Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Palmyre

Une rêverie très très... chaude!

Recommended Posts

Je voudrais vous raconter les idées folles qui me sont passées par la tête l’autre jour au boulot.

Je travaille actuellement en usine, où je trie des fruits, au milieu du bruit et de la poussière, avec des horaires décalés pas toujours faciles à supporter et des cadences élevées, rendement oblige.

Donc j’étais à mon poste, les machines grinçaient et couinaient, les tapis grondaient, les chariots élévateurs bippaient et les fruits défilaient devant moi, tel un torrent de montagne dévalant à toute vitesse le long de la pente. Il faisait froid, mais blottie dans mes cinq épaisseurs de vêtements, je sentais une douce tiédeur m’envahir. Mes yeux fixaient les fruits qui roulaient sur le tapis, mes mains s’activaient pour les répartir en fonction des catégories. J’avais de la chance, ce jour-là nous traitions un lot de bonne qualité, je n’avais donc pas besoin de mobiliser toute ma concentration sur mon travail.

Petit à petit, le grondement sourd des tapis s’est transformé en berceuse, les nombreux bruits environnants se sont estompés et le flot ininterrompu de fruits est devenu comme une houle tranquille, induisant une sorte de transe hypnotique. Mes yeux et mes mains agissaient comme dans un état second, de manière autonome et indépendante de ma volonté et mon esprit s’est absenté, envolé en une rêverie dont j’ignorais encore où elle me mènerait.

Mes pensées vagabondaient, recherchant la présence d’Olivier, un homme rencontré sur un forum il y a quelques mois de cela. Une frustration commune nous a permis de faire connaissance. Rapidement, nos points communs nous ont rapprochés plus que de raison, l’envie est née de se rencontrer et le désir que nous avons l’un pour l’autre ne fait que grandir avec le temps. Sa voix, ses mots, sa présence… tout de lui me manque au point que j’en deviens dingue. Et pourtant, nous restons presque sages, juste quelques mots suggérés par MP ou au téléphone, ce qui ne fait qu’attiser les envies jusqu’à la limite du supportable.

Bien sûr qu’il est présent dans ma rêverie, au premier plan de mes pensées, son sourire gravé dans mon cerveau, ses mots résonnant dans ma tête. Je le retrouve, je le rejoins et je me surprends à fantasmer d’une vie avec lui. Tout plaquer, tout quitter pour ne plus jamais être loin de lui… Et si j’avais le courage de le faire ?

Ce n’est qu’un rêve éveillé, je m’en rends compte. Je ne suis pas libre, lui non plus. Mais si… Et d’un coup, je me vois vivre avec lui, heureuse et épanouie comme je ne l’ai jamais été, unis dans une complicité physique et intellectuelle de tous les instants. Nous sommes à la maison, en train de préparer une soirée.

Nous recevons mes amis : Nat ma frangine, ma jumelle, ma complice des moments de délire sur le forum, celle à qui je peux tout dire et Pat, mon loulou d’amour, l’homme grâce auquel j’ai redécouvert le bonheur d’être une femme désirable et désirée. Mes deux amis se connaissent très bien et sont très proches l’un de l’autre mais ne savent d’Olivier que ce que je leur en ai dit. Cette soirée est très importante pour moi, elle me permet de réunir ceux qui sont chers à mon cœur.

Je suis excitée comme une puce, à la fois anxieuse et impatiente. Pourvu que tout se passe bien. Pas le temps d’y réfléchir, mon téléphone sonne. Ils arrivent et me demandent de les rejoindre pour les guider jusqu’à chez nous. J’enfile un manteau, embrasse mon chéri et file à leur rencontre. Les retrouvailles sont plus que chaleureuses, je me jette dans leurs bras pour les embrasser. Que c’est bon de les revoir après tant de temps ! En échangeant des nouvelles, nous nous dirigeons vers la maison où Olivier nous attend avec impatience. Je lui ai tellement parlé de mes amis qu’il hâte de les rencontrer.

Une fois les présentations faites, nous nous installons pour un apéritif. La discussion est animée et l’excellente ambiance achève de dissiper mes dernières inquiétudes, le courant passe bien. J’observe mon chéri du coin de l’œil, il semble détendu, ressert du champagne à intervalles réguliers et plaisante avec Nat. J’en profite pour m’éclipser discrètement en cuisine pour dresser les entrées.

Le repas se passe à merveille, le vin contribue à rendre l’ambiance encore plus conviviale, la parole se libère plus facilement et les discussions deviennent plus crues. Inutile de jouer les hypocrites, on s’est connus sur des forums de sexe donc on sait bien quel sujet de discussion a le plus de chances d’intéresser tout le monde ! Au moment du dessert, je demande à Nat de m’accompagner à la cuisine, prétextant avoir besoin d’un coup de main.

Une fois seules, elle me complimente, me trouvant l’air très épanouie et sereine, me félicitant d’avoir trouvé « le bon » ! Je la prends dans mes bras pour lui faire un bisou et là, il se produit quelque chose de totalement inattendu, comme un changement subit d’atmosphère. On reste dans les bras l’une de l’autre, un silence s’installe, je sens mon cœur qui s’affole dans ma poitrine… Je rougis, gênée de ressentir d’étranges sensations et constate que Nat a l’air aussi embarrassée que moi. On se regarde longuement, nous n’osons pas bouger de peur de rompre le charme de cet instant. Et c’est Nat qui prend l’initiative, caressant ma joue du bout des doigts. Je tourne la tête, ses doigts effleurent mes lèvres, j’en profite pour les embrasser furtivement.

Ma main vient saisir la sienne, nos doigts s’entremêlent, nos bouches se rapprochent insensiblement et finissent par se trouver. Timides en empruntées, nous échangeons de petits bisous légers comme une plume, avant de nous embrasser pour de bon. Mes lèvres se font plus fermes, plus exigeantes, plus sensuelles, j’ai envie de lui dévorer la bouche. Je sens sa respiration s’accélérer, son cœur battre plus fort.

Nos bouches s’affolent, nos mains aussi. Je défais deux boutons de son chemisier pour lui caresser les seins. Ils sont ronds et fermes sous ma main, c’est un plaisir de les caresser et je viens les couvrir de baisers brûlants. Nat m’embrasse dans le cou, plaque ses mains sur mes fesses pour m’attirer encore plus étroitement contre elle. Nos bassins collés ondulent au rythme de notre désir grandissant, j’ai envie de me laisser aller au plaisir, en prendre et en donner à ma chère amie.

Je vois la porte de la cuisine s’entrouvrir, Olivier passe la tête pour voir ce qui se passe. Il comprend tout de suite, me fait un sourire, un clin d’œil et repart en posant un doigt sur ses lèvres. J’ai la chance d’avoir un homme merveilleux, très ouvert et tolérant, qui aime bien m’emmener en club de temps à autres et se régale à partager et multiplier les plaisirs.

Sa discrète intervention me rappelle quand même que ça fait un moment que nous sommes à la cuisine et que le dessert nous attend. Alors un dernier bisou torride et je dis à Nat qu’il faudrait peut-être rejoindre les hommes. Avec un soupir, elle rajuste ses vêtements, passe la main dans ses cheveux courts pour les recoiffer et me dit qu’elle aurait bien continué un peu plus longtemps. Je la rassure en lui disant que ce ne sera pas un problème et que si elle est d’accord, ces messieurs seront certainement ravis de participer…

La suite un peu plus tard…

magnifique recits ou lou ressent vraiment toutes tes emotions.

vivement la suite

Invité

Oh Palmyre, j'ai hâte de lire la suite.

J'adore tes récits :langue:

Guest aloveforyou

... a suite ! La suite !

:langue:

ben quoi ... je veux manger le dessert !!!!

Waaaahoou j'en reviens pas :wink: comment tu fais pour retranscrire à chaque fosi ce truc ...

ce truc qui fais qu'on se projette dedans, pfiouu c'est torride à la fin :langue::lal:

:lal: bravo ma douce car tes récits sont toujours d'une telle .. j'en perds mes mots :cry:

(tu as vu j'ai commencer à lire, j'ai tout fini, et sans revenir sur le chat ! :D )

Invité

La suite stp, ou je réouvre la porte pour voir si ce n'est pas qu'un rêve. :langue:

Magnifique ma chère palmyre, les mots nous entrainent dans ton rêve, on se voit avec toi, je me vois embrasser mon amie, je me vois moi aussi avoir un homme de ce genre...

Vraiment merci !continue surtout !!

Ha le fameux texte :lal:

L'imagination n'a pas de frontière, les endroits où te mène la tienne sont plein de charme, d'érotisme et d'une sensibilité perceptible.

Merci de partager si bien tes voyages :wink: je pense que nous sommes tous à la fois impatients et pas si pressés que ça d'arriver à destination :lal: Ne lésine pas sur les escales :cry:

Bravo :langue:

Quand l'esprit à besoin d'évasion, il peut partir très loin...

Merci pour tous vos commentaires. La suite est dans ma tête mais pas encore sur le disque dur de l'ordi, je vais essayer de faire vite car il me tarde de replonger dans ma rêverie.

:wink: si tu trouves pas de temps pour l’écrire moi je vais t'en trouver :langue:

Ben, je ne sais pas trop en fait... Peut-être mon imagination qui s'est emballée!!!!!

Ou une preuve d'amitié, prends-le comme tu veux :langue:

Une petite suite, mais pas encore la fin.

Pour le dessert, j’ai pensé à une idée particulièrement gourmande et conviviale, une fondue au chocolat. Désolée pour ton régime Nat, mais ce soir c’est fête ! Mes fruits ont été pelés, coupés et citronnés à l’avance, mon chocolat a fondu doucement pendant nos coquineries, la chantilly pour les plus gourmands est prête au frigo, il ne reste qu’à servir le tout.

Et là, une idée folle traverse mon esprit malade, je la suggère à Nat qui éclate de rire. Un peu gênée malgré tout, elle finit par donner son accord. Nous avons besoin de quelques minutes seules pour mettre mon plan à exécution alors j’envoie les hommes chercher du champagne à la cave. Pendant ce temps, je débarrasse la table et étends une serviette éponge épaisse et confortable dessus. Nat s’est déshabillée et s’allonge nue sur la table, je n’ai plus qu’à disposer mes morceaux de fruits sur son corps. Des rondelles de banane au-dessus de sa poitrine, de petits quartiers de pomme entre ses seins, des tranches d’orange dessus, des fraises sur son ventre, des rondelles de kiwi sur son mont de vénus soigneusement épilé, de la poire et de l’abricot sur ses cuisses, ma chère amie finit par ressembler à un tableau d’Arcimboldo vivant. Je vérifie la température du chocolat, c’est impeccable ! Je trace un chemin en chocolat entre les différents fruits et ajoute un peu de chantilly par-ci par-là. Ma Nat est vraiment très appétissante !

Les hommes reviennent et restent bouche bée pendant quelques secondes avant de rire de bon cœur en voyant mon œuvre d’art. Je leur précise d’emblée les règles, on a le droit de rajouter du chocolat et de la chantilly, mais il est interdit de manger avec des couverts ou avec les doigts, que chacun se débrouille avec sa bouche ! Je montre l’exemple en saisissant délicatement avec mes lèvres une rondelle de banane au chocolat sur le décolleté de Nat ; je la sens frissonner à ce contact, la dégustation s’annonce follement excitante.

C’est le signal de départ pour une folle dégustation. Pat et Olivier s’attaquent chacun à une cuisse, je les sens délicats et plein d’attentions pour que ce soit un pur moment de plaisir pour Nat. Ils lèchent le chocolat, dégustent les quartiers de fruits en veillant à coordonner leurs gestes. Ils remontent lentement le long de ses cuisses, s’attardent sur son ventre, embrassant sa peau autant que saisissant les fruits. Pour ma part, je m’occupe de la poitrine de Nat, la titillant du bout de ma langue, puis mes lèvres happent une rondelle d’orange. Je la propose à Nat qui entrouvre les lèvres, le fruit glisse dans sa bouche et mes lèvres effleurent les siennes. Je sens la tension qui l’habite, le désir de se laisser aller aux sensations, mais elle ne peut bouger sous peine de faire glisser les fruits posés sur sa peau. Le chocolat est encore tiède, je le fais couler en petit filet sur son ventre et sur ses seins, les hommes se précipitent pour le lécher avant qu’il ne coule sur la serviette, Nat réprime à moitié un gémissement.

Olivier me fait un petit signe de tête, j’acquiesce et me dirige vers le bout de la table. Mon chéri écarte délicatement les cuisses de mon amie, veillant à ne pas faire tomber les quelques morceaux de fruit restants et couvre l’intimité de Nat de chantilly. Mmmmmmm, je sens que je vais me régaler. Je déguste quelques tranches de kiwi couvertes de chantilly puis me met à lécher la crème qui dégouline le long de ses grandes lèvres. Je donne de petits coups de langue précis au début, contournant sa fente et nettoyant soigneusement sa vulve. Moins il reste de crème, plus ma langue se fait douce et enveloppante. Je sens l’excitation de Nat à l’odeur délicieuse et entêtante qui se dégage de son intimité. Je relève un peu la tête et vois nos hommes lécher, laper, sucer et mordiller ses tétons. Ma langue se fait impérieuse, cherchant le chemin de sa douce fente. Enfin j’y suis, je sens son bourgeon d’amour gonflé et je le saisis entre mes lèvres, je l’aspire, le mordille délicatement, le suce jusqu’à faire crier mon amie de plaisir. Ca doit être terriblement intense pour elle, obligée de se concentrer pour ne pas bouger en laissant la jouissance monter au creux de son ventre, je me surprends à vouloir prendre sa place… Mais je sais que mon tour viendra de profiter de la folie sensuelle qui nous a tous envahi.

Je laisse Nat récupérer quelques minutes, ses tremblements se calment progressivement, son souffle redevient plus régulier, ses muscles se relâchent. Pat vient me rejoindre entre les cuisses écartées de notre belle amie, Olivier entreprend de la débarrasser des quelques morceaux de fruits restants sur sa peau, elle va enfin pouvoir bouger sans contraintes. A nous trois, à grands coups de langue, nous nettoyons soigneusement sa peau des dernières traces de chocolat et de crème, Nat se remet à gémir doucement en se tortillant sur la table. Olivier se penche sur elle pour échanger un intense baiser et Pat en profite pour venir boire le plaisir de sa chérie à la source. Je vois sa langue forcer l’intimité de Nat, la lécher puis la pénétrer profondément, lui arrachant de petits cris de plaisir. Elle pose ses pieds sur la table et soulève son bassin pour mieux s’offrir à son homme. J’en profite pour venir titiller son petit orifice du bout de ma langue, l’humectant de salive dans le même temps. Ma langue tourbillonne autour, s’attarde à l’entrée, se fait impérieuse dans mon désir de la faire jouir à nouveau.

Je laisse de la place à Pat pour qu’il soit à l’aise, je mouille mon doigt de salive et viens le poser sur la rondelle de Nat. Olivier lui dévore la bouche en pétrissant ses seins, la bouche de Pat s’active de plus belle sur son minou et mon doigt glisse tout seul dans son petit trou, lui arrachant un cri de surprise mêlé de plaisir. Je le fais coulisser en lents mouvements de va et vient, de plus en plus loin, de plus en plus profond. Les cris de Nat s’intensifient en même temps que son plaisir monte, j’accélère mon mouvement, elle s’arque boute sur la table et dans un long cri, libère son orgasme. Je sens les spasmes de sa rondelle autour de mon doigt tandis que Pat s’active pour cueillir le fruit de son plaisir sur sa langue.

Voir mon amie dans un tel état me procure un plaisir incroyable, je sens mon string trempé d’excitation et mon corps vibrant de désir ; et la soirée ne fait que commencer…

La suite dès que possible.

:lal:

Ce texte porte décidément bien son titre :roll:

Très bien écrit, comme d'habitude

:twisted:

Invité

Tu m'as donné très chaud, ma belle :twisted::roll:

Tes descriptions, nous poussent à nous visualiser la scène, c'est diaboliquement bon.

Je suis fan de ta plume

:roll: :twisted: waaaahouu en effet c'est diaboliquement divin :lal:

C'est moi ou la température commence à grimper là ;)

:roll::twisted: waaaahouu en effet c'est diaboliquement divin :lal:

C'est moi ou la température commence à grimper là ;)

non je crois qu'elle grimpe vrmt !!!

Invité

Il fait vraiment très très chaud d'un coup, wouha, brûlant même!

Tout est dit, vous avez raison , c'est tout simplement diabolique. :twisted:

Vivement la suite :roll:

Et si vous connaissiez la suite... j'ai failli avoir un orgasme au boulot, rien que le pouvoir des images!

Invité

Pas très concentrée au travail :roll: :twisted:

Pas besoin d'être concentrée ce jour là, les fruits étaient beaux et mes mains bossaient sans le contrôle de mon esprit.

Et même si je triais mal, ça ne changeait pas grand chose... Une erreur de quelques fruits sur 15 à 20 tonnes, ce n'est pas la fin du monde!

Et si vous connaissiez la suite... j'ai failli avoir un orgasme au boulot, rien que le pouvoir des images!

hihi tu as une imagination débordante chère collègue :twisted:

Oui, et plein de fantasmes!!!! :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.