Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest MissAcacia

À bicyclette

Recommended Posts

Guest MissAcacia

[align=justify]Après une nuit agitée par des rêves un peu trop coquins suite à notre échange d'hier soir, après une insomnie où ton absence se faisant sentir j'ai du me faire plaisir seule avec mes mains afin de pouvoir retrouver le sommeil. Et malgré cela, mon excitation était toujours à son comble ce matin au réveil. Mes mains ont parcouru mon corps, j'ai fermé les yeux et me suis laissée emporter, rêvant que se soient tes mains qui me prodiguent ces douces caresses, effleurant de la pointe des doigts ma poitrine, faisant dresser au passage mes tétons, les pinçant légèrement. Et les voilà qui glissent vers mon entrejambe, et s'attardent sur mon bouton pour dans un dernier soupir, évacuer mon envie de toi.

Je me lève enfin, et passe ma tenue de sport. Puis, une idée traverse mon esprit en voyant mes boules de geisha cachées dans mon tiroir à sous-vêtements. Et si cette séance de vélo se faisait plus coquine, au lieu de souffrir bêtement pourquoi ne pas prendre une petite dose de plaisir en plus ... tout est bon pour trouver la motivation pour faire du sport ...

Étant donné l'état d'excitation dans lequel je suis depuis hier, inutile de lubrifier mon jouet, les deux boules s'enfilent avec facilité dans mon intimité. Je m'habille et cette sensation d'être remplie au niveau de mon antre est vraiment délicieuse.

Je sors de chez moi, grimpe sur mon vélo et me sens plus réceptive que d'habitude au frottement de la selle sur mes lèvres. Je les sens épouser la forme de mon assise, s'écraser à chaque passage de jambes, elles sont tellement gonflées de désir qu'elles sont devenues ultrasensibles au moindre mouvement. Le tissu de ma culotte entre en moi et frotte contre mon clitoris. Je me ressaisis, je dois faire mon sport !

Et me voilà partie pour ma séance de VTT, je sens les boules entrechoquer, chaque vibration contracte mon périnée. Je croise quelques promeneurs, le rouge aux joues je leur dis bonjour, si seulement ils savaient quelle coquine je suis... Je bifurque et vais vers mon terrain favori de VTT, je prends un plaisir vicieux à rouler sur toutes les bosses et ornières rencontrés afin de ressentir encore plus les bienfaits de ce objet glissé au plus profond de moi. Les vibrations sont de plus en plus fortes, et ça a pour conséquence de me faire mouiller vraiment énormément, je sens le tissu bien trempé au niveau de mon entrejambe. Après une demie heure de sport intense et surtout me sentant au bord de l'explosion, je rentre chez moi à bout de souffle.

Je file vite sous la douche, me savonne mais ne me caresse toujours pas et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque. Sortie de douche, séchage rapide et je fonce à ma chambre m'envelopper sous ma couette. Sa douche chaleur m'emporte comme à chaque fois dans tes bras. Et là plus rien ne peut m'empêcher de penser à toi. Je retire mes boules de geisha, deux de mes doigts pénêtrent mon antre brûlante et trempée de désir, faisant des mouvements de va et viens, ma chair se contractant à chaque passage de mes doigts, mes muscles se raidissent, mon souffle se fait court et j'augmente la rapidité de mes caresses pour arriver à un point de non retour. Un puissant orgasme jaillit en moi, me faisant devenir fébrile, tout mon corps tremble sous l'effet de cette jouissance, et mon plaisir se répand le long de mes cuisses.

Difficilement j'essaye de retourner sur Terre, je reste là sans bouger, sentant ma poitrine se soulever rapidement sous l'effet de ma respiration trop rapide. Mes doigts se retirent, mais le désir que j'ai pour toi est toujours présent, et je n'en reste pas là. Mes doigts encore humides commencent à caresser mon bouton, le presse, le pince doucement et le fait rouler, à peine remise de mon premier orgasme, un second se présente très rapidement, je me cambre, étouffe un cri et mon corps retombe lourdement sur le lit. Mon coeur est au bord de l'explosion, mon antre palpite et je reprends connaissance ... un coup d'oeil vers le réveil et .... me voilà très en retard. Tant pis, je ne pouvais pas y aller avec l'envie de toi si présente au fond de moi...[/align]

wah! Je suis conquis ! Très belle confession ! Joliment racontée donc subtilement excitante!! Il doit être formidable cet homme pour te faire tant d'envie et pour te mettre accessoirement en retard ;);)*

Invité

Délicieusement coquine cette confession "sportive", et très stimulante pour aller faire du sport :(

Par contre, il va falloir que je reste concentré lorsque je croiserais une Vttiste dans les bois maintenant et surtout ne pas repenser à ton histoire. ;) ;)

Guest MissAcacia

wah! Je suis conquis ! Très belle confession ! Joliment racontée donc subtilement excitante!! Il doit être formidable cet homme pour te faire tant d'envie et pour te mettre accessoirement en retard :(;)*

Merci Prolifik pour tes compliments sur ma confession ;) En effet c'est un homme formidable et rare sont ceux qui ont su me mettre dans cet état :(

Délicieusement coquine cette confession "sportive", et très stimulante pour aller faire du sport :(

Par contre, il va falloir que je reste concentré lorsque je croiserais une Vttiste dans les bois maintenant et surtout ne pas repenser à ton histoire. :(:(

Kendo, chacun sa motivation pour faire du sport :D Oui toutes les cyclistes ne sont pas des coquines comme moi :(

Invité

Je ne verrais plus les VTTistes femmes du même oeil maintenant.

Guest Libredesprit

Je me demande ce qui est le mieux, venir avec toi faire du vélo ou t'attendre sous la couette ;)

Ce récit me donne très chaud ;)

Magnifiquement raconté et décrit !

Je n'avais encore jamais pensé à la bicyclette comme ça

Je crois que je vais m'y remettre....

Et bien ! Je m'absente quelques jours du forum et BAN ! Tu poses une nouvelle bombe ! Très joli récit une nouvelle fois ! C'est comme si on était à ta place sur le vélo !

Très joli ! Sa donne envie ! merci a toi pour cette confession

Bonne continuation !

Guest MissAcacia

Axo, je ne pense pas qu'elles aient toutes l'esprit aussi coquin ;)

Libre, les deux c'est possible aussi ;)

Leptitgars, Pete, et couple 6559 merci à vous

Brune, oui ça motive pas mal de faire du vélo comme ça hihihi

Tom, toujours fidèle à mes récits, merci beaucoup :(

Très beau récit, pourquoi je ne croise pas les mêmes filles sur les pistes cyclables??

Très beau récit!

Ha le vélo il n'y a que ça de vrai!

Moi j'ai eu une expérience similaire à cheval! en balade je ne me suis livrée à un bel orgasme grace aux frottements de la selle contre mon sexe!

Ce fut terrible, dommage je ne monte plus à cheval!!

;) ;)

très beau récit, sensuel, sportif ... qui donne envie de faire roue libre... ;)

:arrow: ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.