec les doigts qui viennent appuyer sur la paroi séparant le vagin du rectum. A moins d'être contorsionniste, c'est quasiment mission impossible toute seule, il faut la participation d'un(e) partenaire!

:arrow: !!!!

bon bon je vais sortir ma canne pour le pêcher de "deep" il est gros? ;) simple curiosité

il y a "pleins" bon pleins j'exagére peut etre un peu mais en tout cas quelques ,ça c'est sur , zones sensibles à l'intérieur du vagin

mon "nouvel" homme aime beaucoup "inspecter" ce lieu (mdr) du coup je découvre des nouveaux endroits sensibles et de nouvelles sentations

mais comme souvent , en tout cas ce fut le cas pour moi , il faut déjà "apprivoiser" des nouvelles sensations , "apprendre à les ressentir"

aprés perso certaines zones ciblées me donnent beaucoup de plaisir mais pas (encore ?!) d'orgasme

Guest Meph

Quelqu'un pourrait tester le cul de sac postérieur, et faire un compte rendu??

ma foi ça m'a l'air intéressant tout ça ;) je note, je note ... à tester prochainement :arrow:

Ben disons que ce n'est pas un site de rencontres... C'est avant tout un forum de discussion.

Ceci dit, avec un peu de chance, en faisant preuve d'humour, de gentillesse et de patience...

;)

Comme ça, tu sais tout de suite où tu as osé mettre les pieds (et le reste...) :arrow:

bon bin maintenant j'ai plus qu'a trouvé une nana .

Ca c'est encore une autre histoire... :arrow:;) ;)

Guest Tendre émoi

Donc toutes les modos devraient tester...

Palmyre, c'est fait...

Melia qu'en dis tu ???

Oki je sors, pas taper...

Mais c'était pas un HS ça!

On parlait du sujet en question! :arrow:

je m'auto frapper à défaut de m'auto-bannir ;)

Mais c'était pas un HS ça!

On parlait du sujet en question! :arrow:

Bon les filles toutes à la douche hop hop ;)

Fin du HS

:arrow:

Mais je vous en prie, n'en rajoutez pas! :arrow:

Ce fut un réel plaisir de se sacrifier de la sorte ;);) ;)

Voili voilou, une fois de plus, votre modo préférée s'est sacrifiée pour la science! ;):(;)

Edit : je n'ai pas testé le cul de sac postérieur, ce sera pour une prochaine fois!

;) arrête de me faire rire comme ça toi ;););) j'en peu plus :arrow:

Je connaissais pas du tout le nom de ce coin là mais en effet cette zone me dit vaguement quelque chose :(

Invité

Bon, je vais mettre aux travaux pratiques ce soir ;)

Je ne connaissais pas non plus cette zone...

En plus si Palmyre a testé, il ne m'en faut pas plus pour me convaincre

:arrow:;) Bravo Ma belle pour ton dévouement, on est de sacré chanceux, les modos testent pour nous ;);) ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.