Il semblerait que nombre de ces dames sont persuadés que les hommes sont essentiellement attirés par leurs attributs. J'aimerais que les hommes de CI répondent sincèrement à cette question. Qu'en est-il?
En ce qui me concerne, ce n'est pas le cas et j'en veux pour preuve ce qui suit. Ma femme est pourvu d'une très forte poitrine (100E). Lorsque l'on s'est rencontré il y a 14 ans(elle faisait déjà du 95D), c'était en discothèque. Donc avec les spots et tout çà sans compter qu'elle portait une chemis ample je n'ai pas vu grand chose. Ce n'est que 2 semaines plus tard que je me suis rendu compte de la chose. Nous étions chez ses parents, j'étais derrière elle et je l'enlaçais. A un moment donné je senti comme un poids sur mes avant-bras ; bien que n'étant pas grand, je le suis plus qu'elle et je penchais donc le tête par dessus son épaule pour m'enquérir de la chose. Et là je fut abasourdis de me rendre compte qu'il s'agissait de sa poitrine qui reposait sur mes bras . A ma réaction d'étonnement, elle a compris que contrairement à sa première impression, ce n'était pas ce qui m'avait attiré chez elle.
Je n'ai posé la main dessus la première fois que bien des semaines plus tard et c'est elle qui de me pris la main pour la poser sur son sein me donnant ainsi l'autorisation de m'y aventurer.
Dans la même veine, j'ajouterias que nous avons partagé la même couche pendant 5 mois tous les week end sans que je ne fasse le moindre geste équivoque.
Tout cela pour dire que si une poitrine bien mise en valuer est agréable à regarder, de mon point de vue ce n'est pas ce qui est primordial chez une femme :pardon:
Il semblerait que nombre de ces dames sont persuadés que les hommes sont essentiellement attirés par leurs attributs. J'aimerais que les hommes de CI répondent sincèrement à cette question. Qu'en est-il?
En ce qui me concerne, ce n'est pas le cas et j'en veux pour preuve ce qui suit. Ma femme est pourvu d'une très forte poitrine (100E). Lorsque l'on s'est rencontré il y a 14 ans(elle faisait déjà du 95D), c'était en discothèque. Donc avec les spots et tout çà sans compter qu'elle portait une chemis ample je n'ai pas vu grand chose. Ce n'est que 2 semaines plus tard que je me suis rendu compte de la chose. Nous étions chez ses parents, j'étais derrière elle et je l'enlaçais. A un moment donné je senti comme un poids sur mes avant-bras ; bien que n'étant pas grand, je le suis plus qu'elle et je penchais donc le tête par dessus son épaule pour m'enquérir de la chose. Et là je fut abasourdis de me rendre compte qu'il s'agissait de sa poitrine qui reposait sur mes bras
. A ma réaction d'étonnement, elle a compris que contrairement à sa première impression, ce n'était pas ce qui m'avait attiré chez elle.
Je n'ai posé la main dessus la première fois que bien des semaines plus tard et c'est elle qui de me pris la main pour la poser sur son sein me donnant ainsi l'autorisation de m'y aventurer.
Dans la même veine, j'ajouterias que nous avons partagé la même couche pendant 5 mois tous les week end sans que je ne fasse le moindre geste équivoque.
Tout cela pour dire que si une poitrine bien mise en valuer est agréable à regarder, de mon point de vue ce n'est pas ce qui est primordial chez une femme :pardon: