toyboy64 12 Posté(e) December 18, 2011 Cc Je dois avoué que mon fantasme en ce moment serais de pouvoir Passe une nuit avec 2 femmes, en se moment je suis atterré vers les femmes cougar Je passe quelque soirée entre ami dans des bar branché, est parfois je peut admiré des femmes Splendide mais je ne sais pas comment je peut les abordé surtout sur ce sujet plus ou moins délicat. cc 206 ou 207 c'est pas compliquer d'écrire "COUCOU" melia Partager ce message Lien à poster
Kristell 281 Posté(e) December 18, 2011 Sérieusement est ce que j'ai l'air de parler chinois, plus haut On dirait bien Dans ce cas, moi aussi je dois parler chinois car en fait, je te comprends super bien :-D Partager ce message Lien à poster
melia 12,857 Posté(e) December 18, 2011 Sérieusement est ce que j'ai l'air de parler chinois, plus haut :-D Partager ce message Lien à poster
toyboy64 12 Posté(e) December 18, 2011 Pti question cmmt montré les désirs? Partager ce message Lien à poster
Guest cortecoco Posté(e) December 18, 2011 Il faut provoquer les choses! Tout est dans les gestes et la façon de montrer le désire. Partager ce message Lien à poster
Cc
Je dois avoué que mon fantasme en ce moment serais de pouvoir
Passe une nuit avec 2 femmes, en se moment je suis atterré vers les femmes cougar
Je passe quelque soirée entre ami dans des bar branché, est parfois je peut admiré des femmes
Splendide mais je ne sais pas comment je peut les abordé surtout sur ce sujet plus ou moins délicat.