Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

feuille-blanche

Un nouvel an mémorable

Recommended Posts

Nous étions un groupe de 6 ce soir là, à se diriger vers la même soirée et nous dormions tous chez un garçon, ou plutôt un jeune homme. Dés le début je l’ai trouvé très beau et j’appris peu avant notre arrivée chez lui qu’il s’était séparé de sa copine deux semaines auparavant. Pourtant je n’avais pas prévu d’ « attaque » envers ce nouveau célibataire… mais il en avait décidé autrement.

La soirée se passe chez une de ses amie, je ne connais personne hormis mes 6 camarades de couchage. On joue à quelques jeux à boire, mais je m’abstiens de taper dans l’alcool fort ayant une faible résistance à cette substance. Le charmant jeune homme qui nous loge pour la nuit, lui ne se retient pas beaucoup mais reste agréable et sympathique.

Sur les coups de 2h du matin on décide de finir la soirée chez lui, devant une chaîne musique à la TV. Au final les deux seules filles de la soirée que nous sommes bug-gons devant une émission ridicule où des femmes peu habillées lavent des voitures en prenant des poses suggestives.

Finalement à 3h30 tout le monde est archi-crevé et on décide de se dire bonne année une dernière fois et de rejoindre nos pénates. Le couple va occuper la chambre d’amis, nous sommes deux dans le salon (moi dans le canapé et un autre garçon dans le fauteuil), un dans la baignoire (oui dans la baignoire, mais vous allez comprendre la subtilité de la manœuvre) et enfin le charmant héros de cette histoire aurait dû occuper sa propre chambre … mais préfère venir dormir contre moi, la tête posée sur ma hanche tandis que sa main traine sur mes mollets.

Lumière éteinte, je ferme les yeux pour m’envoler chez Orphée quand la main de mon compagnon bouge sur ma cheville. Je ne m’alerte pas et me dis qu’il voulait simplement prendre une position plus confortable. Et bien non. Sa main continue à bouger, remontant doucement sur mon genou et sur ma cuisse. Je me fige, partagée entre une certaine excitation et la confusion : que dois-je faire !

Ses caresses se font douces et s’insinuent dans mon sac de couchage pour venir cajoler mon ventre, chatouillant doucement ce petit point sensible près du nombril. Immobile, ma respiration s’accélère et je tente de ne pas trop faire de bruit pour ne pas éveiller l’attention de celui qui dort dans le fauteuil.

La main de l’intrus se glisse contre mon soutien gorge et il palpe gentiment ma maigre poitrine tout en m’embrassant dans le cou. Je finis par tourner la tête vers lui et nous échangeons ce qui est, à vrai dire, mon véritable VRAI baiser. Le french kiss dans les règles de l’art.

Après nous être embrassés pendant un petit moment il me murmure à l’oreille « est ce que tu veux qu’on bouge ? » accompagné d’un signe de tête vers le couloir qui mène à sa chambre.

J’hésite et finalement je dis oui …. Il m’attrape la main et nous allons vers son domaine, tandis que je tremble comme une feuille. Je ne suis pas assez stupide pour m’imaginer qu’il m’a emmenée ici pour admirer sa déco et je ne sais pas trop si j’ai peur ou si je suis simplement excitée par l’inconnu.

Dans sa chambre il referme les volets et me porte jusqu’à me faire tomber sur le lit, on s’embrasse à nouveau et cette fois sa main a trouvé son chemin entre mes cuisses par-dessus mon pantalon. Oh My God ! Aucun garçon ne m’a jamais touchée ici ! Et même par-dessus la couche de vêtement j’aime ce qu’il fait.

En voulant inverser les rôles en me mettant au dessus, nous tombons lamentablement du lit. Il rit tandis que je m’excuse nerveusement et me reporte, en travers du lit. Il remonte mon haut afin d’embrasser et lécher mon ventre et je l’aide à retirer mon vêtement. Il me retire mon soutien gorge et nous nous retrouvons tous les deux poitrines nues.

Nous nous embrassons sans fin et il me cajole, me caresse et je trouve enfin le courage de lui avouer que pour moi ce sera la première fois. Il me demande alors si je suis sûre de vouloir continuer. J’apprécie ses attentions mais lui fait comprendre que si je n’avais pas voulu je ne l’aurai pas suivi ici.

Je finis par être nue au dessus de lui, défaisant maladroitement son pantalon dans le noir tout en échangeant des baisers. Une fois nus tous les deux ma main part à la rencontre de son sexe que je trouve encore mou. Je ne m’en formalise pas et le caresse de haut en bas et, tandis qu’il commence à monter, je ne peux m’empêcher de lui donner un coup de langue.

Il ne part pas en courant et en hurlant donc je suppose que ça lui a plu. Je m’amuse avec son sexe dans ma bouche, essayant d’aller le plus loin possible, donnant des coups de langue autour du gland jusqu’à trouver un petit endroit sensible qui le fait se durcir davantage encore.

Je viens de donner la première fellation de ma vie. Et au vu de l’animal, je n’ai pas l’air d’être si nulle que ça.

Il prend un préservatif et utilise ma main pour l’enfiler. Malheureusement son taux d’alcool et la capote ne font pas bon ménage. Ainsi monsieur débande presque aussitôt. Mais tout n’est pas perdu.

Ses doigts se perdent dans les replis de mon intimité, qu’il caresse avec une vigueur que j’apprécie beaucoup. Je ne peux m’empêcher d’écarter encore les cuisses, l’invitant à y prendre place. Ce qu’il fait une fois qu’il a reprit de la stature.

Nos débuts sont chaotiques, ses coups de reins trop prononcés et son sexe ne cesse de ressortir de mon intime contrée. A force de patience, nous finissons par ne faire qu’un. Et je suis bien heureuse d’avoir utilisé mes sextoy, car aucune douleur à l’horizon. Mon hymen avait été prit déjà par un certain M. Vibes, un charmant godemiché violet.

Il s’enfonce en moi et je me sens bien. On s’embrasse, on se touche, on se lèche et je m’accroche à lui tandis qu’il redresse mes jambes pour les poser sur ses épaules. Oh My God ! !

Il finit par re-glisser et nous décidons de dormir quelques heures avant de reprendre nos activités.

Ce que nous fîmes après qu'il m'ai mainte fois précisé que ce n'était pas de ma faute mais de la sienne.

Il me réveilla par une caresse sur ma hanche, puis ma cuisse et enfin ses doigts retrouvant la chaleur humide de mon Mont de Vénus. Il s’y active gaiement, m’embrassant tour à tour la bouche et le cou.

Nous tentons plusieurs positions puis décidons d’attendre encore.

La seconde fois il me réveille de la même manière, frottant doucement contre mon clitoris. Je me tends vers sa main, un petit gémissement plaintif que je reconnais à peine comme le mien.

Cette fois ci il me dirige vers la position de la levrette et … tout va à merveille. Il me pénètre profondément et avec une certaine force qu’il ne s’était pas perms avant. Nous prenons du plaisir puis il se laisse tomber sur le coté, allumant la lumière, et soupire.

« Désolé, je suis exténué. »

A la lumière son sexe me parait de bonne proportion et sans attendre d’encouragement de sa part je rentame une fellation, mon nez plongé contre la peau tendre de son ventre. Je finis par m’arrêter, moi aussi épuisée par notre soirée et je le laisse nous recouvrir de la couette.

Je m’endors donc à côté de mon tout premier amant en ce matin du 1er janvier 2012, il est 9h15 du matin. L'année 2012 commence plutôt bien.

Invité

Qu'elle délicieuse façon de commencer l'année

Ton récit est une bouffée d'oxygène :bisous3:

Guest Klenack

Toutes mes félicitations, voilà une année qui commence fort bien

Très bon récit

Invité

Il m’attrape la main et nous allons vers son domaine, tandis que je tremble comme une feuille.

Mais ne serais-tu pas cette "feuille" ? :bisous3:

Trés joli j'ai pu lire jusqu'au bout merci mademoiselle :D

Bonne annééééééééééee

(rires) effectivement c'était moi cette feuille, blanche pour l'occasion ^^ Encore toute neuve et je n'attendais qu'une main bien intentionnée pour me manipuler (j'allais dire me remplir, mais ça sonne trop cru pour moi)

Ce charmant jeune homme a été très gentleman, me demandant si j'étais vraiment sûre de vouloir le faire lorsque je lui ai avoué mon inexpérience la plus totale. (vous me direz c'est le BABA de demander le consentement de sa partenaire mais je l'avais déjà donné en venant dans sa chambre).

Bref une bonne expérience pour clore 2011 et entamer 2012.

Et bonne année à vous tous également

Bien joli récit ma foi, très délicat, charmant, :bisous3:

rafraîchissant!

j'aime! :D :D

Très sympa ton récit !

Et puis ... Bravo pour ta première fois ! En plus ça ne s'est pas trop mal passé finalement !

et Bonne Année ! par la même occasion !

Invité

Un année qui commence bien, et un récit tout en délicatesse.

Bonne année feuille-blanche et :bisous3:

Je suis très jeureuse pour toi!

Quand je te disais que ça finirait pas se faire le plus naturellement du monde...

Bonne année à toi.

:D waaaaaaaaaaaaahooouuu terrible, torride, un début d'année excellentissime :bisous3:

ton récit et touchant et si mignon en tout cas c'est une belle "première" fois si je puis le dire hihi :D

Bonne année à tout le monde!

Magnifique récit et magnifique réveillon.

vivement celui de 2012-2013

holalala que de compliments et de félicitations ^^

Déjà merci beaucoup tout le monde et je confirme Melia, c'était une très bonne première fois :bisous3: enfin très bonnes 3 ou 4 premières fois en réalité :D

Je suis contente de mon début d'année et j'espère que le moral restera au beau fixe ^^

Je vous souhaite à toutes et à tous une très très bonne année et bonne santé, richesse, amour, gloire et beauté :D

Invité

Récit à la fois joli et terriblement excitant !

quel belle "preface" pour un saga erotique plein des repondissement et aventures a venir

vive les milles et une feuilles blanches qui devront se norcir au fure et a mesure des futures aventures coquines...

une année qui commence bien, merci pour ta genereusité qui nous permet d'en "profiter"

Merci beaucoup ;) décidément ma petite histoire a bien du succès ;)

heureuse de vous divertir chers Intimes :arrow:

Tout simplement Magnifique !

Félicitations :arrow:

Bonne Continuation

Très beau récit. J'ai adoré le lire.

Félicitation au passage :roll:

Je viens de lire ton récit et j'ai adoré :roll:

Par contre, je crois que tu dois changer ton pseudo maintenant!! :lal:

Non je garde feuille blanche parce que heuuu .... (cherche une solution à sa flemme et puis feuille noire ça le fait pas) heuuuuuu .... parce que je reste inexpérimentée ! NA ! :roll:

Mais merci d'avoir lu et d'avoir aimé :lal:

En route pour 2012 et que ça continue les bonnes choses de la vie.

:roll: feuille-blanche! Belle écriture, très agréable à lire! j'aime beaucoup!

Non je garde feuille blanche parce que heuuu .... (cherche une solution à sa flemme et puis feuille noire ça le fait pas) heuuuuuu .... parce que je reste inexpérimentée ! NA ! :P

Mais merci d'avoir lu et d'avoir aimé :P

On pourrait dire feuille à demi-blanche maintenant :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.