Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Hank Moody

L'année commence bien

Recommended Posts

Ce petit texte pour partager avec vous un petit moment de douceur et de sensualité.

De retour de nouvel an nous voici entassés à 5 à l’arrière du 4 x 4 d’un ami. Mes deux autres amis ont pris leurs copines sur leurs genoux et je suis coincé au milieu d’entre eux. Ma femme était déjà rentrée parce qu’elle devait se lever tôt pour travailler.

Pour plus de facilité l’une des filles, Stéphanie, a passé sa jambe au dessus de la mienne. Je dépose négligemment ma main sur son genou. Le contact de mes doigts sur ses bas m’a immédiatement électrisé.

Arrivé chez mon ami on décide d’être raisonnable et de tous passer la nuit ou plutôt la matinée chez eux. Le copain de Stéphanie malgré le fait qu’il est 5 heures du mat décide de se lancer dans la préparation d’un spaghetti. Je m’installe dans leur canapé avec Stéphanie à mes côtés. Nous nous recouvrons d’un plaid pour se tenir au chaud.

Petit descriptif de Stéphanie. Plutôt petite, cheveux courts, quelques kilos de trop qu’elle n’a pas encore perdus suite à deux grossesses, une grosse poitrine (90C), de magnifiques yeux bleus et une très jolie bouche.

A moitié couché confortablement dans le canapé je redépose ma main sur sa cuisse. Je fais remuer doucement mes doigts pour retrouver le contact de ses bas. Petit à petit je sens sa main se rapprocher de la mienne. Au début nos doigts ne font que de se toucher et se caresser tout doucement. Ensuite elle prend ma main dans la sienne et comme ça tout doucement et avec une infinie sensualité nos caresses se font douces et tendres.

Après le spaghettis et quelques shots de rhum bruns il est grand temps d’aller se mettre au lit. Je m’endors pour quelques heures avec dans ma tête le souvenir de ses caresses qui me procurent une douce sensation dans mon bas ventre.

Quelques heures de sommeil plus tard je me réveille. Je descends tout doucement à la toilette et constate que tout le monde dors. Je remonte alors dans mon lit et les images des heures précédentes me reviennent en tête. Je commence une lente masturbation en pensant à ce premier contact avec Stéphanie.

Une heure plus tard l’autre copine arrive dans ma chambre et me propose de descendre. Arrivé en bas Stéphanie nous rejoins. Son pyjama loin d’être extrêmement sexy me révèle qu’elle ne porte pas soutien-gorge. Je vois ses tétons pointer ce qui à pour effet de m’exciter à nouveau. On s’installe dans le fauteuil dans la même position que la veille. Rapidement nos mains se retrouvent et le ballet de nos doigts recommence. Je caresse lentement sa cuisse au-dessus de son pyjama et me permet des caresses plus amples en partant de son genou et en remontant le long de ses cuisses jusqu’à l’endroit entre les cuisses où la peau est extrêmement sensible. Bien entendu nous faisons semblant de rien et discutons de tout et de rien avec l’autre copine en attendant que leurs deux mecs se réveillent. De temps en temps nos regards se croisent et un petit sourire se dessine sur nos visages.

Cette expérience n’a pas été plus loin que ça. Ce n’est pas grand-chose mais ce moment de tendresse, de sensualité et d’interdit m’a énormément plus et je vois depuis Stéphanie d’un autre œil.

Lorsqu’elle ma redéposé chez moi nous n’avons à aucun moment abordé ce petit moment d’intimité. Je lui ai envoyé un sms en la remerciant pour TOUT et elle m’a répondu « c’était avec grand plaisir… »

J’espère que ce récit vous a plu. N’hésitez à me laisser vos commentaires. Bonne et heureuse année à tous.

Nickel, c'est le genre de situation qui apparemment ne paie pas de mine mais qui est terriblement excitante!!

Je t'envie même un peu...

J'aurais aimé vivre un moment de tendresse de ce genre pour le réveillon. Je ne peux que te souhaiter d'être de nouveau dans cette situation.

BRAVO :oops:

le plaisir peut aussi se résumer de cette manière.

c'est aussi ça le bonheur

sam ;)

Il y a eu une suite !

Quelques jours plus tard on s’organise une petite séance cinéma chez nous pour regarder Intouchable. Étaient présents ma femme, Stéphanie et son copain ainsi qu’un autre couple d’ami. J’étais à la fois très heureux de revoir Stéphanie mais également anxieux tel un adolescent lors de ses premiers émois.

Après un bon repas on s’installe dans le fauteuil. Pour plus de confort on se recouvre d’un plaid. J’avais espéré de tout cœur que Stéphanie se retrouve à mes côtés et la chance devait être de mon côté car c’est ce qui arriva. Je voulais en avoir le cœur net. Est-ce que ce qu’il s’était passé quelques jours auparavant était le fruit de mon imagination ? Avait-elle ressenti la même chose que moi ? Était-ce une folie passagère ?

Le premier quart d’heure du film il ne se passa absolument rien. J’avais une fois de plus déposé ma main le long de sa jambe et je remuais doucement mes doigts en espérant que ma belle aperçoive ce contact et y réponde. Lorsque ses doigts rejoignirent une fois de plus les miens je sentis un courant électrique me parcourir tout le corps. Je n’avais pas rêvé. Le ballet sensuels de nos mains recommençait alors même que nos conjoints étaient dans la pièce. C’était tout simplement divin !

Après le film nous sommes restés un petit moment à discuter. Dès que possible je recherchais à nouveau son contact. Il fallait néanmoins qu’elle rentre chez elle. J’étais triste de la voir partir…

Le lendemain il fallait que je sois certain si ce merveilleux feeling que j’avais ressenti était réciproque. Je lui ai envoyé un petit mail en lui disant que j’avais beaucoup apprécié l’expérience et qu’elle ne me laissait pas indifférente. De fil en aiguilles la belle m’avoua qu’elle n’était pas non plus indifférente et que cette expérience l’avait troublée.

A suivre…

J'aimerais connaitre la suite de cette tendre et sensuelle expérience :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.