Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest ptitfilou95

La poitrine de ces dames

Question

Guest ptitfilou95

Il semblerait que nombre de ces dames sont persuadés que les hommes sont essentiellement attirés par leurs attributs. J'aimerais que les hommes de CI répondent sincèrement à cette question. Qu'en est-il?

En ce qui me concerne, ce n'est pas le cas et j'en veux pour preuve ce qui suit. Ma femme est pourvu d'une très forte poitrine (100E). Lorsque l'on s'est rencontré il y a 14 ans(elle faisait déjà du 95D), c'était en discothèque. Donc avec les spots et tout çà sans compter qu'elle portait une chemis ample je n'ai pas vu grand chose. Ce n'est que 2 semaines plus tard que je me suis rendu compte de la chose. Nous étions chez ses parents, j'étais derrière elle et je l'enlaçais. A un moment donné je senti comme un poids sur mes avant-bras ; bien que n'étant pas grand, je le suis plus qu'elle et je penchais donc le tête par dessus son épaule pour m'enquérir de la chose. Et là je fut abasourdis de me rendre compte qu'il s'agissait de sa poitrine qui reposait sur mes bras :langue: . A ma réaction d'étonnement, elle a compris que contrairement à sa première impression, ce n'était pas ce qui m'avait attiré chez elle.

Je n'ai posé la main dessus la première fois que bien des semaines plus tard et c'est elle qui de me pris la main pour la poser sur son sein me donnant ainsi l'autorisation de m'y aventurer.

Dans la même veine, j'ajouterias que nous avons partagé la même couche pendant 5 mois tous les week end sans que je ne fasse le moindre geste équivoque.

Tout cela pour dire que si une poitrine bien mise en valuer est agréable à regarder, de mon point de vue ce n'est pas ce qui est primordial chez une femme :pardon:

21 réponses à cette question

Recommended Posts

La poitrine la plus jolie est celle que tu imagines, celle que tu as à peine aperçue entre les boutons d'un chemisier ou qui est apparue furtivement lorsqu'elle s'est penchée devant toi...Dans ce cas, ses seins peuvent être en pomme, en poire, petits, gros, tout ce que tu veux, ton imagination fait son boulot et tu les désires comme jamais.

C'est comme cela que j'ai appris à aimer les seins des femmes...Une poitrine nue sous un tee-shirt léger est bien plus excitante qu'un monokini. Vous ne trouvez pas ?

j'aime bien sucé les tétons de ma partenaire sa la fait rire et elle aime bien donc quand je peux je me comporte comme le parfait petit bébé ^^

Ah il y a rien de plus joli a voir que de belle courbe... une poitrine bien mise en valeur, bien maintenue ou naturelle... que du bonheur pour les yeux !

et je parle pas des main ^^

Moi aussi je préfère les femmes plates.

Hum Jane Birkin :wink:

je suis tout a fait d accord avec altair; cela dépend de chacun moi je prefere une petite poitrine toute mimi... libre a chacun d aimait se qu il veux...

Je pense que chaque homme a un rapport différent avec les formes de ces dames certains aiment les femmes rondes d'autre plus minces c'est pareil pour les seins certains les aiment petits d'autre gros, ronds ou en poire.

C'est seulement la première fois que j'ai vu ma compagne que je me suis aperçue de ses formes généreuses au niveau de la poitrine mais j'étais déjà tombé amoureux d'elle.

/mode hors sujet on/

méa culpa :P

la prochaine fois j'utiliserai uniquement des guillemets associés a des pointillés pour ne pas choquer

/mode hors sujet off/

Guest decibel

:P

bah le but n'étant pas d'etre classe mais honnete... et apparemment beaucoup préfèrent etre classes...

:P On peut parfaitement exprimer ses opinions personnelles en toute sincérité, sans être vulgaire pour autant :P:-D

Fin du HS :D

:P:P Très "classe", tes commentaires :P:P:P:-D

:P

bah le but n'étant pas d'etre classe mais honnete... et apparemment beaucoup préfèrent etre classes...

Guest decibel

bah faut quand meme pas se voiler la face les gars... qu'est ce qui fait que vous allez vers telle ou telle personne au premier abord? bah la physionomie complete de la personne qui a attiré votre oeil... le regard... mouais, enfin je reste persuadé que meme avec un super regard un "tonneau" n'attirera pas autant qu'une "bombe" qui louche (entre ".." je laisse tout a chacun le loisir d'y mettre les types qu'il aime ou non :P )

donc la poitrine en fait partie... certes ce n'est pas l'argument essentiel qui fait que vous rester avec, mais qui attire l'oeil quand meme...

moi j'aime beaucoup les petits seins, alors un 105D ça me "dégoute" intensité du regard ou pas, je ne dis pas que je ne lui causerai pas, mais elle ne m'attirera pas physiquement... c'est ainsi, et quoi que vous en disiez, chacun possède ses critères de "sélection" qui sont plus ou moins importants qui peuvent plus ou moins s'estomper...

etre attiré par ne signifie pas qu'on veut faire sa vie avec... je pourrais me "faire" n'importe quelle "bombe" mais je ne ferai quand meme pas ma vie avec un "cul" faut autre chose pour ça

donc ne mélangez pas tout, vous vous retournez tous sur un type de personne et il y a bien une raison pour laquelle vous ne vous etes pas retournés sur la personne voisine

a vous d'en trouver les raisons

amusez vous bien :P

:P:P Très "classe", tes commentaires :P:P:P :-D

bah faut quand meme pas se voiler la face les gars... qu'est ce qui fait que vous allez vers telle ou telle personne au premier abord? bah la physionomie complete de la personne qui a attiré votre oeil... le regard... mouais, enfin je reste persuadé que meme avec un super regard un "tonneau" n'attirera pas autant qu'une "bombe" qui louche (entre ".." je laisse tout a chacun le loisir d'y mettre les types qu'il aime ou non :P )

donc la poitrine en fait partie... certes ce n'est pas l'argument essentiel qui fait que vous rester avec, mais qui attire l'oeil quand meme...

moi j'aime beaucoup les petits seins, alors un 105D ça me "dégoute" intensité du regard ou pas, je ne dis pas que je ne lui causerai pas, mais elle ne m'attirera pas physiquement... c'est ainsi, et quoi que vous en disiez, chacun possède ses critères de "sélection" qui sont plus ou moins importants qui peuvent plus ou moins s'estomper...

etre attiré par ne signifie pas qu'on veut faire sa vie avec... je pourrais me "faire" n'importe quelle "bombe" mais je ne ferai quand meme pas ma vie avec un "cul" faut autre chose pour ça

donc ne mélangez pas tout, vous vous retournez tous sur un type de personne et il y a bien une raison pour laquelle vous ne vous etes pas retournés sur la personne voisine

a vous d'en trouver les raisons

amusez vous bien :P

Guest ptitfilou95

En ce qui me concerne mais il me semble l'avoir évoqué dans un autre sujet c'est une petite étincelle dans le regard, un je ne sais quoi qui illumine le regard de la femme en face de moi. Le reste du physique de la belle importe moins ensuite. Ronde, mince, grande petite peu importe. Mais il semblerait que pour certaine femme être plus grande que l'homme gène parfois mais c'est un autre sujet qu'il serait peut être intéressant d'aborder des deux côtés . :langue:

Guest Anonymous

j'aime la poitrine de celle que j'aime dans l'instant; puisqu'elle s'offre à moi elle me donne toute sa féminité; tout le reste ne m'intêresse plus. :langue:

tout est beau a regarder chez une belle femme;encore plus qu'une poitrine j'aime bien les fesses en mouvement d'une femme qui marche devant moi; je ne ferai rien pour la dépasser. :langue:

Guest decibel

personnellement un 85 D 90 C 85 B m'importe peu ce ne sont que des chiffres !! je préfère mille fois l'intensisté du regard !!

bon je dis ça mais sans la photo d'une chemise blanche entrouverte... :pardon:

:aime2::oops::langue:

Chacun fantasme sur ce qu'il peut :aime2:

:ange: ... c'est un débat entre hommes :aime:(heu ... 105C ??)

Guest Anonymous

personnellement un 85 D 90 C 85 B m'importe peu ce ne sont que des chiffres !! je préfère mille fois l'intensité du regard !!

bon je dis ça mais sans la photo d'une chemise blanche entrouverte... :langue:

Guest Anonymous

par contre un regard là ca fait tout ...

Voilà, une parole pleins de sens :langue:

Exact, perso je ne suis pas attiré par les poitrine , et ce n'est pas ça qui fera changer mon avis sur la personne. J'accepte la personne comme elle est ...ce ne sont aps les formes que je regarde en premier...ni même en second ni en troisieme :langue:

Pour avoir pu tester différents tailles ( :pardon: ) je n'ai toujours pas de préférence ..par contre un regard là ca fait tout ...

Guest ptitfilou95

Je crois que tu n'es pas le seul, mais ne nous voilons pas la face, quel est l'homme qui ne regarde pas de jolies formes ?

Moi même, si les attributs physiques ne sont pas la chose la plus importante, je ne vais pas regarder mes pompes si la demoiselle se penche face à moi alors qu'elle porte un chemisier largement ouvert. (De plus mesdames, vous me ferez pas croire que ce genre de situation n'est pas faite pour :langue:) Pas fou le gars non plus :aime2:

Tu es visiblement une personne respectueuse, ce qui fait que tu ne vas pas prendre à pleines mains la poitrine de l'une de tes partenaires mais bon, faut se lancer un jour quand même, que la belle ne se pose pas des questions sur ses charmes :aime2:

je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les formes d'une femme, juste que ce n'était pas ce qui retient mon attention en premier. Il existe d'autre façon que de se ruer sur la poitrine d'une femme pour lui prouver que l'on s'intéresse à elle même si je reconnais que les années aidant j'y met un peu moins les formes avec ma femme. Il existe tout un tas d'autres zones érogènes :pardon: :oops:

Guest Anonymous

Je crois que tu n'es pas le seul, mais ne nous voilons pas la face, quel est l'homme qui ne regarde pas de jolies formes ?

Moi même, si les attributs physiques ne sont pas la chose la plus importante, je ne vais pas regarder mes pompes si la demoiselle se penche face à moi alors qu'elle porte un chemisier largement ouvert. (De plus mesdames, vous me ferez pas croire que ce genre de situation n'est pas faite pour :pardon:) Pas fou le gars non plus :aime2:

Tu es visiblement une personne respectueuse, ce qui fait que tu ne vas pas prendre à pleines mains la poitrine de l'une de tes partenaires mais bon, faut se lancer un jour quand même, que la belle ne se pose pas des questions sur ses charmes :langue:

Guest ptitfilou95

Hors sujet : Dans le même style,je voulais demander à ces dames si pour elle la taille du sexe d'un homme importait mais le topic a été verouillé :langue:

Fin du HS

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.