Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Amarylis

BDSM , relation D/s

Question

bon alors déjà comme j'imagine que pour certaines personnes ses 4 lettres ne leur parle pas une petite définition :

Les termes sadomasochisme, domination/soumission sexuelle et BDSM (pour « Bondage, Discipline, Domination, Soumission, Sado-Masochisme ») désignent une forme d'échange amoureux utilisant la douleur, et/ou l'humiliation dans un but érogène, permettant à ceux qui y sont sensibles de vivre plus intensément leur sexualité.

Le jeu D/s est un échange consensuel entre les partenaires. Il est originellement basé sur la confiance et la communication entre les partenaires. Il est également basé sur un respect mutuel dans lequel les partenaires peuvent s'explorer émotionnellement.

Une relation D/s peut être sexuelle ou non, à long ou à court terme, et intime ou anonyme. Un bon nombre des adhérents recherchent une intensité essentielle, une confiance et une intimité requise dans le cas d'une relation aussi sincère que possible.

voilà

comme je l'ai indiqué dans ma presentation , je vis actuellement une relation D/s avec un homme , nous vivons ensemble depuis 6 mois et cette relation est constante je veux dire que je ne suis pas sa soumise que pendant nos "jeux" sexuels mais bien 24 heures sur 24 . Bien entendu meme si je pense qu'il est bon que je le précise j'ai choisi pleinement et librement de vivre cette relation je l'ai même recherché .

Pourtant n'imaginez pas une seule seconde que je me considére comme inférieure aux hommes et même à cet homme non aucunement et lui non plus neme considére pas inférieure à lui

enfin bon il y a et aura, je l'espere, beaucoup à dire donc pour le moment j'arette ce post ici et attends vos réactions , vos commentaires , vos questions

je sais comme je suis une ancienne du forum( lire ma presentation) que le sujet a déjà été vaguement abordé et que ça "passait" assez mal ici en fait , car sans doute trop loin d'une sexualité "classique" et donc dérangant , choquant ...mais ces anciens posts pour autant que je m'en souvienne venaient d'hommes Dominateurs , que ce soit une femme soumise qui lance le sujet aura peut etre un angle différent

en tout cas n'ayez crainte , j'écris ça à demi pour vous rassurer et à demi pour vous choquer rires , bien que je jouisse mille fois plus fort aprés des coups de cravache que lors d'un rapport tendre et gentillet je vous assure que je suis parfaitement normale et saine d'esprit ! :lal:

( ha on ne sait jamais , si jamais il prenait l'envie à des mecs tout excités aprés avoir lu ce post de m'envoyer des MP , ne perdez pas votre temps ,vous ne m'interessez pas mais alors pas mais pas du tout ...)

3 réponses à cette question

Recommended Posts

Bien le bonjour,

Je ne trouve pas cela très choquant pour ma part. Ce qui est important dans une relation avec une personne n'est pas tant la manière dont elle est, mais bien qu'elle soit partagée et permettent l'épanouissement des deux personnes. Et peut importe les pratiques, qu'elles soient qualifiées de conventionnelles, ou non, ce qui importe c'est de ne pas l'imposer aux autres.

Ensuite si on se penche plus précisément sur le rapport dominant dominé, il est existant dans tous les couples (et même dans le travail ...etc)

Certains couple ont le besoin de l'exprimer et le définir clairement, d'autres n'accepterons jamais de le définir clairement, tout comme pour certains couple cela s'applique uniquement au sexe, pour d'autre c'est un mode de vie.

Ce mode de vie est influé je pense par l'éducation que l'on a reçu ... plus ou moins stricte.

Pour aller plus loin dans mon avis personnel, c'est une pratique qu'il me plairait d'essayer au sein d'une relation

le bdsm et ses dérivées n as plus vraiment de quoi choquer a notre époque 

nous sommes de plus en plus ouvert a ce sujet 

Guest besoindechaleur

Comme tu le dis si bien tout est une question de partage et de respect de l autre.....

Il n y a rien a redire sur votre relation qui me semble tres intense. Il vaut mieux une telle relation basee sur vos regles a vous qu une vie morose........et si cela derange des gens c est qu ils n ont rien compris a l amour...

Voila ce que j en pense

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.