Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
coquinedu06

fontaine

Question

pour les femmes qui le sont, est ce que ça vous arrive a chaque fois ?

ça m'est arrivé 2 fois, 1 fois où c'était tres tres mouillé, la 2eme, beaucoup moins,

mais depuis ça ne m'est plus arrivé, pourtant avec le même partenaire

il a beaucoup aimé me mettre dans cet état la, même si ça nous a énormément surpris

comment expliquer cela ?

vous en tant qu'homme, aimez vous mettre votre partenaire dans un état pareil ?

comment reproduire cela ?

Recommended Posts

Comme j'aimerai connaître ça au moins une fois dans ma vie ! Rencontrer une femme fontaine, ça doit être le pied !

Histoire d'étancher ta soif... de savoir.

:wink:

:wink:

je sors...

Comme j'aimerai connaître ça au moins une fois dans ma vie ! Rencontrer une femme fontaine, ça doit être le pied !

c’est pas trop le sujet du topic merci de pas écrire pour rien dire

Ca m'est arrivé et la première fois j'ai vu du sperme sur mes cuisses. Mon homme en avait joui de surprise je crois :lal:

Mais c'est pas évident à reproduire comme truc (et c'est pas faute d'avoir essayé)

Guest Addenom

C'est arrive une fois a ma copine, qui a été complément surprise alors que cela ne lui était jamais arrive, mais elle n'était pas dans son état normal a ce moment ...

Le première fois que ça m'est arrivé, me faire gicler à la figure par une nana, c'est simple j'ai cru qu'elle avait uriné.

Après coup, quand elle m'a dit que non, ce n'était pas de l'urine, ça m'a tout de suite beaucoup moins gêné :lal:

mdr je m' imaginai a ta place sa ma fait rire, sa dois etre surprenant quand tu t' y attend pas :D

Guest Meph

Le première fois que ça m'est arrivé, me faire gicler à la figure par une nana, c'est simple j'ai cru qu'elle avait uriné.

Après coup, quand elle m'a dit que non, ce n'était pas de l'urine, ça m'a tout de suite beaucoup moins gêné :wink:

Toutes les femmes sont peuvent le faire, il faut une certaine stimulation, generalement le haut du vagin.

Pour ce qui est du declanchement, je pense qu'il faut etre dans un certain etat d'esprit.

Beaucoup de femme se retiennent pensant qu'il s'agit d'une envie d'uriner.

Avant toute chose, il ne s'agit pas d'une stimulation du tant convoité point G...

Il s'agit ni plus ni moins d'un grande concentration de cyprine, retenue par un muscle, et généralement éliminer pendant le fameux "pause pipi" d'après l'acte.

Il s'agit ni plus ni moins d'une grande stimulation dudit muscle qui le libère, en contractant les muscles vaginaux et une seconde contraction le fait "partir" en jet.

Toute femme est par conséquent "fontaine" mais rien ne peut prédire laquelle aura plus ou moins de facilité pour se libéré et avoir une telle réaction.

Guest Meph

Avant toute chose, il ne s'agit pas d'une stimulation du tant convoité point G...

Il s'agit ni plus ni moins d'un grande concentration de cyprine, retenue par un muscle, et généralement éliminer pendant le fameux "pause pipi" d'après l'acte.

Il s'agit ni plus ni moins d'une grande stimulation dudit muscle qui le libère, en contractant les muscles vaginaux et une seconde contraction le fait "partir" en jet.

Toute femme est par conséquent "fontaine" mais rien ne peut prédire laquelle aura plus ou moins de facilité pour se libéré et avoir une telle réaction.

Juste méga pas d'accord avec toi.

J'encourage tout le monde qui se pose des questions sur les femmes fontaines et le point G, de faire une recherche sur "Glande de Skene"

En quoi c'est excitant, d'être une femme fontaine? :clap:

Guest Meph

En quoi c'est excitant, d'être une femme fontaine? :clap:

En quoi c'est excitant la sodomie? :clap:

En quoi c'est excitant la sodomie? :clap:

Quel rapport? :clap:

La sodomie procure des sensations, mais je ne vois pas en quoi tremper le lit est excitant? Une femme se dira plutôt 'merde, je vais devoir refaire le lit" ou "purée, le canapé est foutu"

Guest Meph

Quel rapport? :clap:

La sodomie procure des sensations, mais je ne vois pas en quoi tremper le lit est excitant? Une femme se dira plutôt 'merde, je vais devoir refaire le lit" ou "purée, le canapé est foutu"

Une femme fontaine, je pense que c'est aussi quelqu'un qui connaît et maîtrise mieux son corps. Et qui arrive à un plus au niveau de sensations.

Et une femme fontaine maîtrise en général, quand elle veut ou ne veut pas avoir d'éjaculation.

Une femme fontaine, je pense que c'est aussi quelqu'un qui connaît et maîtrise mieux son corps. Et qui arrive à un plus au niveau de sensations.

Et une femme fontaine maîtrise en général, quand elle veut ou ne veut pas avoir d'éjaculation.

Et en quoi c'est supérieur à un bel orgasme?? :clap:

Et je ne pense pas qu'une femme maitrise vraiment d'éjaculer ou pas, c'est juste un paroxysme, d'excitation, pê. D'aller au bout de ses limites.

Mais perso, l'idée de performance me gène, car c'est important aussi de savoir savourer le moment.

Guest Meph

Et en quoi c'est supérieur à un bel orgasme?? :clap:

Et je ne pense pas qu'une femme maitrise vraiment d'éjaculer ou pas, c'est juste un paroxysme, d'excitation, pê. D'aller au bout de ses limites.

Mais perso, l'idée de performance me gène, car c'est important aussi de savoir savourer le moment.

Si si, elle le maitrise

et le mot paroxysme est bien placé :clap:

Avec ma femme, il faut qu'elle s'asseye sur moi, les jambes autour de ma taille, pour que je rentre en elle le plus loin possible.

Ensuite, en bougeant bien, toujours le plus loin possible en elle, en général elle finit par "couler". Pas vraiment une éjaculation, mais un bonne quantité de liquide quand même, de quoi tremper le draps.

D'ailleurs en général on se met au bord du lit / canapé pour ça, histoire qu'il y en ait le maximum par terre.

Sinon avec un ex, en effet, je m'étais fait littéralement "éjaculer" au visage pdt un cunni.

Ce n'est arrivé qu'une seule fois, j'ai jamais su comment j'avais fait, mais ça lui était arrivé de temps à autres avant m'a t'elle dit.

Le mystère féminin...

Je ne pense pas que la performance est de mise quand la femme "éjacule" comme cela.

Je serai plutôt à dire qu'une femme qui est dans ce cas... obtient un orgasme différent. En ce qui concerne le fait de la répétition... Je dirai plutôt que c'est à l'homme de pas être un gros lourdeau et débile...

On parlerait plutôt de performance si la femme avait "un impératif" avec son conjoint de reproduire encore et encore. Mais si cela arrive inopinément et sans obligation... c'est un peu à profiter aussi.

Invité

Je n'arrive pas à croire que toutes le femmes puissent faire cela .Car je croyais que c'était par rapport au niveau des sécrétions .Perso je me lache avec mon homme mais jamais je ne me retrouve trempe..

je suis femme fontaine je l'ai découvert avec mon petit mari je dirai que c'est pas une performance c'est d'abord d'avoir totalement confiance en son partenaire s'abandonner au plaisir de la caresse c'est un orgasme fabuleux qui peut se répéter c'est une petite mort quelle détente après

Guest Meph

je suis femme fontaine je l'ai découvert avec mon petit mari je dirai que c'est pas une performance c'est d'abord d'avoir totalement confiance en son partenaire s'abandonner au plaisir de la caresse c'est un orgasme fabuleux qui peut se répéter c'est une petite mort quelle détente après

Et cela c'est manifesté comment?

Surprise la première fois?

oui car ça ne m'était jamais arrivée avec mes précédents amants surprise ça mouille partout mais le plus surpris mon mari

Maintenant c'est un jeu avec une servitte pas loin c'est le pied absolu

Guest Meph

oui car ça ne m'était jamais arrivée avec mes précédents amants surprise ça mouille partout mais le plus surpris mon mari

Maintenant c'est un jeu avec une servitte pas loin c'est le pied absolu

En ce qui te concerne, c'est plutôt liquide comme de l'eau ou un peu plus visqueux?

ça jaillit ou ça coule?

Guest Meph

liquide sans odeur et ça jaillit pour les details cliniques

Hihi, merci pour ta réponse. C'est important les détails cliniques :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.