Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Anonymous

L'inconnu de Roland Garos

Recommended Posts

Guest Anonymous

30 mai 2007

Avec JC (ami et collègue), nous décidâmes de passer l'après midi à Roland Garos. On veut voir Gasquet contre Vliegen . On part sur le court proprement dit. Une bonne place pour tout voir avec lunette de soleil + casquette et hop à nous un bon match.

Quelques minutes suivent....... Une personne m'interpelle en me demandant si la place d'à côté est réservée. Je me retourne et croise son regard. Je répond « non du tout ».

Quelques balles échangées et le match commence. Avec JC, on rigole sans trop faire attention au match à vrai dire. Des petits moments entre nous, se font rare ces derniers temps.... Je retourne la tête en direction de mon voisin et nos regards se croisent de nouveau. Je suis un peu gênée. Il est là, tranquille, observant le cours et le public également. Il est fort séduisant me dis-je.....

Le match se finit rapidement pour le Français. En 3 sets, il sort. Déception générale !

On se lève et direction la sortie. Derniers regards échangés avec mon voisin. Il me dit « bonne journée « accompagné d'un petit sourire. Charmant accent du sud me dis-je

4 juin 2007

De nouveau sur le court pour voir Nadal contre Hewitt avec JC

Choix d'une bonne place et hop à nous le match qui risque d'être intéressant vu le niveau des 2 joueurs. Je scrute un peu les places alentours en pensant que peut etre je verrais de nouveau, qui sait, cet inconnu de la dernière fois. Mon regard s'arrête. Il est là ! À quelques places un peu plus loin. Nos regards se croisent. JC me demande ce qu'il se passe car je souris, me dit-il. « Rien, rien lui dis-je. Il me croit pas le bougre ! Je lui dis que mon voisin de l'autre jour est là un peu plus loin. JC se lève et me dit « suis moi » Je ne comprends pas ce qu'il veut faire. Je le suis et comprends aussitôt. Il y a des places à côté qui sont libres. Il demande à cet inconnu, si elles sont disponibles. Il répond « oui et avec grand plaisir tout en souriant ». Je dois être toute rouge.... Je donne un coup de coude à JC qui me sourit bêtement. Il en manque pas une, me dis-je.

Pendant le match, j'ai senti plusieurs fois son regard se poser sur le mien. J'aurais aimé que le match se termine pas mais vu la puissance de Nadal, en 3 sets, c'était fini ! Nous nous levâmes et mon voisin m'interpella en me disant «çà vous tente de prendre un verre, enfin si vous avez le temps bien sûr ». JC déclina l'invitation car il était attendu apparement. Je répondis par un oui, avec plaisir ! Je me suis surprise moi même car à l'habitude, je n'accepte pas si facilement. Que m'arrive t'il ?

JC me fis la bise en souriant. Je lui murmurais à l'oreille « çà se paiera, çà ! ».

Nous allâmes dans un petit café pas très loin. Je pris un petit perrier menthe et lui, un café. Nous parlâmes tennis quelques temps, des performances de Nadal et des chances de le retrouver encore en finale devant Federer. Nous nous présentâmes. Il s'appelait Romain, travaillait aux Affaires Etrangères dans une unité bien spécialisé, passionné de parachutisme, plongée principalement. J'en fis de même. Au bout d'une heure, il me demanda ce que je faisais du reste de mon après midi. « J'ai rien de prévu » Il me proposa une petite ballade à pied. J'étais partante.

Notre promenade se termina au Parc Citroën dans le VIIIème. Il me proposa de nous asseoir car nous avions fait quelques bons kms d'après lui. Je répondis par un oui qui disait que j'étais claquée !

Il sentit ma fatigue et me proposa d'enlever mes chaussures pour me masser les pieds. Je me laissa faire. J'aurais été trop bête de refuser une telle proposition.....

Ses mains sur mes pieds me fit frissoner. Il avait des grandes mains si douces. Tout en me massant, il me regardait en souriant. Il me dit « j'ai envie de te connaître plus, Soline. Tu m'y autorises ? Je souris en répondant « j'en serais ravie ». J'étais aux anges......

Il s'arrêta et me fis signe de mettre ma tête sur ses jambes pour m'allonger. Je me sentais en parfaite confiance, sereine, radieuse. Il me demanda si nous pouvions nous revoir. Je lui dis que les jours prochains je travaillais mais je serais enchantée de passer encore des moments avec lui. Il me proposa d'aller avec lui à la Finale Dame le 9 juin. Je répondis « avec grand plaisir ».

Il s'allongea de tout son long tout en ayant ma tête sur son torse. Je me mis à rêver. J'imaginais ses mains sur mes lèvres, seins, ventre, fesses. Ses baisers sur mes lèvres, ses caresses faisant frissonner tout mon être....... J'imaginais son torse, son intimité..... J'imaginais ce rdv du 9 juin. Je me voyais en petite jupe, petit tee shirt et ses longues mains sur mes cuisses cherchant mon intimité, me faire languir de plaisir sous ses baisers si chauds et désirables, me dire « j'ai envie de toi », lui faire perdre pied en saisissant son sexe bien dur dans ma bouche.....

Il se releva et me vit sourire. Ca va, me dit-il. Je rougis et lui dit « oui, oui. Ca ne peut mieux aller ».....

Nous nous levèrent en nous séparant à la station de métro. Nous échangeâmes nos numéros respectifs et me dit avec un grand sourire « Samedi vers 9h, çà te dit à Opéra Garnier sur les marches, charmante Soline ». J'y serais Romain. Nous nous embrassâmes et me vola un baiser sur le coin des lèvres. Je sentis que je rougissais. Il s'en alla et me fis signe de la main.

Que m'arrive t'il me dis-je ? Un si bel homme qui m'invite..... Vivement samedi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest Anonymous

joli récit Soline !! :langue:

on croise les doigts !! :pardon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'étonne pas que tu aies eu envie de passer du temps avec cet inconnu. Joli récit, tendre et complice :langue: Avec une suite, j'espère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli récit en effet tout en tendresse et subtilité....

ah ce samedi 9 juin, as-tu suivi la finale? :langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest decibel

Tendre narration :pardon::langue: ... et la suite fut-elle positive ??? :aime2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH oui ! la suite !

c'est tellement bien raconté ...

le 9 juin est passé depuis longtemps :langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous attendons la suite avec impatience

:langue: :pardon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.