Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest sephonia

Partouze à 4!

Recommended Posts

Guest sephonia

J'aimerais pouvoir un jour lui offrir un partouze car j'avoue,j e sais que c'est un adepte de cette pratique (d'ailleurs il m'en a proposé une dernièrement)

Et donc j'aimerais un matin, quand il dort comme un bébé jusque parfois 13H de l'après midi, ouvrir la porte de chez lui qui n'est jamais fermée à clef, et entrer avec une copine à moi, peut-être même deux, et on s'agenouillerait devant lui en le regardant dormir.

Puis je commencerais par l'embrasser d'abord sur ses lêvres, son cou et je demanderais à mes copines de lui sortir son dieu divin de son boxer.

Elles le pomperaient chacune leur tour et moi je le carresserais pour qu'il se réveille (c'est une vraie marmotte quand il dort)

Une fois réveillé j'imagine alors la surprise dans ses yeux.

Et ça ce serait mon plus grand plaisir, de le voir heureux et comblé comme jamais ! Il se sentirait roi ce matin là et je serais sa reine, soumise à ses moindres désirs, juste pour son plaisir...

Et puis s'il reste sage nous lui feriont l'amour chacune notre tour, jusqu'à l'épuiser complètement !

J'adore quand à la fin,i l transpire partout et qu'il a été tellement endurant qu'il demande grâce et m'enlace pendant de longues minutes pour récupérer un peu.

Et parfois il remet ça encore et encore, et ça dure parfois trois bonnes heures avec de petites poses et j'aimerais qu'il en fasse autant avec nous trois...

Et je suis sur qu'il serait comblé, mon beau prince...

Guest RQT

Et bien, c'est un sacré cadeau que tu souhaites lui faire :langue:

Guest Anonymous

eh beh.. il y a des mecs qui ont de la chance... :langue:

et tu serais capable de trouver des copines qui accepterait ça? (pourquoi ne rencontre-je jamais ce genre de fille? lool)

Guest sephonia

Et bien je recherche,j'en ai déjà une de prévue à cet effet! :pardon:

Il ne manque plus qu'une autre femme et je pourrai lui faire plaisir à mon doux prince. :langue:

Guest Anonymous

et toi? tu ne comptes pas prendre du plaisir avec les deux nanas?

Guest RQT

Attention à ne pas transformer ce topic en annonce :langue:

Guest sephonia

Hé bien si!

Je pense que ça l'exiterai beaucoup de me voir en train de lécher une femme lol et moi je suis bi à la base donc ça ne me génerai pas.

Et pourquoi ne pas la lécher tout en prenant sa queue et lui mettre moi même,ce serait sympa aussi :langue:

Guest Anonymous

:ange: :aime2::aime2::langue::oops:

c'est du delire.. lol..; c'est plus que ce que peux supporter mon imagination à cette heure tardive et prenant en compte mon taux d'alcoolemie :pardon:

Parfois, je me dis que je ne fréquente pas les bonnes filles :pardon: mais où trouve-t-on ces princesses de l'espace :langue:

Guest Anonymous

Parfois, je me dis que je ne fréquente pas les bonnes filles :langue: mais où trouve-t-on ces princesses de l'espace :aime2:

Ben dans l'espace pardi :pardon:

Très beau cadeau, il a de la veine ! Je parie qu'il le sait :langue:

Guest Anonymous

je te dirais de le faire c trop bien :langue:

pour une phrase si courte merci d'écrire les mots en entier

modomomotte

Guest Anonymous

ce type de recit devrait être interdit sous pretexte d'extreme frustration commise sur autrui :langue:

Guest raguifat

Ton "beau prince" devra être dans une forme exceptionnelle Sephonia. J'essaie de m'immaginer ce que l'on peut attendre de 3 femmes pendant 3 heures, avant j'aurais certaine fait une "ambolie sexuale" et hissé le drapeau blanc :langue:

:langue: :aime2:

Bravo pour cette idée.

Il y en a qui ont de la chance.

On ne peut lui souhaiter qu'une chose :

trouve une troisième partenaire.

Mais attention, choisi un jour il sera en forme :aime2:

Moi qui dors tard le matin, je suis un adepte des grasse matinées, j'aimerai bien être réveilllé comme cela :pardon:

Bizarrement c'est le genre de trip qui ne m'interessait pas, enfin tout les gouts sont dans la nature

Guest decibel

Ton "beau prince" devra être dans une forme exceptionnelle Sephonia. J'essaie de m'immaginer ce que l'on peut attendre de 3 femmes pendant 3 heures, avant j'aurais certaine fait une "ambolie sexuelle" et hissé le drapeau blanc :ange:

:doh::langue::pardon: Ouf !!! :aime2:

:aime::aime2: que de fantasmes et délires, Sephonia :non: ... s'il est d'accord et que tu trouves les bonnes partenaires, pourquoi pas ? :oops:

Si c'est le cas, merci de poster ton récit sur C.I. :roll:

Guest Anonymous

3 c'est beaucoup quand même !! :pardon: :langue:

Guest ptitfilou95

j'ai eu l'occasion de passer tout un week end avec 2 femmes et j'en garde un excellent souvenir. A la fois doux et torride :langue:

mais 3 j'avoue que je ne suis pas sûr que j'aurais été à la hauteur.

Je dirais juste prudence et ne le fais que si tout le monde en a envie. Il ne faut pas qu'un des protagonistes ne le fasse que pour faire plaisir à l'autre et choisis bien tes partenaires. Pour que cela fonctionne, il est très important qu'il existe une alchimie en tout le monde

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.