Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
thierrynantes

Dermato ou pas dermato

Question

Bonjour à tous

voila ce qui m'arrive, j'ai 2 grains de beautés dérangeant sur les testicules, et souvent ma femme me demande d'aller voir ma dermato pour voir si il y a possibilité de les enlever...

Mais voial, la dernière fois que je suis allé la voir, j'ai vu dans son attitude, qu'elle aimerait bien une visite plus approfondie de ma personne, et surtout de sentir ses gants latex sur mon torse m'avait donné une érection du diable...

Alors là, me retrouver le sexe à l'air devant elle, allongé sur une table d'examen, et de sentir ses manipulations sur mes testicules avec ses gants latex me hantent, car j'ai peur de ne pas pouvoir contenir une érection.

En plus, c'est une femme comme je les aime, plus agée, à priori un beau corps, et rigolote.

Je ne suis pourtant pas pudique, j'ai pas non plus un petit sexe (d'après mon épouse et ma sexefriend), et je n'ai plus aucun poil à cet endroit.

Qu'en pensez vous, dois je aller la voir ou bien rester avec les 2 grains de beautés ??? Et si je vais la voir et qu'une érection arrive, comment dois-je réagir ??

Merci de vos réponses

6 réponses à cette question

Recommended Posts

cela conforte l'avais de ma femme, et je vais prendre rendez-vous avec la dermato, et c'est vrai que les médecins en voient tout les jours... donc à moi de faire en sorte qu'aucun incident arrive et de rester zen...

merci de vos conseils en tout cas et un hors sujet : très belles photos palmyre..... :twisted:

Une de mes meilleures amies travaille en cancérologie à Toulouse, en service paliatif accompagnement fin de vie. J'ai eu l'occasion de discuter vraiment de son travail, et même si cette discussion était très émotionnelle, j'ai appris des choses très intéressante.

Notamment que le cancer de la peau était un des plus meurtriers, devant même celui des poumons, ou d'autres plus "agressifs" dans l'inconscient collectif.

La raison? Un diagnostique trop tardif. Lorsque les symptômes sont vraiment évidents (mal être générale, douleur etc...) il est déjà trop tard, et les espoirs de rémission son quasi nuls.

Dans ces conditions là, ce que je vais te dire va être clair: mieux vaut avoir l'air un peu stupide à cause d'une érection que manquer de vigilance.

Au pire, change de dermato, va voir un homme moustachu aux cheveux gras :twisted: mais si quelque chose de ce genre t'interpelle, n'hésite pas. Quitte à faire du zèle, à s'inquiéter pour rien. On s'en tape :roll:

En quoi tes grains de beauté sont-ils dérangeants? Trop en relief, trop grands...?

Mon opinion personnelle est de ne pas y toucher car ça signifie quand même intervention chirurgicale!

Ceci dit, des grains de beauté doivent être surveillés, quelle que soit leur localisation, car ils peuvent dégénérer en mélanome. La seule personne compétente pour les évaluer est le dermato, même si ta femme peut y jeter un coup d'oeil de temps en temps pour vérifier que leur aspect reste identique.

Après, pour répondre à ta question concernant une érection devant le médecin, dis-toi bien qu'ils en ont vu d'autres dans leur vie et qu'à priori ils ne se formalisent pas pour ça. Même si je peux comprendre que ça te mette mal à l'aise. Prends ça comme une réaction purement physiologique et essaie de mettre tes fantasmes dans un recoin caché de ton cerveau, ça aide à dédramatiser!

J'avais un grain de beauté sur le crane et c'est mon généraliste qui me l'a enlevé, sans intervention chirurgicale ni rien... Et le problème de ces grains, c'est qu'ils peuvent déclencher des cancers, comme écrit ci-dessus. Il faut voir quelqu'un...

Pour connaître pas mal de personnes en milieu médical et avoir eu moi aussi la désagréable expérience de "l'érection médical"...

Dit toi avant tout que les médecins homme ou femme en ont vu des vertes et des pas mûrs ! Alors n'ai crainte... Je suis quasi certain à 99% que ce médecin à du en avoir son lot !

C'est une réaction des plus normal, un instinct animal qu'on a garder (désolé pour les anti-Darwin) des hommes en évolution... Prend le comme un... "Réflexe". Ensuite, dans ton cas et sans vouloir effrayer... Un grain de beauté à danger cancereux me paraît plus préoccupant du "Et si j'ai une érection ?" futile pour la santé...

Car en réfléchissant... Le plus emmerdant serait quoi ? Avoir une érection mal placée ? Ou plus aucune du tout car tu as fini dans une boite six pied sous terre ? (Et ne me dite pas "Aujourd'hui on guéri le cancer"... Je sors les crocs aussi non, et je serai pas tendre ;))

Guest Eva96

Je rejoins les avis précédents, ne sois pas genée, ils en voient d'autres. C'est vrai qu'en tant que fille on a plus l'habitude d'exposer notre intimité dans le cadre du suivi gynéco. Bon c'est pas hyper réjouissant, parfois certains palpers ou échographies peuvent provoquer des sensations, mais bon t'es humain, c'est un réflexe. Le plus important c'est ta santé.

Et sinon en étant plus terre à terre... mettre ta main sur ta verge pour la cacher, vu les grains sont sur les bourses ... peut être ça t'aidera à te sentir moins gêné ?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.