Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

philipine71

Travail de nuit.

Recommended Posts

Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé il y a quelques jours, lors d'un remplacement à la clinique.

On m'a demandé de travailler de nuit dans le service de chirurgie,j'accepte sans problème.

Je commence mon premier tour vers 22h30, j'arrive dans une chambre où un homme environ 30-35 ans est là, tout le haut du corps immobiliser dans un carcan de plâtre,suite à une mauvaise chute.

Il me demande si je peux l'aider.....je lui réponds que je suis là pour cela.

Il me dit alors de soulever le drap qui le gêne,je fais sans aucune arrière pensée....

Mais je constate rapidement que mon aide ne doit pas s'arrêter au drap!

Je découvre son sexe tendu de désir,luisant qui vibre de tout son être!!!!

Je suis surprise,mais le patient m'explique qu'il n'en peux plus,il a trop envie de jouir.

Etant immobilisé depuis plusieurs jours, je peux comprendre.

J'avoue que cela me plait d'ailleurs beaucoup,j'en suis toute humide déjà.

Je passe doucement ma main sur son sexe....je le sens se tendre encore davantage.

L'homme gémit de plus belle.....Ma main se fait plus experte,plus caressante.

Il me demande de faire au plus vite,qu'il ne va pas pouvoir retenir se plaisir trop longempts mis de côté!

J'accélère le va et vient,....et là en effet très vite des flots de sperme se déverse sur le drap durant un moment ou il gémit très fort!

Son sexe est encore tendu, je me doute qu'il en veut encore,mais mon travail m'appelle.

Je lui demande d'attendre mon prochain passage,que j'aurai une surprise pour lui!!!!

Il bande de plus belle dans l'attente de mon retour...

J'ai du mal à ne pas retourner de suite dans cette chambre.....Je patiente en faisant mon tour mon excitation est à son comble pour moi aussi.

Je passe par le vestiaire ou je me prépare pour mon patient.

J'arrive dans sa chambre, je vois son sexe qui tend le drap,j'ai très envie d'assouvir ma soif de jouissance moi aussi!

Je m'avance près du lit, j'ouvre ma blouse,et là mon seins jaillissent tous tendus eux aussi!!!

Je me caresse les mamelons,très vite ma main baisse mon petit slip,mon sexe est ouvert tel un bouton de fleur,luisant de mouille!!!

Notre homme est au ange,je le caresse d'une main et moi de l'autre,nous sentons venir l'orgasme qui arrive très vite dans nos gémissements.........Trop bon,encore envie......lui aussi, je m'occupe de lui encore,j'avale son sperme, on ne va perdre la semence à chaque fois quand même.

J'ai jouis très fort,c'était bon hum!!!!J'en mouille encore.....

Je suis prête pour un autre remplacement.....

Invité

hummmm, que j'aimerai avoir une infirmière telle que toi... merci pour le plaisir de te lire...

Très stimulant comme récit...je suis prêt à tomber d'une échelle si c'est pour avoir une infirmière aussi coquine que toi ! Au plaisir ! ;)

Je suis sortie il y aune semaine de l'hôpital, j'aurais aimé pouvoir raconter ce genre d'histoire !mais non, pas de chance !!!

Ca donne envie d'être hypocondriaque et de se faire hospitaliser au plus vite !

Guest SebForLiberty

Bon tu m'excuse mais je dois aller me faire renvercer par un camion là, si tout va bien je suis de retour dans une petite heure... :bisou:

Invité

Dire que j'ai passé une nuit à l'hôpital récemment... j'en ai rêvé jusqu'à mon réveil mais... rien, il faut que je retente alors :arrow:

Le classique fantasme de l'infirmière ...

Mais quand le fantasme devient réalité, huummm, que ça doit être bon !

Merci, madame l'infirmière, pour ce joli récit !

:roll:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.