Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

djremyo

en espérant qu'elle m'entende

Recommended Posts

J'entre dans la pièce. Tu y es nue, pieds et poings liés, yeux bandés.

Sans réfléchir, je plonge sur tes fesses que je fais claquer, que je respire, que je lèche et enfin que j'écarte pour mieux entrevoir ta chatte. Hmmmmmmm quelle vue, quelle odeur, je ne résiste pas longtemps à y plonger ma langue, mes doigt, mon nez! Je vois tes lèvres se crisper, tu as toujours les yeux bandés.

Bander? Oui moi aussi, je sors mon sexe et commence à me masturber en te regardant... Ce corps, cette fragilité, cette situation... J'en ai le plein pouvoir!

Je me remet derrière tes fesses, je les fais claquer à nouveau sous mes doigts et j'y glisse mon sexe. Je lime unfois, deux fois, trois fois puis je ressort, c'est toujours les préliminaires.

Je fais le tour de toi et t'ordonne d'ouvrir la bouche. Je vois tes lèvres s'écarter au passage de ma queue, ta langue tournoiller délicatement autour de mon gland mais rien à foutre! Ce n'est pas de romance dont j'ai envie! Je t'attrape les cheveux et je la baise ta bouche!! Car JE controle la situation!

Je retourne à tes fesses et introduit mon sexe pour la seconde fois et je ne te lache plus avant que tu me supplies d'arreter!

A présent, j'ai envie de ton cul! J'y glisse mon sexe, non sans mal et commence mes va et vient. Je sais tu n'aimes pas, mais je m'en fout. Tu es devenue ma proie depuis que tu es attachée! Je t'entend gémir, j'accélère. Je t'entend crier, je jouis! Je deverse toute mon excitation sur ton dos!

Le calme est revenu, je t'ai détachée. Nous nous rappelons à quel point nos sentiments sont forts après cette tempête hormonale

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.