Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
luc84

obéir et aimer ....

Question

Depuis plusieurs années, ma femme est devenue ma Maîtresse.

J'ai 43 ans et elle en a 47

Depuis qu'elle est ma Maîtresse, j'ai toujours essayé de la satisfaire, de lui obéir.

Elle a pu faire ce qu'elle voulait de moi.

Maîtresse aime particulièrement jouer avec la cire, elle aime recouvrir mon sexe de cire et j'aime voir son regard quand mon sexe n'est plus visible.

Récemment elle a voulu plus, elle m'a expliqué qu'elle aimait me dominer, me sodomiser et autre, mais elle voulait plus encore. Jusqu'où j'étais prêt à aller pour elle.

Puis elle m'a parler d'Alban, Alban est mon meilleur ami, nous avons le même âge et on se connait depuis 25 ans. Elle m'a dit quil lui plaisait et qu'elle avait envi de faire l'amour avec lui.

Je ne savais plus où me mettre, je ne savais plus quoi penser.

Elle m'a dit: "c'est ton ami, tu peux bien m'organiser ça"

Jamais elle m'avait dit qu'elle souhaitait un autre homme, je pensais lui suffir .... , mais Alban....

Cela me semble inimaginable.

"Je lui ai demandé de venir" me dit-elle, "et quand il sera là tu auras 10 minutes pour le convaincre" ....

Je ne pouvais plus ouvrir la bouche

Maîtresse m'embrassa et me dit "Merci"....

5 minutes plus tard, pas plus, Alban arriva....

7 réponses à cette question

Recommended Posts

Alban est sur le lit conjugal maintenant, Maîtresse Aline n'en fini pas de l'embrasser et Alban participe bien à ce baiser. Il commence à apprécier la situation.

Je vois les mains d'Aline caresser le beau sexe tendu de mon ami. Alban commence aussi à caresser ma Maîtresse.

De mon côté, je bande et c'est très douloureux ...

Alban ne s'occupe plus que de Maîtresse Aline, il la caresse et retire son soutien gorge, sa bouche vient se coller contre ses seins, il les suce et elle aime.

Cette fois Maîtresse caresse le sexe d'Alban, elle le masturbe et Alban commence à gémir.

La bouche d'Alban descend, il arrive au niveau du string rouge, Alban caresse au travers de ce petit bout de tissu...

Puis il glisse ce dernier rempar et pose sa bouche sur le sexe de Maîtresse.

Maîtresse est entièrement épilée, c'est la première fois, Maîtresse me dit: "c'est un cadeau pour Alban, ce n'est pas pour toi"

Alban commence un cunni qui fait gémir Maîtresse, sa langue est bien entrée, elle prend beaucoup de plaisir, puis Maîtresse se tourne et ils entement un magnifique 69. Que j'aimerai me caresser...

Leur spectacle de caresses dure depuis un bon moment, Alban a fait de beaux cunni et a aussi placé sa langue sur l'anus de Maîtresse, je pense même qu'il a fait pénétrer sa langue dans son petit trou.

Puis Maîtresse écarte ses jambes, elle veut qu'Alban s'occupe d'elle.

Alban approche et présente son sexe, il se sert de se beau pénis pour caresser le minou épilé....

Alban commence des va et vient, il rentre son pieux bien au fond, elle gémit, elle aime ça

Moi je vois bien qu'elle ne prend plus autant de plaisir avec moi.

Puis Maîtresse ordonne à Alban de la sodomiser, cela m'est interdit, jamais une seule fois en 15 ans. Et c'est mon meilleur ami.

Maîtresse Aline et Alban son à fond, ils prennent vraiment leur pied

Ils gémissent fort tous les deux, je suis certain que Maîtresse vient de jouir, elle se tord de plaisir.

Puis Alban pousse un cri, il vient de jouir aussi....

Ils continuent leurs va et vient un instant

Puis Maîtresse m'appelle

"Tu vois comme j'ai pris du plaisir avec mon amant"

"Oui Maîtrsse"

"Maintenant tu vas sucer Alban pour nettoyer son sexe et me nettoyer ce sperme avant que ça coule"

"Oui Maîtrsse"

Je me retourne vers Alban, je me mets à genoux et suce mon ami

Il y a encore un peu de sperme que j'avale, je m'applique et suce bien, quelques instants plus tard son sexe retrouve une belle erection dans ma bouche.

Puis je me mets à lecher le petit trou de ma Maîtresse, ma langue la pénettre, le sperme est encore là, je nettoie comme un petit chien.

Maîtresse ordonne de nous habiller

Elle s'habille aussi

Maîtresse demande à Alban ce qu'il en pense

"C'est troublant" dit-il, "faire l'amour à la femme de mon meilleur ami devant lui"

"Mais j'ai adoré ça et je suis prêt à de nouvelles expéreinces"

Maîtresse rigole, "tu veux de nouvelles expériences.... Alors voilà... Ton ami, ce n'est plus mon mari, c'est mon jouet, mon soumis, à partir d'aujourd'hui, ce n'est plus ton ami, c'est ton soumis aussi"

"D'accord ?" et moi de répondre, '"Oui Maîtrsse, oui Maître"

Et Maîtresse rajoute " et toi Alban, à partir de maintenant tu es mon amant, et à chaque fois que j'en aurai envi"

"Oui Aline" dit -il

Maîtresse baisse alors mon pantalon, elle retire la ceinture de chasseteté

Puis elle m'ordonne de me caresser, "et tu jouis dans ta main"

Je me caresse avec les yeux de ma Maîtresse et de mon nouveau Maître sur moi,

J'ai vraiment envi de jouir, je demande donc l'autoriastion à mes Maîtres

"OK mais dans ta main puis tu leches tout"

Je jouis et cela est un soulagment, cela faisait une semaine sans pouvoir jouir

Donc beaucoup de sperme, j'avale tout et nettoie ma main

Maîtresse dit alors "demain cela va se passer autrement, à demain"

Puis elle nous demanda de la laisser seule dans la chambre

Je raccompagner Maître Alban jusqu'à la porte et je pensais déjà à demain .....

La page de pub se termine....

Alban arriva, j'ouvre la porte pour accueillir mon ami. Heureusement Alban commence à parler.

"Aline m'a dit de venir, elle m'a dit que tu avais des choses à me dire"...

Je bafouille un peu, "oui, je dois te dire des choses".

"Voilà 15 ans que nous sommes mariés, et je dois t'avouer que depuis 8 ans, Aline n'est plus seulement ma femme, elle est devenue ma Maîtresse".

Alban intervient, "mais tu n'as pas à me dire ça !"

Je lui dit que Maîtresse Aline souhaite qu'il le sache

Je rappelle à Alban qu'Aline lui plaisait et qu'il aurait bien voulu sortir avec elle il y a 15 ans

Alban sourit, il me dit que ce serait peut-être lui le soumis.... et il rajoute qu'Aline est toujours très attirante.

Je m'engouffre dans ses paroles, et lui avoue que Maîtresse Aline souhaite m'humliier en faisant l'amour avec lui: "si tu la trouves attirante, elle va t'offrir son corps car tu lui plais beaucoup ".

Alban me traite de fou, "je ne peux pas faire l'amour à la femme de mon meilleur ami"

Je décide de me déshabiller et montre à Alban ce qui se cache sous mon jeans, mon sexe est emprisonné dans une cage, une ceinture de chasseteté bien fermée.

J'explique à Alban que je nai plus le droit de toucher à mon sexe, mon sexe appartient à Maîtresse Aline.

Je sais que ma Maîtresse va arrivé d'un instant à l'autre, je dois le convaincre.

Je demande à Alban d'accepter, je lui dit que je serai certainement observateur et que Maîtresse voudra abuser de la situation.

Je rappelle à Alban qu'il est célibataire et qu'il y a 15 ans il aurait bien aimé lui faire l'amour, il n'est pas trop tard.

A ce moment Maîtresse Aline arrive, elle était dans la chambre

"Alors, tu as réussi à le convaincre"

je lance un "oui Maîtresse" alors que Alban avait toujours un "non ! Tu es fou en tête"

"Bien alors suivez moi, que je m'occupe de vous"

Alban me regarde et suit le mouvement, il n'est pas convaincu, mais il vient avec nous.

En arrivant dans la chambre, Maîtresse s'allonge sur le lit, et m'ordonne de déshabiller Alban.

Alban semble terrorisé.

Je retire son teeshirt, puis luis retire ses chaussures.

Je caresse son corps et ouvre son pantalon

Maîtresse regarde avec attention

je baisse son jeans, Alban est en caleçon, je le caresse et pose la main sur son sexe, son sexe est déjà bien bandé.

Maîtresse est en train de se caresser sur le lit, elle est en sous vêtements sexy

et elle passe la main sous son string

Je baisse alors le caleçon de mon ami, son sexe est juste devant ma bouche, Maîtresse me dit vas-y .... suce"

Le sexe d'Alban dans la bouche, j'avoue que je n'y avait jamais pensé et j'avoue que j'aime bien.

Maîtresse m'ordonne de m'asseoir et d'observer

Elle tire Alban vers elle et l'embrasse à pleine bouche

Les hostilités commencent .....

:bisou: Et ?

Du même avis que Meph ;)

Guest Meph

Et???

Elle est sympa ta bande annonce, mais la coupure pub est arrivé trop tôt. :bisou:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.