Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

kirikouxx

mon premier crit

Recommended Posts

Mon premier crit pharma a été un grand moment de découverte. C'était la première fois que je partais faire du ski et ça me faisait un peu peur car je savais qu'il n'y aurait pas de moniteur pour m'apprendre. Je déroge à la règle en le racontant car la règle d'or est que ce qui ce passe au crit reste au crit, traduction vous pouvez convoler votre partenaire ne le saura jamais. Sauf que, comme je m'en suis aperçue, il y avait des couples qui y partaient également. Comme tout le monde le sait, le crit tourne autour de trois thèmes que sont le ski, l'alcool, le sexe.

Jour 1

Le voyage en car était long mais heureusement que l'ambiance était excellente. Pendant tout le trajet, on a chanté des chansons paillardes. L'association nous expliqua le fonctionnement du séjour et commença par confisquer tout les appareils photos numériques pour nous distribuer les bons vieux appareils à pellicules, nous expliquant que c'était eux qui les développeraient pour pouvoir censurer certaines photos.

Puis ils nous expliquèrent le rôle de nos béret: si le chameau qui y était percé était à l'endroit cela indiquait qu'on était en couple ; si il était à l'envers qu'on était célibataire. Le but du voyage était bien entendu de décompresser, surtout pour nous qui venions de passer l'année du concours. En nous regardant nous les filles, ils nous dirent qu'ils aimeraient bien que cette année notre fac soit élue "fac la plus festive" car ça faisait deux ans qu'on avait pas gagné. Je n'ai pas compris immédiatement pourquoi ne s'adresser qu'à nous, vu qu'on était une centaine à partir mais là bas, j'ai très vite compris la raison.

Avant de partir, j'avais beaucoup discuté avec mon homme car je voulais être certaine qu'il sache que je ne comptais pas le tromper. Mais c'est lui qui m'a plutôt surprise car en me faisant mon petit bisou d'aurevoir (c'était dur pour moi car c'était la première fois depuis que je suis avec que j'allais me retrouver loin de lui aussi longtemps), il me glissa à l'oreille "cette semaine, tu te considères célibataire". Je n’eus pas le temps de répondre car il partit, sachant que si on ne se séparait pas rapidement je me serais mise à pleurer et que j'aurais sans doute annulé mon séjour.

Texte corrigé (un peu à la va vite j'avoue). Merci d'être plus vigilante à l'avenir, tes lecteurs n'en auront que plus de plaisir. NG

Désolée si je casse un peu l'ambiance, mais te serait-il possible d'utiliser un correcteur orthographique s'il te plait? C'est absolument insupportable de lire autant de fautes!

Sinon, tu peux faire appel aux correcteurs du forum. Pitié!!!!!

Il suffit de les contacter et de leur demander de te corriger, ils sont là pour ça.

Mais sans faire appel à eux, tu peux commencer par écrire tes textes sur word, qui a un correcteur orthographique incorporé. Je sais, il reste toujours quelques fautes après, mais ce sera toujours mieux que ce que je viens de lire! :twisted:

Invité

En tout cas on attend la suite :twisted:

Guest David rugit

J'aime beaucoup le début, et la mise en bouche qui va avec :twisted:

En tout cas on attend la suite :twisted:

+1

Après quelques heures de route, on finit par arriver. On ne pouvait pas louper le grand chapiteau capable de rassembler trois milles étudiants, je récupérai très vite mon passe pour me diriger avec les copines dans notre chambre. Je trouvais l'organisation formidable pour gérer tout ce monde, je récupérai mon matériel de ski puis on se dirigea au chapiteau pour la photo de groupe. L'intérieur était encore plus impressionnant que l'extérieur, je me plaçai devant la scène pour la photo. Des sifflements et certain commentaire mon incitée à me retourner et je vie des filles soit en sous vêtement, soit en soutien-gorge, soit sein nue. Mon aire naïve en fit rire une qui m'expliqua que c'est ce qu'il fallait faire pour gagner le concours. En les voyants faire, une petite envie de les imitées monta en moi mais à part quelque petite exhibition discrète toute seule ou quand mon chérie m'encourage à aller plus loin. Le faire la devant beaucoup de mec et beaucoup que je croiserais à la fac me fit peur. Mon hésitation a du se voir et à pousser le photographe à me presser de prendre ma décision. Je finis par céder à l'envie et je montai sur scène pour imiter les filles, je me déshabillai lentement pour me laisser quelque seconde supplémentaire afin de réfléchir jusqu'où je serai capable d'aller. Une fois en sous vêtement, je me suis dit autant faire comme sur la plage et je fis tomber ce soutien-gorge qui cache mes seins. Une fois seins nue, je me demandai si je ne ferais pas la même chose avec le string. L'envie était forte mais la peur aussi ne sachant pas ou me mènerai cette décision. Je sentais tous ces regards sur moi, attendant que je prenne ma place. La plus délurée de la bande me regardait différemment, j'eu le sentiment qu'elle devina sur quoi j'hésitais. Ce qu'elle me confirma avec un clin d'œil et un signe de la tête, je finis par prendre mon courage et fit tomber le string sous les coups de sifflets et les applaudissements de certain mec. Je finis par prendre ma place en mettant mes mains devant ma minette et je constatai que l'autre fille m’avait imitée. Je sentais le rouge me monter aux joues, mon excitation avait grimpé à son maximum et j'avais hâte de récupérer mes habits.

Me déshabillée avait pas été facile mais je n’avais pas réalisé que de faire l'inverse serait plus ardu. Après la photo, on a eu le droit au pot d'accueil évidement sans nous laisser le temps de se rhabillée. Je dus rester toute nue tout en discutant avec des mecs plus intéresser par ma plastique que par des paroles. Avec le froid et l'excitation mes seins pointait ce qui leur donnait un jolie spectacle, hormis certain idiot, tous me respectait malgré ma nudité. Quand je pus enfin récupérer mes vêtements, je constatai que mes dessous avaient disparu. Je n'avais pas envie de courir après ce voleur sachant ce qu'il ferait avec et remis mon jean ce qui est franchement pas très agréable sans string.

Le reste de la journée se passa tranquillement, avant l'heure du repas j’appelai mon chérie pour lui raconter mon arrivée et ce que j'avais osée faire. Comme à son habitude quand je m'exhibe sans lui, il me posa plein de question et me montra qu'il était fier de moi. Le soir un concert fut organisé, je m’amusai et vit les bacs à préservatif se vider. Ne voulant pas être fatiguée pour mon premier jour de ski, je préférai me coucher de bonheur.

Guest nico91800nico91800

Dommage....

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.