Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

thierrynantes

Une soirée mémorable

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'avais déja posté ici pour vous raconter ma relation avec ma meilleure amie, qui est devenue maintenant ma sexefriend.... :lal:

Mais ce coup-ci, c'est pour vous raconter une soirée avec ma femme et ma sexefriend...

Tout d'abord présentation de ma femme, qui a les cheveux auburn, 1m63, 90c et très friande de sexe et d'expériences..... Depuis la naissance de notre petit dernier, elle est devenue une femme fontaine, et c'est loin de me déplaire :twisted:

Donc ce soir là, nous nous sommes rendus chez notre amie "sandrine" qui est devenue célibataire, et qui a son propre appartement. Nous étions en ballade sur Nantes et avons téléphoné pour boire le café chez elle, et c'est avec joie qu'elle nous recevait malgré l'heure tardive, vers 22h30.

A notre arrivée, sandrine était vétue d'un long tshirt laissant apparaitre qu'en dessous, il n'y avait rien. Moi je focalisais sur sa poitrine généreuse, et ses tétons qui pointent quasiment tout le temps. Nous sommes accueillis avec des bisous tendres et sa joie naturelle.

Elle nous sert le café, et sandrine félicite ma femme sur sa tenue... Petit haut mettant en valeur sa poitrine, jupe courte avec un legging et escarpins avec talon aiguille de 9 cms. Nous lui expliquons que l'on sort du resto et que nous voulons aller boire un verre dans un club libertin du coin, mais qu'il est trop tôt pour s'y rendre. Nous lui proposons de venir avec nous pour découvrir ce club, maintenant qu'elle est célibataire, chose que son ex-mari lui interdisait avant.... Elle nous dit pourquoi pas, mais juste une simple visite !!! Sans problème pour nous.

Après avoir longuement discuté de tout et de rien, elle part se préparer et ma femme demande elle aussi à ce changer, car ne veut pas garder son legging, mais mettre des bas qu'elle a dans son sac à main (et oui elle part soft de la maison à cause des enfants...)

Et voici donc ma femme et ma sexefriend qui partent dans la chambre se faire belle, et je peux vous dire que les fantasmes d'un homme se réveillent en pensant à deux belles femmes seules dans une chambre à se préparer.... ;) D'ailleurs je leur précise bien aucune bétise, ou alors qu'elles m'invitent.

Les minutes passent, les fous rires arrivent jusqu'à moi, et moi et je rève qu'à une chose.... :roll:

Une fois les filles prêtent, direction le club libertin, où comme d'habitude sommes bien reçus par la maitresse des lieux. Nous faisons découvrir l'endroit à sandrine, puis direction le bar pour une petite coupette....

Deux femmes qui rigolent au bar, je peux vous dire, que cela déchaine la libido des hommes seuls présents, qui sont poliment invités à aller chasser ailleurs... Voyant cela, je décide alors de m'asseoir entre les deux, et de jouer le male entouré de deux belles femmes et en plus très très sexy..... Ma femme en profite pour me caresser discrètement l'entrejambe sous le regard complice de sandrine. J'ose alors un rapprochement avec sandrine en posant ma main gauche sur une des ses jambes joliment galbé par des bas... Ma femme ne dit rien, donc qui ne dit mot consent.....

La suite bientôt si vous êtes sages....

moi je suis très sage !! :twisted::roll: :lal:

J'ai révé de la même chose mais j'étais entre 2 beaux hommes, galants et doués, très doués de tous leurs membres

c'est une blague l'excuse de sagesse????

la suite :twisted:

sam :roll:

Guest Anselmea00

Papa Noël j'ai été très sage et je veux la suite s'il te plait :twisted:

Alors la suite comme elle est demandée et niveau sagesse pour certaines, les photos laisseraient penser le contraire.... :-D

La soirée s'est déroulée sagement dans ce club, mais avec des regards complices et des jeux de mains coquins, laissant monter la chaleur ambiante et des corps...

Après maintes sollicitations d'hommes seuls bien accrochants, les femmes décident de partir vers 2h00. Je ne peux que les suivre, car mon cerveau est en ébullition...et donc incapable de réfléchir....

Arrivés à la voiture, j'ouvre en gentlemen la portière arrière à sandrine, et ma femme me demande la même galanterie. Je m'exécute aussitôt en ouvrant la portière avant droite. Ma femme refuse de monter à cette place, et veut être derrière avec notre copine.

Pas de souci, je lui ouvre la portière arrière, et joue le chauffeur de maitre pour ces jolies dames.

Lors du trajet pour déposer notre amie, je leur demande aucune coquinerie car je ne pourrais pas conduire et regarder dans mon rétro intérieur... Ma femme me dit de regarder la route, et que si je suis sage, elle saura me remercier !! Ma température monte encore d'un cran, et mon entrejambe est déja bien gonflé :-D

Voulant profiter un max de ce moment, je décide de prendre la route la plus longue pour rentrer sur Nantes, prétextant aux filles que je ne voulais pas croiser des bleus sur la route avec l'alcool bu. Allez hop, directions les extérieurs de Nantes et profitons de ces dames derrière, où mon regard ne fait que de croiser le rétro intérieur. Je les vois discuter, plaisanter, et moi je m'excite tout seul dans ma tête....

C'est dingue ce que la libido d'un homme se développe quand 2 femmes se retrouvent aux places passagers dans un véhicule, et que vous sortez d'un club libertin...... :D

Je n'ai qu'une envie, de m'arrêter dans un petit chemin de campagne, de descendre de la voiture et de les rejoindre derrière.. Mais non, je reste le chauffeur, mais j'ai envie de leur crier mon envie.

Je croise le regard de ma femme, qui doit lire dans mes pensées, car me fait un joli sourire ravageur et m'envoit un bisous. Non s'il te plait, arrêtes ça ma chérie, je ne vais pas tenir, pensais-je.

Je tente un rapprochement, en faisant passer mon bras droit entre les sièges avant pour tenter d'attraper une jambe gainée, mais quelle jambe ? Et à qui ?? Aussitôt, j'ai le droit de me faire enlever ma main, avec le motif que je conduis. Pfff pas cool derrière !!!

Ma femme, pour me faire patienter, me demande de regarder droit devant moi, et qu'lle va me donner une surprise. Alors je reste sage, joue le chauffeur discret et j'attends ma surprise.

Elle ne se fait pas attendre, et je vois sa main, me déposer sur ma jambe droite, son joli string dentelle noire que j'affectionne le plus dans sa gamme de dessous. Je le saisis, et l'embrasse comme un mome qui vient d'avoir le plus beau des cadeaux de Noël. Elles en rigolent, mais moi pense à l'entrejambe de ma femme, nu comme un ver sous sa jupe.

J'aimerai tant y glisser ma main, sentir sa vulve, ses lèvres ouvertes au désir, mais non, entre les mains j'ai un volant et c'est tout.

Malgré mes détours, la route passe vite, alors je réduis ma vitesse, prend des raccourcis à rallonge, car NON, je ne veux pas que cela se termine !!

La suite bientôt si vous êtes encore sage...n'est ce pas Debo :-D

Plus j'avance dans l'histoire plus je suis calme !! :-D

voici donc la suite en espèrant que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et que le père noël vous a gaté.

Comme je le disais précédement, la route se passe trop vite, alors que mon envie, elle, elle grossit de plus en plus. Les femmes chahutent derrière et font tout pour m'exciter encore plus.

Ma femme décide de prendre le choses en main avec sandrine, et dans mon rétro intérieur, je la vois faire un bisous sur les lèvres de sandrine. Je ne vois pas ses mains, mais ma divagation laisse penser qu'elle lui caresse ses jambes dans ses jolis bas couleur chair....

Ensuite ma femme, me dit, que j'ai loupé quelque chose de bon, mais que je devais rester encore concentré sur la route... J'ai aimé le mot encore, car cela laissait supposer que plus tard, je n'aurai plus cette concentration de m.....e, mais plutôt une excitation de fou avec elles..........

Nous arrivons dans le centre de Nantes, où les filles deviennent plus sages de peur de se faire voir. Je leur dis, qu'elles ne risquent rien avec le teintage des vitres, et que personne ne peut les voir, sauf si elles allument les plafonniers arrière. :D

Mais non les filles restentt sage, et moi je suis triste !!! J'aurai aimé une petite séance exhib dans Nantes, à cette heure tardive de la nuit, et en même temps, j'en aurai largement profité.

Après quelques rues traversées au ralenti, nous arrivons chez Sandrine. Je priais au fond de moi même, pour une invitation au café, qui aurait pu devenir très coquin..... Mais non, elle nous remercie pour cette super soirée, et ce retour qu'elle a trouvé trop court !!! Le comble pour moi qui a tout fait pour ralentir le temps.... Les filles s'embrassent pour se dire au revoir, et se font un gros calin pour finir la soirée. Je me disais dans ma tête, pensant que ma femme allait entendre mon voeu, qu'elles deviennent plus coquine, et que le calin du départ devienne un calin sensuel....mais non juste calin de copines, qui se termine juste avec un baiser très appuyé sur la bouche....

Sandrine descend, puis vient à ma hauteur pour me dire au revoir. J'ouvre la portière, et le string de ma femme est toujours sur ma jambe droite. Elle le voit, me sourit, s'approche de moi, et me fais la bise.... A non, j'en veux plus, pensais-je. Je la prend dans mes bras, la caline, en pensant à son corps de rève, et lui fais aussi un baiser sur la bouche, qu'elle me rend bien.

Ma femme ne dit rien, en nous voyant ainsi, et reprend sa place à l'avant droit de la voiture. Je devine que la soirée va se terminer ainsi, sans un plan à trois.... :D

Je relache mon étreinte, et la laisse partir vers son entrée d'immeuble. Ma femme et moi la regardons partir, en lui envoyant des bisous....

Dans ma tête en ébullition, je suis triste, car connaissant ma femme, elle aurait aussi aimer la dominer, et jouer avec elle et moi... Mais c'était pas pour cette fois là !!!!

Nous reprenons la route, au début sans un mot, en repensant tout les deux à la situation du trajet, et la tête pleine de pensées coquines..... Qui va oser prendre la parole, pour en reparler, et dire nos envies, nos attentes ???

La suite dans le prochain numéro :lal:

Pas suite ??

Bonne histoire, pas mal écrite, mais manque la suite (et fin ?)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.