Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

couple6559

Redécouverte d'un plaisir perdu !

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Sa faisait longtemps que nous n'avions pas posté ! mais il faut reprendre tôt ou tard ! :lal:

Je poste aujourd'hui pour vous raconter nos petites aventures !

Pour aujourd'hui ce sera la sodomie ! trop souvent "sujet de conversation" mais bon, c'est tellement un plaisir,

A vrai dire, nous avons commencés a nous découvrir vers l'age de 14 ans et la sodomie etait déja un sujet d'actualité a nos 15 ans > trop baclé, trop amateur ! Hé oui !

Nous voici 5 ans plus tard, et j'avais très envie de revoir sa petite fleur rose !

Voici le petit récit,

Dimanche matin, comme tout les dimanches, randonnée v.t.t, 7h debout, en avant la compagnie, je délaisse mon amour au royaume des pensées pour enfiler mon cuissard et grimper sur ma bicyclette !

Me voici rentrer vers 14h dans un état plus que fatigué, ma copine se présente devant moi très attristée, oui effectivement, passé sa matinée a révisé pour ses examens, pas facile...

Nous voici donc dans le lit, l'un a coté de l'autre ( bien sur après un nettoyage complet ^^ )

je regardais un film (" un homme a part " pour les connaisseurs ) pendant que Ma tendre révisait, et au fur et a mesure du film, je l'entendais soufflé, puis ses yeux divergeait vers l'écran, jusqu'au moment où je me suis retourné sur elle et je l'ai embrassé, aucun signe de résistance, juste des sourires et des petites rigolades avec des semblants d'esquives ! nous voici donc partis dans une embrassade, qui diverge tout doucement en caresses sur tout le long de nos corps, sa s'effleure, sa se pince, les caresses s'intensifient et deviennent de plus en plus intime, jusqu'au moment ou le bouton de mon jean est décroché, une main se glisse et arrive a l’élastique de mon boxer > moment ultime, elle a l'art de faire glisser ses doigts sur le long de l’élastique et ensuite rentrer au niveau de ma cuisse pour ensuite revenir sur mon sexe déjà bien excité ! La voici en train de me caresser pendant que je l'embrasse toujours, sur la bouche, sur les joues, même des petits mordillements se font ressentir dans son cou ( elle adore cela !),

Je l'abandonne deux minutes pour retirer son haut violet et son soutien-gorge noir en dessous, la voici a moitié nue devant moi, l'excitation ne fait qu'augmenté au fur et a mesure, elle baisse mon pantalon et le boxer qui va avec et nous voici donc a l'opposé l'un de l'autre, pour nous dévoilés l'un de l'autre, nous partons chacun dans notre coin pour retirer le surplus, de mon coté, un haut de corps basic et de son coté un petit jean, et laisse son petit tanga.

Nos préliminaires commencent, masturbation, pincement, mordillement, je viens glisser deux doigts dans son minou déjà très humide pendant que sa masturbation se fait ressentir de plus belle!

Elle craque et me dit a l'oreille : " met la moi s'il te plait mon bébé ", je m’exécute alors, devant elle, elle écarte son semblant de cache minou ^^ et de mon coté arrive en face de son sexe avec mon membre, puis la chevauche soudainement pour présenter celui-ci devant sa bouche, elle ne résiste pas et le prends directement a pleine bouche ! après être satisfait de son travail, me voici a nouveau devant son petit minou et je l'embrasse a pleine bouche en même temps que je la pénètre, un râle se fait ressentir dans notre bouche...

Nous voici, comme deux nouveaux tourtereaux en train de se donner du plaisir, l'un en se cabrant et l'autre en donnant de violents coups...

Notre jeu continue, continue, puis dans un élan de plaisir, me voici a lui dire que je voudrais bien revoir son petit cul ! et a ma grande surprise me réponds de suite d'essayer d'aller lui dire bonjour, me voici dans un rêve, je n'en peux plus, je ne tiens plus, pour ne pas faire descendre l'excitation, je lui dis de s'adonner a un plaisir solitaire pendant que je prépare sa petite rose, je fais tomber un peu de salive sur son minou, et elle prends elle même l'initiative de se faire un doigt dans sa rose, je suis aux anges, la voila qui se prépare elle même, après une petite préparation, j'essaye d'entré sans satisfaction, je la reprends dans son petit minou pour ne perdre aucun moment de plaisir,

Je refais tomber un peu de salive et elle y retourne de plus belle, je me présente a nouveau, mon gland face a se petite rose, et je vois celui ci rentré comme dans du beurre ( jamais essayé cela dit ! ), je ne tiens plus, elle remarque mon sourire et mon épanouissement, elle écarte ses jambes et la voila sous mon emprise, elle continue de se donner du plaisir et me regarde faire, elle me guide et me dis d'avancer puis d'attendre puis d'avancer ! jusqu'au moment ou je la vois tremblé, elle ouvre les yeux a nouveau et me dis qu'elle ne pourra plus tenir, et n'ayant pas finit sa phrase la voila qui jouit de ses doigts de fée pendant que je la prends tout bonnement dans l'autre orifice, quel plaisir ! je la vois se contracter devant moi, et je prends autant de plaisir qu'elle a être dans cet endroit si prisé, elle me dit de continuer et je m'efforce donc a la satisfaire jusqu'au moment ou j'arrive a bout et lâche ma semence dans son petit orifice !

Nous voila tout deux en train de nous contempler avec un sourire de gamin de 6 ans qui vient d'avoir sa sucette ! nous nous couchons l'un a coté de l'autre dans les bras de chacun, nous remerciant l'un l'autre,

Voila, il est 15h et nous partons faire un petit somme, en nous réveillant, je ne faisais que repenser a ce moment de plaisir que j'attendais déjà depuis longtemps, mais une chose est sure, cela fait plaisir d'avoir plus d'expérience et de faire cela dans les règles !

Je suis reparti plein de joie après avoir entendu ma partenaire me dire que cette "nouvelle" sensation n'etait pas la derniere.

J'espère que cela vous a plu, cela fait deux jours et j'y repense encore !

Bonne soirée a vous :twisted:

Bises coquines ! :roll:

C'est bon ça, les après-midi / siestes coquines !

Vous avez pris du plaisir ensemble et vous nous le faites partager : :bisou:

:welcome: un récit très envoûtant, tout doux et sans être brusque, j'ai beaucoup aimé. :aime2:

merci melia d'avoir fait remonter ce superbe texte !!!!!!!!

de rien ma belle, ils m'avaient demandé mon avis et la honte j'avais jamais le temps pfff donc voilà chose promise, chose due :welcome:

Il ne faut pas avoir honte Mélia, je prends sa comme un bon point Débo ^^

Bonne soirée à vous deux :)

Au plaisir de vous lire

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.