Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest lorane

Mon Cadeau

Recommended Posts

Invité

A noël, nous avons tous ouverts nos cadeaux, parfois déçus ,parfois heureux de ce qu’ils contenaient. Comme tout le monde, j’ai été heureuse de certains et prise de fou rire pour les trucs hideux. Mais a bien réfléchir, c’est quoi le plus beau cadeau que j’ai eu cette année? C’est toi …….

Toi qui me combles, toi qui me fait sourire, toi que je remercie chaque jours d’être à mes cotés ,toi qui fait vibrer mon cœur et mon corps.

Ce sont tes mots qui me font sourire et même si en ce moment tes mots mal interprétés me font pleurer (je suis trop irritable trop de pression et de fatigue cela fait un mauvais mélange) ce sont tes mots qui me font du bien. A chaque fois tu es là ,tu me rassures , me réconfortes ,m’apaise par tes gestes ,tes mots ,tes petites attentions.

On a passés par mal de moment agréable depuis le temps.

Mais me reste quand même celui ou je t’ai littéralement allumé par sms. Un moment qu’on se tournait autour sans franchement y arrivé avec nos emplois du temps décalé .Mais là, tu bossais pas et moi je rentrais juste a la maison .Toute la journée on s’est envoyés des textos plutôt assez je dirais « neutre ».

Mais nos esprits chauds s’effleuraient un peu. Je me rappelle plus par contre comment on est vite arrivés là mais je me souviens comment cela a finit.

Assise sur mon siège dans le bus ,la chance d’aller presque d’un bout a l’autre de la ligne ,on avait du temps devant nous. On se cherchait ,se taquinait, j’ai encore ta phrase qui défile sous mes yeux  « tu vas être excités dans le bus ca va être gênant à force pour toi »

Si tu savais comment je m’en foutais, j’étais concentré sur mon tel, les gens autour rien a faire .On commence vraiment a se chauffer surtout quand que je te réponds pas grave que je sois excité dans le bus. La tension monte vite et franchement je sens effectivement ma culotte qui commence a être humide et sentir mes tetons pointés. Si tu étais a coté de moi dans ce bus, j’aurais tant voulu t’effleurer, sentir ta peau contre la mienne, glisser ma main sur ton sexe qui commençait a se dresser mais je n’avais que tes mots et ta façon te répondre pour comprendre qu’effectivement tu bandais en vrai.

Excités tout les 2 avec nos tel à la main et malheureusement nos mains occupés a taper sur nos petites touches à la place de se toucher

Je meures d’envie d’avoir ton corps sur moi sentir ta chaleur ,ton excitation, mais je suis là assise entourés d’inconnu excités comme une malade a échanger des sms avec toi.

Je regarde vaguement ou je suis et je me dit ouff 3 station et je suis arrivée. Hâte de rentrer, de me déshabiller, d’ôter tout ca qui me sert a rien ,j’ai chaud ,envi de toi.

J’ouvres les portes avec hâte, je rentres je branche mon pc je sais que tu es connecté surement en occupé ,je ne te dis pas encore que je suis arrivée,(c’est fou comme le pc mets 10ans a se connecter quand on a besoin).

Je suis avec toi sur msn et par sms je sens cette tension terrible entre nous ,très électrique ,très chaude, on se laisse portée par notre envie .Je te laisse prendre les devants et exécute tes envies ,assise nue sur le bureau mes doigts dégoulinants et collants, les seins pointés vers le plafond je me laisse jouir sous tes mots ainsi.

Je m’écroule d’épuisement ,mon corps est pris de frissons je prends le 1er t-shirt qui traine et l’enfile j’essaye de retrouver mes esprits comme toi perdu dans cette béatitude que l’on ressent tous après avoir jouit pleinement. On a pas vu l’heure tu dois filer en vitesse après m’avoir fait un énorme biiz tu files le sexe tout redescendu et l’esprit moins chaud.

Je me retrouves là devant le pc toute mouillée et haletante mais tellement heureuse d’avoir pris du bon temps je files a la douche.

Encore un bon moment passés ensemble et que c'est agréable ;)

Très stimulant!merci Lorane de partager avec nous ce moment qui du coup devient un cadeau pour nous aussi! Au plaisir!

:( waaahou et quel cadeau ;) un énième texte de toi que j'ai savouré en le lisant ;)

Invité

@Prolifik69 Mercii ;)

@Choupinette :( merciiii ma belle

@Wolferine mercii ;)

Oh que j'aimerais vivre la même chose, vibrer tout comme toi sous les mots de la personne aimée, me laisser aller au plaisir...

Même ça, je ne l'ai pas pour l'instant.

Tu as beaucoup de chance et profites en au maximum.

whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais quelle poésie, tu écrit superbement bien, tu est romantique jusqu'au bout des doigts. Magnifique ;)

Guest bencale

un grand merci,

je ressent dans ton écriture un amour et une amitié et une grande complicité dans ton couple. Ce texte et ses émotions qui s'y trouve sont communicatifs, il m'ont donner envie d'aimer plus encore ma douce :bisous3:

de toute beauté ma beauté....

tu semble prendre autant de plaisir à en prendre qu'à en donner par les mots...

je t'adore...

ALben

Invité

He ben carrement tu vas loin alben mais merci :bisou:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.