Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest Anselmea00

FAIL : oeuf tenga

Question

Guest Anselmea00

Première fois que j'entrais dans un love shop, j'ai pas voulue sortir les mains vides alors j'ai voulue essayer un oeuf tenga. Pour rappel, l’œuf est surtout l'emballage, il y a une matière à l'intérieur qui épouse la forme de la verge et est sensé donner des sensations.

Mouai, j'ai suivis les instructions, j'ai commencé à le mettre mais je sentais rien à part le froid du lubrifiant. Puis j'ai du tirer un peu car ma verge se reculottais et là BAM, déchirement......Bon la seule chose que je regrette c'est d'avoir fait une carte fidélité XD (En plus ils ont du voir ma pièce d'identité pour ça....je suis pas très rassuré).

D'autres ont eu la même expérience ?

Anselme

10 réponses à cette question

Recommended Posts

C'est pour cela que ce n'est pas si solide alors....

c'est en principe vendu à usage limité (2 ou 3 fois d'après notre vendeuse, même si on a déjà dépassé ce quota)

Je me demandais si ça valait le coup ... d'autres avis d'utilisateur ? :roll:

Alors l'oeuf

Je ne sais pas si cela vient de moi, de mon homme ou de l'oeuf mais à la première utilisation....

il n'a pas résisté... :lal: ...enfin l'oeuf

Bon il m'en reste encore une boite, on verra bien :roll:8) :P

Pour avoir essayé l'Egg aussi, je peux confirmer que c'est fragile, à manier doucement surtout si vous avez un sexe assez gros. Mon oeuf n'a pas craqué mais il s'est déformé, enfin détendu à un endroit... Je pense avec ton commentaire que du coup, il faudra peu de temps avant qu'il ne craque.

Lors de notre première visite dans un love store également (dans le 06 tiens), une des charmantes hôtesses vendeuses (qui nous a d'ailleurs tapé dans l'oeil) nous l'a bien présenté, du coup ce fut notre achat à notre deuxième visite. Nous avons choisi celui qui a des rainures en cercles concentriques et que ce soit en utilisation solo ou avec ma Callista, je dois avouer que j'ai bien apprécié et que les sensations sont assez plaisantes, un mélange entre une pénétration et une fellation...

Scorpio

Guest Anselmea00

Oui parfaitement, de toute façon on m'avait prévenu que ça ne marcherait peut être pas et puis qui ne tente rien à rien. Par contre je sais pas où j'ai foiré dans l'utilisation au point de la craquer XD c'était vraiment la plus grosse surprisse je penses ^^.

Merci en tout cas pour ta réponse coquine :wink:

pour avoir deja parlé de sextoy avec un ami, il a adoré le tanga egg

après, je pense que tout le monde est different et ressent les choses donc differement :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.