Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Lieutenante

Deux hommes ...

Question

Suite à un débat entre amis, je vous pose la question. Plusieurs hommes présents étaient très intéressé par voir deux femmes entre elles faire l'amour.

J'ai été surprise de voir que les dames semblaient peu intéressées par deux hommes ensembles.

Alors ma question est deux hommes qui feraient l'amour devant vous ça vous exciterait ?

Si oui ,juste pour regarder ou pour y participer?

J'avoue que pour ma part, j'aurai tendance à me joindre à eux

12 réponses à cette question

Recommended Posts

a ce sujet françoise rey a écrit une magnifique histoire d'une stoppeuse qui se fait embarquer par deux camioneurs qui s'avere homosexuelle et donc la heroine est d'abord temoin des ebats entre les deux hommes et au fil du week-end qu'ils passent finalement ensemble et notre heroine sera de plus en plus impliqué.

l'écriture et la description de ce qui se passe entre les deux hommes est d'une tel beaute a briser tout le tabouts!

malheureusement je ne me rappel plus du titre, je l'avait lu dans ma tendre jeunesse il y a plus de 10 je pense mais j'en garde une super souvenir et c'est une lecture érotique qui m'avait marqué

le livre sera un excelent sujet d'un roadmovie X avec une certaine classe

on fait limite du hors sujet et c'est pas bien mais ha Françoise Rey j'adore vraiment ce qu'elle écrit , pour Noêl je me suis offert " Contes érotiques de Noel " justement d'elle bien entendu , et bien encore une fois comme quasiment tout les livres que j'ai lu d'elle , j'ai beaucoup aimé !

a ce sujet françoise rey a écrit une magnifique histoire d'une stoppeuse qui se fait embarquer par deux camioneurs qui s'avere homosexuelle et donc la heroine est d'abord temoin des ebats entre les deux hommes et au fil du week-end qu'ils passent finalement ensemble et notre heroine sera de plus en plus impliqué.

l'écriture et la description de ce qui se passe entre les deux hommes est d'une tel beaute a briser tout le tabouts!

malheureusement je ne me rappel plus du titre, je l'avait lu dans ma tendre jeunesse il y a plus de 10 je pense mais j'en garde une super souvenir et c'est une lecture érotique qui m'avait marqué

le livre sera un excelent sujet d'un roadmovie X avec une certaine classe

Je partage l'opinion d'Amarylis. Je ne serais absolument pas choquée de voir deux hommes faire l'amour, mais si je suis présente, j'ai envie de participer aussi.

Après, ce n'est pas forcément un de mes fantasmes...

bah pour qu'ils s'occupent de moi aussi faut bien qu'ils soient bi rires !

le sujet étant: aimeriez vous voir deux hommes ensemble ?

je réponds oui non seulement j'aimerais les voir mais même participer ! lol

Guest Addenom

Avec deux hommes bi ?

Qu est ce qui te fait désirer la bisexualité ?

l'un de mes rares fantasmes non encore réalisés est de faire un trio avec deux hommes bi ...

alors j avoue que si je deconne souvent dessus avec ma copine de soirées folles et qu on provoque souvent les gars sur la question, s'ils devaient faire quelque chose ensemble je ne suis pas convaincu que je trouverais ca exitant..

Maintenant, je me suis dea vue tres emoustillée par des films X bi. Alors je ne sais pas . Mais ca ne fait pas partie de mes fantasmes.

C'est marrant de parler de fanfiction et de manga :twisted: enfin je veux dire "pertinent" :roll:

Je n'avais pas fais de relation avec ces deux univers qui sont pourtant plus que ma tasse de thé :lal:

J'ajouterai juste, pour appuyer tes propos Feuille-blanche, que le genre "Yaoi" rentre complètement dans ce que tu décris.

Pour ceux qui ne connaîtraiten pas, le "Yaoi" désigne un genre particulier de la littérature manga, ou de l'univers animé, un genre caractérisé par l'homosexualité des personnages (masculin) centraux. Les thèmes peuvent être très variés, même si les relations et autre péripétie amoureuses sont souvent préférés dans ce genre d'ouvrage.

Les Yaoi sont très populaires, bien plus populaires que leurs équivalents féminins (les Yuri, centrés sur des personnages lesbiens). Et chose étrange: ce sont des ouvrages écrits PAR des femmes POUR des femmes!

Ce genre très prolixe apporte encore la preuve, que les idées reçues ont fait leur temps, et qu'il serait temps, idéalement de passer à autre chose lol

Je rejoins l'avis de naughty_girl. Tous les couples homosexuels ne forment pas forcément un fantasme mais j'avoue que certains couples dégagent une sensualité qui n'est pas anodine ^^

Tu parles du "phénomène" Dieux du Stade mais avant ça il y a aussi les mangas qui pour beaucoup de mes connaissances ont joué un rôle dans l'éveil à la sensualité/sexualité.

Et comme quoi l'attrait pour l'homosexualité masculine n'est pas une légende, sur un site de fanfiction anglophone sur lequel les histoires sont principalement érotiques (ou plus) dans la catégorie que je lis les pairing homme/femme totalise 116 pages et les pairings homme/homme 115 ^^ tout en sachant que 95% des auteurs sont des femmes :twisted:

et en comparaison : 12 pages pour les pairing femme/femme.

Guest Meph

L'image de deux femmes ensembles, c'est intégré depuis la nuit des temps. (Après ce que les mecs ne tolèrent pas, c'est de ne pas pouvoir participer si elles ne sont pas bi :wink: )

L'image de deux hommes ensembles est plutôt mal accepté de l'ensemble des gens. Mais dans l'intimité, j'ai pu constaté que c'etait le fantasme de beaucoup de femmes. Les médias du genre "Dieux du Stade" inspire ces demoiselles :langue:

Etant homosexuelle moi même, je pars avec l'avantage de ne pas être freinée par les préjugés qui minent un peu les esprits. L'homosexualité en est victime, mais l'homosexualité masculine encore plus. Bien plus.

Sans vouloir débattre de ce phénomène, je vais juste répondre que oui j'ai déjà trouvé des couple gay très sensuels et très excitants. C'est pas une généralité, d'ailleurs les généralités surtout sur ce genre de critères sont rarement pétris d'intelligence.

Alors ma question est deux hommes qui feraient l'amour devant vous ça vous exciterait ?

Si oui ,juste pour regarder ou pour y participer?

J'avoue que pour ma part, j'aurai tendance à me joindre à eux

Oui v'est un de mes fantasmes !!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.