Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest hellion

Colocataires

Recommended Posts

Guest hellion

C était pendant mes études en 1994. On avait loué un appartement à trois: Christine - une amie d enfance , Anouk - ma copine de l'époque et moi.

Christine était une jolie brune typée "andalouse" avec une petite poitrine mais un cul a faire bander le Christ, et un tempérament de feu

Anouk, elle était plus classique, bien proportionnée, brune et la peau très blanche, mais beaucoup plus réservée.

On s 'était déjà fait des délires cul genre baiser avec la porte de chambre entre-ouverte, etc ... mais rien de bien méchant. Toujours est il qu un jour Christine a trouvé un mec et a décidé de lui faire sa fête dans le salon. Cette fois ci on a laissé les portes grandes ouvertes et les filles ont fait le concours de celle qui criera le plus fort.

C'était leur première nuit, alors ils ont "fait durer". Je me suis endormi quelques temps et des cris venus du salon on fini par me réveiller. Comme j avais soif, je suis allé dans la cuisine. Le salon était éclairé et ils étaient effectivement en pleine action. Aussi j'essayais de me faire discret et de rester dans le noir de mon coté. Et c'est a ce moment que je me suis aperçu que j avais un beau reflet sur la porte vitrée qui séparait la cuisine du salon : la jolie Christine en train de chevaucher son mec en se caressant les seins. Puis il la baisa en levrette quelques minutes avant de lui mettre un peu dans la bouche et la reprendre en levrette, peut être dans cul, j'ai pas bien vu, mais en tout cas elle criait beaucoup plus fort la cochonne !

Je suis resté un moment a les mater, puis je suis allé réveiller Anouk pour qu elle profite un peu du spectacle. On s'est mis sur une chaise, elle a califourchon sur moi,et on les a regardé baiser. Et comme cela a fini par réveiller "le monstre", je l'ai baisée dans la cuisine, tout en regardant mon amie se faire prendre dans tous les orifices.

Le lendemain, on attendu que le mec se barre pour tout lui raconter. Ca l 'a tellement excitée qu'après elle ne baisait plus que dans le salon ! Et à chaque fois nous on était à notre poste ...

Guest hellion

Et jamais eu envie de rejoindre la copine et son mec ?

moi oui, mais ma copine de l époque n 'était pas d accord !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.