Aller au contenu
bibinours

THEME EN COMMUN AVEC FLEURSAUVAGE: EN CAMPING.

Messages recommandés

Un été ordinaire en camping,

,

Tous ceux qui ont, ou ont eu des enfants, partagent ce même dilemme: partir en vacances, pendant les congés scolaires et alors soient les plages sont surpeuplées, soient les prix pratiqués dans des endroits plus isolés sont inabordables.

C’est ainsi que nous nous sommes mis à pratiquer ce que l’on appelle « l’hôtellerie de plein air », plus vraiment du camping, pas de la location de villa non plus.

Ces terrains accueillent quelques tentes ou caravanes encore, mais surtout des chalets et des mobilhomes, par contre les installations sanitaires communes sont restées en place.

Cette année nous avions choisi la Méditerranée, fin Juillet, pas le calme quoi !

Nous ne fréquentions pas les nombreuses animations proposées, enfin Douce et moi, car pour les enfants c’est quand même l’idéal.

Sauf, sauf les activités sportives tôt le matin, où nous n’étions pas plus d’une dizaine, des jeunes femmes en majorité.

Il ne fût pas difficile de repérer l’une d’entre elles, qui une fois le sport terminé allait dans les cabines de douche collectives.

Il est sûr que moi aussi je pris cette habitude, bien qu’ayant une douche dans le mobilhome.

Les regards se faisaient plus précis, les gestes plus lents ; je remarquais ce coup-ci qu’elle ne fermait pas à clé sa cabine. Hésitations ? pas trop longues ! Qu’avais-je à perdre ? prendre une claque ? je ne voulais surtout pas lui faire peur, je ne voulais pas qu’elle se sente en danger .

Je frappais à la porte, elle l’entr’ouvrit, elle était nue, se recula, j’entrais la rejoindre, elle referma le verrou de la porte.

J’ôtais prestement mon maillot ; elle vint plaquer son dos à mon ventre. Je parcourais de mes mains son corps, relativement enrobé ; je prenais plaisir à caresser des formes plutôt pleines, ses seins, dont les tétons bien larges se dressaient impudiquement, ses hanches.

Elle était silencieuse, semblant même cacher sa face dans ses longs cheveux.

Voulant la sentir vite jouir, ma main descendit de son sein à son ventre, parcourut l’abondante toison de son pubis, appuya de plus en plus, descendant plus bas entre ses cuisses qu’elle avait ouvertes. Sa fente était humide et ce n’était pas par l’eau de la douche qui coulait encore.

Mo index se fixa sur son bouton, je le sentais grossir, deux de mes doigts l’entourèrent.

Ses fesses se plaquaient de plus en plus à moi, ses soupirs se firent plus bruyants, ma main descendit, pénétra dans son intimité, revint titiller son clitoris.

Je sentis sa jouissance submerger son corps, elle retint ma main, je restais immobile.

Quelques instants plus tard, elle se tourna ; elle saisit de sa main mon sexe dont la hampe était encore raide. Elle entreprit alors une douce masturbation, qu’elle mena jusqu’à ma jouissance. L’eau de la douche eut vite fait d’évacuer les giclées de mon sperme, ne se collant ainsi ni à elle ni à moi.

Nous sortîmes du bâtiment discrètement, mais personne ne nous remarqua. Nous n’avions pas échangé un mot, je m’éloignais en premier, me doutant qu’elle ne voulait pas que je sache où elle logeait.

Nous nous sommes revus quatre fois, quatre fois dans les mêmes conditions, en silence.

Le Samedi, fin de la semaine de location, fin de cette « aventure », je ne savais rien de plus.

Aventure d’un été ? de temps en temps ces images viennent agrémenter mes siestes, quand Douce est endormie et que je rêvasse, celle-ci sait tout de cet été.

Il en est qui ont besoin de luxe et de châteaux pour fantasmer, moi non :aime2:

Très beau récit, très bien écrit, comme d'habitude :wink: :aime2:

Invité decibel

Magnifique fantasme Bibinours :aime2: et tellement bien narré, comme d'habitude !!! :wink:;);)

Quand je pense que j'ai délaissé les campings depuis quelques années ;) ;)