Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
benibi45mo

aborder une inconnue comment vous y prenez vous?

Question

Voila un petit sujet qui me traverse l'esprit :langue:

Comment faites vous pour reussir a accoster un ou une inconnu(e) dans la rue un magazins un lieu public et lui dire qu'elle vous plait et que vous souhaiteriez faire plus amples connaissances?

Avez vous honte ou etes vous sure de vous?

Quelle est votre etat d'esprit a ce moment precis de la "rencontre"

J'attend de vous lire avec impatience

:wink:

Amicalement

21 réponses à cette question

Recommended Posts

quand vous voyez une super belle nana dans un magasin, vous la reperez bien, et en sortant du magasin, vous ecrivez votre numéro de telephone sur un morceau de papier et la vous lui courez et vous lui dites, hé mselle, mselle, vous avez fait tombé ca !!! vous lui donné alors le morceau de papier, soit vous attendez qu'elle l'ouvre pour voir sa reaction, et engagez la conversation, soit vous partez et vous attendez qu'elle vous appelle lol....

J'ai eu droit à un genre de drague comme ça une fois, sauf que le gars avait repéré ma voiture, m'avait glissé un petit mot qu'il avait accroché aux essuie-glace et était parti. Toutefois, j'ai cru l'avoir vu dans les parages avant de rentrer chez mes amis, il n'était pas très discret :-D

Guest LadyRose

Again:

Fin du HS :roll:;)

Oups désolée NG :twisted:

Pour ma part je ne me suis jamais fait abordée de ce genre de façon... :lal::(

Ce serait pourtant bien agréable...

quand vous voyez une super belle nana dans un magasin, vous la reperez bien, et en sortant du magasin, vous ecrivez votre numéro de telephone sur un morceau de papier et la vous lui courez et vous lui dites, hé mselle, mselle, vous avez fait tombé ca !!! vous lui donné alors le morceau de papier, soit vous attendez qu'elle l'ouvre pour voir sa reaction, et engagez la conversation, soit vous partez et vous attendez qu'elle vous appelle lol....

Guest Meph

Bon, on ramène le champagne alors c'est bien ca? :roll:

:twisted:

Yes !!!

Guest LadyRose

Matelas pneumatique et homard, c'est bidon comme technique de drague... Peut être parce que s'en n'est pas une

Pas besoin de ça moi ;)

Bon, on ramène le champagne alors c'est bien ca? :roll:

:lal:

Guest Meph

Matelas pneumatique et homard, c'est bidon comme technique de drague... Peut être parce que s'en n'est pas une

Pas besoin de ça moi :roll:

Korri, un exemple de drague lamentable qui sort avec une demoiselle désirable.

Les enfants, ne faitent pas comme lui, ça ne fonctionne qu'à la TV :twisted:

Il y en a qui achete des matelas pneumatiques et du homard, moi j'ai mon Cd fétich Florent Pagny et ca marche les enfants ! :roll::lal:;)

WQBLn6Ur0S4

moi, je suis nul en la matière :twisted:

incapable d'engager une conversation avec une belle inconnue.

oui, je l'avoue :roll:

suis donc preneur de leçon :lal:

sam ;)

Guest Meph

Korri, un exemple de drague lamentable qui sort avec une demoiselle désirable.

Les enfants, ne faitent pas comme lui, ça ne fonctionne qu'à la TV :twisted:

Je sais pas pourquoi mais je m'attendais à quelque chose de ce genre :twisted:

C'est pas vrai en plus, pour moi, quand je t'étais encore inconnue, tu m'as envoyé "si tu veux m'essayer" de Florent Pagny, genre à la Franck Dubosc :roll:

Le pire, c'est que ça a marché :lal:

Je crois que les filles n'aiment pas qu'on les "accostent".

elles aiment qu'on leurs témoignent qu'on les trouve ingtéressantes, qu'on rigole avec elles

Perso c'est ce que j'aime, engager une conversation par un très d'humour, un compliment pas trop graveleux et une question qui ouvre la conversation sur tout et n'importe quoi

accosté une fille dans la rue ou dans un lieu public ca ne marche que trés rarement , mais bon qui ne tente rien n'a rien ! :langue:

Tout depend la technique du gros lourdo

Si tu dit a la fille que tu la trouve charmante et engage la conversation sa peut le faire

Mais un moonwalk et tout je sai pa si sa marche perso jamais essayer lol

Une petite danse et c'est dans la poche! Si t'es dans un magasin, tu lui fais un moonwalk de l'espace charcuterie à l'espace lingerie. Dans la rue, tu le fais du numéro 2bis au numéro 16, en restant côté pairs sinon tu vas vite t'essouffler. Ensuite tu fais tournoyer ton chapeau au dessus de la tête et tu le fais attérir juste devant elle tout en faisant un petit cri à la Michael. Et là si elle le ramasse pas, je comprends pas.

Guest Meph

En fait, je n'aborde pas les filles.

Je suis plutôt du genre à profiter d'une occasion qui se présente plutôt que de créer cette occasion.

J'ai envie d'être tout, sauf un lourdo. Mais je constate quand même à mon grand regret, que la technique top lourdo fonctionne quand même assez souvent.

Sa c'est du plan drague :lal::langue::lal:

C'est sure que comme sa elle doit etre vachement receptive lol :wink:

Moi je l'apostrophe en lui disant qu'elle est charmante et que je souhaiterais faire connaissances autour d'un verre.

Ceci dit cela marche pas a tous les coups et fau s'attendre a prendre une veste

Surtout avec la méthode ouech' casquette

D'autres avis les filles cela vous est il deja arriver?

Guest Meph

Hep !! mamzelle !! Ehoh mamzelle !! Comment que t'es trop bonne !!

Tu m'inspires le poème du jour de mes nuits. Oh trop de la balle, t'as vu comment chu romantique !!

Eh mamzelle restes là !! Restes là je t'ai dit !!!

Putain mais t'es qu'une salope !! allez va chier !! De toute façon t'es trop moche.

Moi j'attends toujours qu'il y ai un regard complice entre nous 2 , je ne me lance jamais si je vois pas que je l'intéresse un minimum , après pour l'aborder , je ne cherche pas des grand discours etc , je lui dis simplement la vérité , : qu'elle m'a vraiment plu et que j'aimerais faire connaissance avec elle . :langue:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.