Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
toyboy64

Une fellation par une de mes supérieures!!

Question

Cc

Je vais vous évoquez, une 2 mais expérience des plus inavouable

Je revené d'une intervention, est ma serjente ma demande d'aller lavé le véhicule, je suis donc partie avec mon véhicule sur la station de lavage, 5m s'écoulas est ma serjente apparue, est sans aucune explication elle m'arrachas le l'archer des mains est me dit de monté dans l'ambulance, je monté donc dans l'ambulance elle me suivie est claquant la porte m'ordonnas de baissé mon pantalon est de lui montré ma qeue, j'esécuta sont horde, elle se mis à genoux devant moi est s'emparra de ma qeue pour l'avalé entier jusqu'au plus profond de sa gorge, elle fit des va est viens des plus hot que j'ai plus avoir, je suis vite monté en pression est lui fit comprendre que j'aillé bientôt craché mon sperme, à peine finie lui dire elle se mis à me branlé de toute c force, elle s'entie qeue durcir d'un coup est ce mis à l'avaler entié, je lui est remplie la gorge de sperme qu'elle avalas en gémissant, une fois finis elle se releva est ressortie direct du camion est avant de sortir me dis

"Maintenant reprend ton travaille" est sur c mot repartie je me suis rabieillé est me remis à mon lavage comme si de rien mais dans ma tt je repensé à c qu'il c'était passé, je la recroisé dans la journée est nous fimes style de rien.

10 réponses à cette question

Recommended Posts

Correction manuelle

Coucou

Je vais vous évoquer, une de mes expériences des plus inavouables.

Je revenais d'une intervention, et ma sergente m’a demandé d'aller laver le véhicule. Je suis donc parti avec mon véhicule sur la station de lavage, 5m s'écoulèrent et ma sergente apparut, et sans aucune explication elle m'arracha le karcher des mains et me dit de monter dans l'ambulance. Je montai donc dans l'ambulance, elle me suivit et, claquant la porte m'ordonna de baisser mon pantalon et de lui montrer ma queue. J'exécutai son ordre, elle se mit à genoux devant moi et s'empara de ma queue pour l'avaler en entier jusqu'au plus profond de sa gorge, elle fit un des va et viens des plus hot que j'ai pu avoir, je suis vite monté en pression et lui fis comprendre que j'allais bientôt cracher mon sperme. A peine j’eus fini de lui dire, elle se mit à me branler de toutes ses forces, elle sentit ma queue durcir d'un coup et se mit à l'avaler en entier, je lui ai rempli la gorge de sperme qu'elle avala en gémissant.

Une fois fini elle se releva et ressortit direct du camion et avant de sortir me dit :

"Maintenant reprends ton travail" et sur ces mots repartit. Je me suis rhabillé et me remis à mon lavage comme si de rien n’était mais dans ma tête je repensai à ce qu'il s'était passé, je la recroisai dans la journée et nous fîmes style de rien.

Il m'a fallu 8 minutes, c'est pas la fin du monde, mais au moins c'est du français à défaut d'être de la littérature.

Avec word ça pique les yeux aussi :-D .

Bravo en tout cas, y avait du travail :-D:-D

Et je pense aussi qu'on peut changer ce post de catégorie et le mettre dans "mes fantasmes" :D

Le prestige de l'uniforme en prend un coup...

Et oui mesdemoiselles !!! On ne peut pas tout avoir :-D

Uniforme et intellect ne sont pas incompatibles, mais ce n'est pas le cas de tout le monde visiblement :-D

M'en fiche, moi je n'ai jamais kiffé les uniformes :-D

Guest Meph

Le prestige de l'uniforme en prend un coup...

Et oui mesdemoiselles !!! On ne peut pas tout avoir :-D

:-D :-D bravo ma collègue :-D

En français ça donne quoi?

Pour te répondre, je me suis "amusée" à corriger une première fois en utilisant uniquement le correcteur de word, une deuxième fois en corrigeant moi-même!

Voici le résultat :

Avec word

Cc

Je vais vous évoquez, une 2 mais expérience des plus inavouable

Je revené d'une intervention, est ma sergente ma demande d'aller lavé le véhicule, je suis donc partie avec mon véhicule sur la station de lavage, 5m s'écoulas est ma sergente apparue, est sans aucune explication elle m'arrachas le l'archer des mains est me dit de monté dans l'ambulance, je monté donc dans l'ambulance elle me suivie est claquant la porte m'ordonnas de baissé mon pantalon est de lui montré ma queue, j'exécutai sont horde, elle se mis à genoux devant moi est s'empara de ma queue pour l'avalé entier jusqu'au plus profond de sa gorge, elle fit des va est viens des plus hot que j'ai plus avoir, je suis vite monté en pression est lui fit comprendre que j'aillé bientôt craché mon sperme, à peine finie lui dire elle se mis à me branlé de toute c force, elle s'entie queue durcir d'un coup est ce mis à l'avaler entier, je lui est remplie la gorge de sperme qu'elle avalas en gémissant, une fois finis elle se releva est ressortie direct du camion est avant de sortir me dis

"Maintenant reprend ton travaille" est sur c mot repartie je me suis rabieillé est me remis à mon lavage comme si de rien mais dans ma tt je repensé à c qu'il c'était passé, je la recroisé dans la journée est nous fîmes style de rien.

Ca m'a pris une minute, mais ce n'est pas très convaincant, je l'avoue.

Correction manuelle

Coucou

Je vais vous évoquer, une de mes expériences des plus inavouables.

Je revenais d'une intervention, et ma sergente m’a demandé d'aller laver le véhicule. Je suis donc parti avec mon véhicule sur la station de lavage, 5m s'écoulèrent et ma sergente apparut, et sans aucune explication elle m'arracha le karcher des mains et me dit de monter dans l'ambulance. Je montai donc dans l'ambulance, elle me suivit et, claquant la porte m'ordonna de baisser mon pantalon et de lui montrer ma queue. J'exécutai son ordre, elle se mit à genoux devant moi et s'empara de ma queue pour l'avaler en entier jusqu'au plus profond de sa gorge, elle fit un des va et viens des plus hot que j'ai pu avoir, je suis vite monté en pression et lui fis comprendre que j'allais bientôt cracher mon sperme. A peine j’eus fini de lui dire, elle se mit à me branler de toutes ses forces, elle sentit ma queue durcir d'un coup et se mit à l'avaler en entier, je lui ai rempli la gorge de sperme qu'elle avala en gémissant.

Une fois fini elle se releva et ressortit direct du camion et avant de sortir me dit :

"Maintenant reprends ton travail" et sur ces mots repartit. Je me suis rhabillé et me remis à mon lavage comme si de rien n’était mais dans ma tête je repensai à ce qu'il s'était passé, je la recroisai dans la journée et nous fîmes style de rien.

Il m'a fallu 8 minutes, c'est pas la fin du monde, mais au moins c'est du français à défaut d'être de la littérature.

Ni en petit nègre, ni en dialecte chinois bâtardisé, ni en yaourt espagnol mais en vrai français!

Pardon, je ne suis pas raciste, c'était juste une façon de parler, n'y voyez rien de méchant!

Mais là, c'est juste insupportable et je me retiens pour ne pas supprimer ce texte à la seconde.

:-D:-D:-D:D:D Grrrrrrr, j'ai envie de taper, c'est juste du foutage de gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par pitié utilise un correcteur d’orthographe, tu peux écrie sur word, sur office pour faire une correction.

C'est la troisième fois que je te remet à l'ordre... Encore un rappel et ça ta vaudra un carton jaune.

Dernière chose, le langage SMS est interdit ici

:-D

Hiiii dsl, mon français est vraiment pas bon, mais je pence que vous avez plus comprendre. :-D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.