Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest LadyRose

Pluie d'été...

Recommended Posts

Guest LadyRose

Il pleut… La chaleur de ce mois d’été rend cette offrande du ciel particulièrement agréable…

Je me baladais non loin de chez moi, au détour d’un chemin, entre les champs d’orge et de blé, lorsque j’ai déniché un petit pré à l’abris des regards, entouré de haies, de quelques arbres… Je décidais de m’y installer pour profiter de ce moment de détente qui s’offrait à moi, un coin paisible, un bon bouquin…

Le Soleil déployait ses plus beaux arguments auxquels je fis d’abord mine de résister… Il baignait mon corps de sa chaleur. La caresse de ses rayons sur ma peau acheva de me séduire, et me convainquit de m’abandonner à lui… Lentement, comme pour le narguer, je défis les boutons de mon chemisier, un par un, de haut en bas… Sans penser une seconde à l’enlever. Je me levai pour faire glisser mon petit short en jean le long de mes hanches, et me retrouvai pieds nus, assise dans l’herbe en sous-vêtements, protégée de l’ardeur de l’astre brûlant par la seule étoffe de mon chemisier, ouvert…

Je pris mon bouquin et commençai tranquillement ma lecture.

Assez rapidement le vent se leva, entreprenant de finir de me dévoiler au Soleil. Après quelques minutes de résistance, mon chemisier se rendit au vent, et partit virevolter un peu plus loin. L’astre se délecta longuement de la vue qui lui était offerte. L’escapade du bout de tissus fut de courte durée, la température tombant brusquement, je le cueillis pour m’en vêtir de nouveau.

Mécontent de ma prise, le vent vint me taquiner encore, caressant ma nuque, s’insinuant sans pudeur sous l’étoffe légère, me faisant frissonner… Soudain il cessa son manège, et, sans que je m’en aperçoive, les nuages avaient écarté le Soleil.

Quelques fines perles de pluie vinrent se perdre sur ma peau encore chaude des caresses de l’astre, un délicieux contraste… Je rangeai mon livre et décidai de fermer les yeux afin d’en prendre mieux la mesure. Un grondement se fit entendre au loin… De nouvelles gouttes, plus lourdes, plus nombreuses commencèrent à tomber, de plus en plus fort… A couler le long de mon cou, langoureusement glisser sur mes lèvres, s’entremêler à mes cheveux détachés…

Guest LadyRose

Le tissus du chemisier s’humidifiait à mesure que l’eau ruisselait dessus… Bientôt il vint se collet tout contre ma peau, cédant à la moiteur… Cette sensation d’humidité, des gouttes de pluie qui roulent sur mon corps, jouent avec mes courbes, leur caresse glissant dans mon cou… La sensualité de cette chaude pluie d’orage…

A mesure que le tonnerre se rapprochait, que la pluie battait, je m’évadais, je m’enivrais de ce florilège de sensations… Trempée dans mon chemisier, mes sous-vêtements… Leur coton laissait agréablement passer la pluie… Hmmm…

Je décidai de me livrer tout entière offerte à cette eau ruisselante, cambrant le dos, écartant les jambes, rejetant la tête en arrière… La pluie tambourinant sur mon corps, léchant mon intimité, je frissonnais de plaisir, elle prenait possession de moi…

Je me cambrais plus encore pour sentir chacune des gouttes m’apprivoiser, mêlant ses perles ruisselantes à la liqueur de mon plaisir… Elle qui couvrait mon corps de son humidité, qui en trempait chaque parcelle, le martelant de sa chaleur… Chaleur qui devenait fièvre, plus brûlante chaque seconde sous ce déluge de plaisir…

Soudain, je sentis la goutte, la perle, glisser le long de mon entrejambe, en révéler les moindres recoins, se délecter de ses reliefs… Cette étincelle brûlant mon corps dans une explosion des sens, dans une chaleur inouïe, une extase qui paraissait sans fin, secouant chaque fibre de mon corps…

Je m’écroulais dans l’herbe gorgée d’eau et de plaisir…

Lorsque je me réveillais, l’averse avait cessé, laissant place aux yeux persans du Soleil, satisfait…

Invité

Je viens de passer un délicieux moment de détente....

Ton récit est venu adoucir, ma journée bien longue :twisted:

:roll:

Guest LadyRose

J'en suis heureuse ma belle :twisted: :roll:

Invité

Pfffffiiiiiou j'ai chaud et pourtant je frissonne :twisted: :roll:

Invité

LadyRose tu es la maîtresse de Râ et Sobek?

C'est exquis.

Voilà exactement le genre de texte que j'adore, qui me fait vibrer, magnifique écriture, :twisted::roll:

Bravo, bravissimo pour ce beau moment de sensualité exquise, Lady rose :lal: ;)

Guest LadyRose

Merci à tous pour ces beaux compliments... :twisted:

J'ai eu la même sensation devant la chaleur de mon four tout à l'heure :lal::twisted:

Il s'agit bien entendu d'une plaisanterie, ton récit donne envie d'aller plus souvent sous la pluie, c'est très bien écrit :roll:

Guest LadyRose

J'ai eu la même sensation devant la chaleur de mon four tout à l'heure :lal:;)

Il s'agit bien entendu d'une plaisanterie, ton récit donne envie d'aller plus souvent sous la pluie, c'est très bien écrit :twisted:

Il te fait de drôles d'effets ton four :( :(

Merci Kristell :roll:

Une femme sublime, qui écrit de façon merveilleuse, tu es enviable !!!

Non vraiment, merci pour cette note de douceur toute feminine!

Guest LadyRose

Merci à toi pour ce beau compliment Débo :twisted:

Très joli texte, j'adore ta sensualité ma belle Lady.

Ah mais non, ce n'est absolument pas de saison!!!

L'hiver arrive à grand pas, écris nous plutôt un rêverie devant la cheminée, nue sur une peau de bête, la chaleur des flammes dansant sur ton corps, leurs lueurs se reflétant dans tes yeux avant que le plaisir ne ferme tes paupières et laisse échapper de tes lèvres un soupir si long, si intense....

Imagines toi, dans un chalet de montagne. Le bois est partout, des rondins qui forment la battisse aux meubles qui l'habillent.

Ton amour dort d'un sommeil paisible dans la chambre juste à coté.

Une insomnie t'a fait déserter le lit. Tu es enroulée dans un drap, le crépitement des buches qui se consument dans la cheminée retient toute ton attention. Tu t'assieds sur l'épais tapis de laine blanche , à moins d'un mètre du foyer incandescent.

La feu donne une couleur dorée à toute la pièce, toi y compris.

Tu sens sa douce chaleur au travers du drap, elle parcours ta peau, la réchauffe.

La présence du tissus est limite dérangeante. Tu laisses le drap glisser lentement, découvrant tes épaules. Tes doigts se perdent dans l'épaisseur du tapis, vont et viennent dans cette toison immaculée.

La chaleur du feu se fait plus intense, tu veux la sentir sur ton corps, sans retenue.

Tu t'allonges sur le tapis, roule sur le ventre. Tes seins s'enfoncent dans la laine tissée. Tu poses ton visage au creux que forme ton bras.

Le feu fait courir sur ta peau des nuances d'orangé et de doré.

Tu lui offres la vue de ton corps nu pour qu'il puisse te maintenir au chaud...

Ton seul regret, ne pas partager cet instant avec celui qui fait battre ton coeur.

Demain peut-être, à moins qu'il te rejoigne avant que le sommeil t'emporte...

Guest LadyRose

Que de charme dans ces mots iZno...

Je m'y suis cru le temps de quelques secondes... :twisted:

Ce petit texte n'est pas de saison effectivement... Mais il pleuvait, et cela me rappelait certaines envies... d'écriture..., de ces pluies d'été...

J'en ai oublier de te dire que ton texte, même hors saison, était très prenant.

J'ai essayer d'aller sous la pluie ce matin, mais elle n'avait rien à voir avec une pluie d'été... surtout quand le vent à transformer le toboggan des enfants en projectile à haute vélocité... J'ai eu une soudaine envie de calme devant la cheminée :twisted:

Guest LadyRose

Merci pour le compliment :twisted:

Guest Tendre émoi

Rolala !

Ce texte là est sublimissime Lady Rose !

Il est si empli de sensualité, de chaleur....

La grande classe, vraiment, un grand bravo à toi !

J'en ai oublier de te dire que ton texte, même hors saison, était très prenant.

J'ai essayer d'aller sous la pluie ce matin, mais elle n'avait rien à voir avec une pluie d'été... surtout quand le vent à transformer le toboggan des enfants en projectile à haute vélocité... J'ai eu une soudaine envie de calme devant la cheminée :-D

Je suis tout à fait d'accord avec toi Izno, j'ai eu les mêmes sensations, après avoir marché 20min sous la pluie hier après-midi :-D , j'étais trempé comme une soupe!!! :-D et je me suis bien enrhubé!!!

Cela n'enlève rien à la beauté de ce texte si ce n'est l'envie de se retrouver vite en été!!! :D

Guest LadyRose

Prenez une bonne douche chaude :-D

En fermant les yeux, ca devrait marcher :-D

Oh comme tu as raison, sensuelle Lady,... :-D

Guest MissAcacia

Une simple pluie d'été, couplée à de belles tournures de phrases ont su rendre ton texte très envoûtant jolie LadyRose

Félicitations :-D

Guest LadyRose

Merci Florida :-D

En sortant tout à l'heure je me suis pris une averse... C'est marrant, je ne voyais plus la pluie du même œil bizarrement :-D

Bonsoir belle demoiselle,

Dire que j'ai failli passer à côté de ce petit texte ;) Félicitation, Lady... Ton écriture est fluide et transporte allègrement ton lecteur, ta lectrice.

:wink::D;)

Mille et un baisers

Guest LadyRose

Merci Arlequin :wink: C'est vraiment adorable...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.