Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest garetha

l'Artiste...

Recommended Posts

Guest garetha

Le 25 août de cette année, j'arrive à cette hôtel, chambre 104...

Je suis avec mon meilleur pote, objectif: me rendre jolie... On commence par la coiffure, parce que c'est lui qui me coiffe alors que c'est moi la coiffeuse.

Ensuite, nous laissons la chambre d'hôtel pour aller faire un tour, on remonte chez lui, on mange ensemble et je m'en vais, seule, à l'hôtel.

J'y attends l'Homme... l'Artiste. Mon Artiste...

11 ans, 11 ans que je le suis. Je l'ai connu, j'avais 12 ans, lui 23. J'allais le voir dans les bars entre autres. Oui, à 12 ans dans les bars... à l'orangina ^^

Le temps a passé, j'ai 23 ans, lui 34...

Il est arrivé, il était 8h30... le lendemain matin... Il était prévu qu'il arrive à 4h mais concert oblige, ça a duré duré duré et il était sur Paris... et Paris c'est à 3h de chez moi. Chez nous en fait...

On tape à la porte... Bon sang, j'ai mis la pancarte "ne pas déranger"... J'ouvre. outch...

"salut, tu as roulé vite apparemment" , c'est en soutif et pantalon que j'accueille mon chanteur fétiche... la honte... Je commence à être prise de foutus tremblement. Stress à la con.

Mais comprenez moi aussi, vous réagiriez comment si vous étiez devant votre chanteur préféré?

en plus, j'étais en train d'écouter une chanson d'amour hyper importante pour moi du film "love actually" et il le savait... Mon ordi étant sur le lit, j'me suis allongée sur le ventre pour éteindre cette musique... pas eu le temps qu'il était sur moi, torse nu...

Je n'oublierai jamais sa chaleur... douce chaleur... il m'embrasse le haut du dos, le cou, me pousse un peu les cheveux pour m'embrasser encore mieux, il s'allonge à côté de moi, je lui monte dessus, à mon tour de l'embrasser...

Ouh là, c'est qu'il est pressé le grand... sa langue s'empresse d'embarquer la mienne... Non, je veux du romantisme, je le repousse et lui sourit, il a compris...

Ses mains passent dans mon dos pour aller retirer mon soutif, suivi d'une caresse... et je réagis... mince, c'est lui... c'est le chanteur que j'apprécie le plus...

Je sens son bassin bouger, ses mains descendre sur mes hanches... Il me renverse. La musique que je n'avais pas eu le temps me saoule, je claque l'ordi. ça le fait sourire. Mon dieu qu'il est beau quand il sourit... Il m'embrasse la poitrine... Ma main ne peut s'empêcher de lui caresser la nuque... il embrasse mon ventre, ma main veut l'en empêcher. Il arrête, il me connait lui au moins. Il retire mon bas, retire le sien, me prend les mains... Je m'assois sur le lit. J'ai peur. La fellation c'est pas trop mon truc. Oh pi merde, c'est mon chanteur préféré, allez j'y vais... Je vois qu'il veut m'aider, je lui avais dit que je n'étais pas une bête de sexe. J'envoie bouler cette main qui ne voulait que m'aider, il comprend. Je pose une main sur ses testicules que je masse lentement très lentement et je le prends en bouche. Je le regarde et le vois un sourire en coin, la tête partir en arrière...

Je fonds... Je m'applique autant que je peux. Il me dit d'arrêter sinon il va devoir partir plutot que prévu.

Il m'allonge, s'occupe de ma poitrine. Il descend descend, je ressers les jambes. Du moins, j'essaie, il me regarde et me sourit. Là vraiment je craque, je succombe et me laisse faire... Cette bouche que je regarde chantait me prodigue un cunni digne de lui... il regarde mes réactions. Je prends ces mains posées sur ma taille, je les sers fort. Je ne veux pas qu'il parte. Il va pour se relever, j'attrape vite son cou et amène ses lèvres aux miennes. je sais qu'il ne s'y attendait pas.

Je me retourne et me positionne à "4 pattes" (c'est moche comme expression dans un récit comme celui-ci lol) je le sens de sa chair doucement écarter la mienne... Notre excitation à tous les deux est à un haut niveau, on s'en donne tous les deux.

Il sort de moi, me prend la main et me retourne vers lui. Il aime ma bouche sur son sexe... et à vrai dire, j'aime aussi. Il me fait sentir être quelqu'un d'autre. Il se retire en se positionnant sur ma poitrine "depuis le temps que tu me la montres celle là". (je suis une inconditionnelle des décoltés...), il me demande de le regarder, et ce sont ses yeux plongés dans les miens qu'il jouit...

Il me sourit, gêné... Il se rhabille et moi aussi.

Je lui sors un " tu sais, beaucoup aimerait être à ma place là", sourire gêné encore. Purée qu'il est craquant. Il rougit en plus... aaaahh

"Je ne peux pas rester Lucie, désolé d'être arrivé aussi tard, la prochaine fois j'aurai plus de temps"

"La prochaine fois?"

"oui pourquoi, tu ne veux pas?"

Je m'approche vers lui, les yeux dans les yeux, je l'embrasse très tendrement et lui dit "bien sûr que si"

Nos derniers baisers ont été très tendre... C'était joli...

Il m'a fait aimer les hommes plus âgés, il a 34 ans, j'en ai 23.

Nous gardons tous deux un excellent souvenir et il n'y a toujours pas eu de seconde fois. Il m'a envoyé un mail toute à l'heure pour me dire qu'il était fort pris mais qu'il souhaitait vraiment une 2eme chance. Ce mec a tout pour lui, une magnifique voix, une belle gueule, des mains d'une douceur incomparables à quiconque... Mais depuis, à chacun de ses concerts, nous ne pouvons pas nous empêcher de flirter, s’effleurer.. On se comprend en un regard.

On s'adore...

et vous savez quoi? j'vous dirai pas qui c'est :wink:

han tu n'es pas drole du tout ;) vilaine fille va, tu sais quoi ça mérite ...

;)

:D

:wink:

Invité

Quel joli récit...

J'aime l'innocence qu'il dégage.On ressent, votre complicité.

Tu as raison, de garder le secret de son identité ;) J'essaie de deviner qui pourrai se cacher derrière ton idole :D

Ps : J'ai toujours eu et j'ai toujours une préférence pour les hommes plus âgés que moi :wink:

Guest garetha

han tu n'es pas drole du tout ;) vilaine fille va, tu sais quoi ça mérite ...

;)

:D

:wink:

tu sais bien combien j'adore les fessées ;)

Guest garetha

Quel joli récit...

J'aime l'innocence qu'il dégage.On ressent, votre complicité.

Tu as raison, de garder le secret de son identité :wink: J'essaie de deviner qui pourrai se cacher derrière ton idole ;)

Ps : J'ai toujours eu et j'ai toujours une préférence pour les hommes plus âgés que moi :D

J'espère qu'il lira ton message vu qu'il est présent ici. J'aime entendre les gens parler de complicité entre lui et moi... ;)

par contre, bon courage pour la rechercher ^^

et ton ps là, ce mec j'le garde pour moi et uniquement pour moi ;)

Invité

J'espère qu'il lira ton message vu qu'il est présent ici. J'aime entendre les gens parler de complicité entre lui et moi... ;)

par contre, bon courage pour la rechercher ^^

et ton ps là, ce mec j'le garde pour moi et uniquement pour moi ;)

:D;) Il est trop jeune pour moi :wink:

Euh, Chris Martin de Coldplay à 34 ans je crois. Je suis sur que c'est lui :wink:

On a un chanteur connu parmi nos membres?

Et dire que je ne le savais même pas...

Tu sais quoi, je vais te faire du chantage au bannissement pour savoir qui c'est!!!!! ;):D:wink:

Naaaaaan! J'ai rien dit, je rigole bien sûr!

Ceci dit, je suis quand même un peu curieuse.

Bon allez, fin du hors-sujet, je voulais juste te dire que j'ai beaucoup aimé ton histoire et j'espère pour toi qu'il y aura une 2ème chance!

Guest LadyRose

Quelle demoiselle n'a pas rêvé de partager de tels moments avec son idole... :wink:

Merci de nous l'avoir fait partager...

Autant j'ai adoré le coup de la cigarette, court et pourtant brûlant, autant celui-ci est plus détaillé mais tout aussi réussi!

Tu réalises ici le rêve de tout musicien... Pour ma part, musicien amateur, faire l'amour à une demoiselle qui me place au rang d'idole est juste mon plus gros fantasme. A la fois pour se dire qu'on a rien que pour soi une personne complètement dévouée et brûlante de désir pour soi, mais aussi autant pour satisfaire ce désir en donnant tout ce que l'on a de mieux à cette personne: le partage avant tout, et la surprise pour ma partenaire de se dire "putain, et en plus il est même pas égoïste" (enfin vous voyez ce que je veux dire).

Merci pour ton témoignage, sincère et inondé de passion. Qui sait, peut être qu'un jour moi aussi j'aurai droit à ce privilège! (C'est beau de rêver...)

A propos de rêve, je t'invite à continuer de nous faire rêver justement, j'adore tes récits!

Je suis fan (pas de l'artiste hein... quoi que je sais pas en fait :lal:) mais de ton récit :D

ha ça ces comme les gars qui joue a la guitare, y a toujours une ou des filles en trin de le regarder avec les yeux qui brille :lal:

Guest garetha

therocker, fais passer tes chansons, je deviendrai peut-être fan :lal:

Kristell, je partage ma "fan-attitude" avec pas mal de personnes en fait lol ^^ Pour ce qui est du reste, je garde ^^

Barpababa, il joue de la guitare et du piano en plus de sa voix.L ça aide :D

plus je lis ce texte plus j'ai envie de savoir qui c'est, c'est tres frustrant en faite

Très joli récit effectivement. J'aime beaucoup, c'est doux et passionné à la fois. Et oui les chansons de Love Actually sont très belles ^^

Premier texte que je lis de toi Douce...

Comme je l'imaginais hier quand tu m'annonçais tes textes, de la douceur, un peu de rapidité, de l'enchaînement...

Tu me feras toujours rêver, je le sens...

j'aime j'aime j'aime !!!!!!!!!!!!!!!

très beau récit on sent la passion quand tu écris

texte fin, des mots justes, de l intensité de la sensualité

Un plaisir de te lire

Une agréable découverte ce texte

Mariveau

therocker, fais passer tes chansons, je deviendrai peut-être fan biggrin.png

Kristell, je partage ma "fan-attitude" avec pas mal de personnes en fait lol ^^ Pour ce qui est du reste, je garde ^^

Barpababa, il joue de la guitare et du piano en plus de sa voix.L ça aide biggrin.png

plus âgé que toi, joue du piano et de la guitare,.. c'est pas Sacha Distel??? ah non, m...., il est mort! :clap:

bravo pour ce texte Miss G!!!

Guest garetha

lol bigbi33, qu'il fut mort ou non, il n'avait pas 34 ans. :clap:

Guest cyrius

tres frustrant de pas savoir qui c'est....mais recit terrible...tellement bien que j'en ai une reaction dans le calecon....

Être chanteur est un métier très intéressant on dirait! Pouvoir voyager pour donner des concerts, devenir célèbre et aimé, et rencontrer de charmantes demoiselles comme notre chère Garetha..

Cependant en contrepartie ça pousse à être trop occupé pour profiter de ces petits plaisirs bien souvent, il y a de quoi s'en mordre les doigts de devoir se résoudre à attendre pour revivre de si belles rencontres! :langue:

serieusement, je kiffe ton recit, il est d une purete et d un bonheur fou, je crois personnellement que je ne l aurais pas laisser partir dsi j avais ete toi

bizous garetha,

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.