Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest hellion

Ne jamais laisser un email a l'écran

Recommended Posts

Guest hellion

Il y a quelques années je bossais dans le service info d'une grande société, et a l'époque je travaillais surtout avec une jeune blondinette - pas très futée - mais avec un cul magnifique.

Suite a quelques problèmes personnels, elle m'avait donné l'autorisation d'utiliser son bureau et son PC pour que je puisse les régler entre midi et 14h sans que tout le monde m'écoute (les joies de l'open space ...). Bref, toujours est il qu'un jour j'ai déverrouillé son PC pour vérifier un truc sur internet et là surprise : cette imbécile avait laissé un email de son mari à l'écran. Et vu que certains mots été en gras et en police XXL je ne pouvais pas ignorer le contenu. Cela donnait à peu près :

"Chérie, j'en ai plein les couilles ! est ce que tu pourrais me sucer ce soir ? Apres je te baise un peu et on fini par une bonne soirée SODOMIE. Au fait notre annonce est passée sur www. xxxxxxxxxxxxx.com - qqchose dans le genre me rappele plus, tu vas bientôt déguster ma SALOPE !"

Je ne sais pas ce qui m'a le plus surpris la "poésie" du message, la sodomie ou l'échangisme ? En tout cas j'ai fait comme si je n'étais au courant de rien et je suis retourné bosser. Le soir je raconte ça a ma femme et poussés par la curiosité - oui je sais vilain défaut- on décide d'aller voir l'annonce en question et re-surprise : l'annonce était accompagnée de photos de ma collègue les fesses à l'air, plus bien sur un descriptifs précis de leurs pratiques (elle bi et amatrice de pluralité masculine et lui simple voyeur). Comme quoi, on croit connaitre les gens ...

En tout cas suite a cette découverte ma femme a toujours refusé d'aller diner chez eux : elle avait peur de tomber dans un traquenard (et il faut aussi avouer qu'elle avait du mal a la supporter déjà avant). Moi j'ai continué a faire comme si je ne savais rien, j'avais juste du mal a ne pas sourire quand la collègue arrivait fatiguée le Lundi en disant "ouuh j'ai fais la fête tout le WE, je suis crevée ".

:-D

Il m'ait arrivé une aventure similaire !

Je vais travailler sur l'ordinateur de Chantal , employée d'une entreprise de fourniture pour exposants (Foires - Salons , etc ...) , conformément à ma demande de pouvoir interroger mes boîtes mails . Etant à trois cent kilomètres de chez moi .

Je suis plein de bonne foi et je me mets à consulter mes messages .

Soudain , en bas , dans la barre de navigation , un message se met à clignoter .

Par acquis de conscience , j'ouvre . :-D:-D

Sacrée Chantal ...

Je n'en dirais pas plus ! :D

:D

Guest hellion

Je n'en dirais pas plus ! :-D

:-D

sadique ! :-D

Moralité : ne jamais prêter son ordinateur :-D

Guest MissAcacia

Et après se sont les femmes qui se font traiter de curieuses :wink:

:wink:

Si tu lui suggérais parfois que tu étais au courant, m'est avis que tu ne serais pas à l'abri de situations excitantes.

LooL, il ne faut vraiment pas se fier aux apparences lool...tout le monde sait que le net est dangereux :oops:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.