Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest aloveforyou

Le chalet - extrait X

Recommended Posts

Guest aloveforyou

Extrait d'une nouvelle que j'ai écrit "Le Chalet" / Partie 2

Je devrais refuser mais je n’en fais rien. Je la prends par la main et sans un mot nous nous rendons

dans la chambre. A peine sommes nous arrivés que Julie se love dans mes bras et m’embrasse avec

fougue. Je lui rends son baiser et commence à la caresser. Puis elle se détache de moi, me pousse sur

le lit, recule et dans la faible luminosité elle commence à se déshabiller. Ses vêtements trop amples se

retrouvent vite à terre ; elle est en sous vêtements, un shorty et un soutien-gorge assortis, blancs, en

dentelles. Elle s’avance alors vers moi les yeux déterminés, pleine de vigueur, le désir au creux de ses

reins. Elle me fait allonger, se positionne sur moi, assise sur mes cuisses, et commence à se frotter

contre mon corps. En même temps elle me défait de mes vêtements. Elle retire mon haut, puis elle

fait glisser le bas. Je la caresse, sa peau est douce et fine. Elle se relève et vient se positionner entre

mes jambes. Elle regarde la bosse que forme mon sexe excité dans mon caleçon. Elle lève les yeux,

me fixe du regard, sourit et commence à faire glisser ses mains sur mes cuisses. Elles remontent et

caressent délicatement mon sexe au travers du tissu. Je commence à gémir. Ses caresses sont plus

pressantes, plus appuyées. Puis elle attrape le caleçon et le fait glisser à terre. Ses mains repartent de

mes cuisses pour se rejoindre, à mon plus grand plaisir, sur ma verge tendue. Elle prends un réel

plaisir à me masturber, puis je vois sa tête se baisser. Je sens alors des petits coups de langue sur

mon gland puis des lèvres qui me happent le sexe en entier. C’est délicieux, chaud, excitant. Elle sait

y faire la demoiselle car je suis obligé au bout de quelques instants de l’arrêter dans son élan. Elle

rampe donc vers moi, faisant glisser son corps contre le mien. Allongée sur mon torse elle finit par me

donner des baisers passionnés.

Je profite alors de ce moment de répit pour prendre la situation en main. D’un geste je la fais glisser

sur mon coté, je me retourne pour me retrouver sur elle. Je l’embrasse sans retenue, ses lèvres, ses

joues, le lobe de ses oreilles… Puis je descends sur son corps de déesse. Son cou, sa poitrine, ses

seins toujours cachés par le soutien-gorge, son ventre, ses cuisses … Elle commence à gémir lorsque

j’approche de sa zone érogène. Ma main vient se poser sur son shorty, il est déjà humide. Je fais de

petites pressions sur son sexe, jouant à effleurer les contours. Elle a des petits spasmes de plaisir, son

souffle s’accélère, elle a fermé les yeux. Je lui retire son shorty, son sexe est proprement rasé. J’y

pose ma main, c’est doux, chaud et humide. Un doigt s’immisce dans l’intimité provoquant un cri de

Julie. Ce cri devient un râle de plaisir quand son clitoris vient à être longuement titillé. Elle vient

d’avoir un orgasme me dit-elle. Je remonte donc vers Julie et m’allonge sur son côté, mon sexe flirtant

avec sa cuisse. Elle se tourne et m’embrasse tendrement en signe de reconnaissance. Après quoi elle

me dit « À ton tour »...

Invité

:lal: :D:D:cry:

C'est pas sympa, du tout ....

Il est ou le début !

Je suis sur que tu l'as fait exprès pour te faire désirer :langue::wink:

Cela dit, j'aimerai bien lire le début et la fin :lal:

Guest aloveforyou

Moi le faire exprès ???? Impossible ... ce n est pas mon genre ! :wink:

Bon peut être ... mais faut dire que le "récit" est composé de 13 chapitres alors c est un peu long a poster ici ... non ? un extrait c est mieux pour donner l envie !

:langue:

M

13 chapitres ? c4est plus une nouvelle ça, c'est un roman !!

Guest aloveforyou

Arf non ... ce n est pas un roman non plus ... ce n est pas aussi long que ca !

Et on fait comment pour lire le reste?

Guest aloveforyou

Je me posais justement la question ...

Le poster ici serait trop long et pas pratique a lire ... peut etre faire un blog et donner le lien ... ou par mail pour ceux qui le souhaites ... Je ne sais pas ce qui est le mieux

Une suggestion ?

Il n'est pas autorisé de renvoyer les membres vers un blog ou vers quoique se soit d'autre pour leur permettre d'accéder à la suite d'un récit.

Sois tu mets au point une suite publiable sur ce forum, sois nous serons dans le regret de retirer ton texte (bien écrit par ailleurs) du forum publique.

Guest aloveforyou

Il n'est pas autorisé de renvoyer les membres vers un blog ou vers quoique se soit d'autre pour leur permettre d'accéder à la suite d'un récit.

Sois tu mets au point une suite publiable sur ce forum, sois nous serons dans le regret de retirer ton texte (bien écrit par ailleurs) du forum publique.

Message reçu cheftaine ...

Lien extérieur = pas bien, c est noté :twisted:

:twisted:

Je n'y suis pour rien, ces règles étaient là avant que j'arrive :roll:

Guest aloveforyou

Pas de probleme ! Je m en doute bien :roll:

En tant que nouveau venu j ai encore pas mal de lacunes a combler concernant la reglementation ...

Puis je compter sur ton aide ?? :twisted:

Sur la mienne et sur celle de toute la modération. Tu es chanceux :twisted:

:roll:

Guest aloveforyou

Sur la mienne et sur celle de toute la modération. Tu es chanceux :twisted:

:roll:

quel chanceux je suis !! :lal:

magnifique ecriture et j'aimerai vraiment connaitre tout ton histoire je t'ai donc envoyé un MP

felicitation et bravo :oops:

foxtrot et on est toujours en janvier meme si on est un vendredi 13 meilleurs voeux pour 2012

Guest aloveforyou

magnifique ecriture et j'aimerai vraiment connaitre tout ton histoire je t'ai donc envoyé un MP

felicitation et bravo icon_clap.gif

foxtrot et on est toujours en janvier meme si on est un vendredi 13 meilleurs voeux pour 2012

passe sur mon blog je suis en train de poster mes ecrits

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.