Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
marie78

messieurs...

Question

est ce que parceque vous aimez qu on vous masse et/ou qu' on vous leche l anus on peut penser que vous aimeriez une introduction ?

je pose la question parceque je n ai jamais osé penetrer un doigt ou quoi que ce soit, n etant pas sure de la reaction, et en plus il m a semblé constaté que si j essayais de " pousser" l entrée, le sexe débande un peu.. exact ou non ?

Recommended Posts

c est clair que "point P" meme si ca fait un peu pneus, c est un peu plus glamour que " prostate" mdrrrrrrrr

J'trouve pas... point pet c'est moyen. :wink:

quant au vaste sujet du point G je ne sais pas s il existe lol

Il existe mais il faut mettre le doigt dessus (c'est mieux!), c'est pas forcément au même endroit pour toutes, si ça se trouve, il peut même changer suivant les moments... :wink:

Guest cyrius

perso c'est quelques chose que j'apprecie..mais c'est mon cote bi qui parle

Pour ma part c'est une question d'humeur

Parfois j'avoue ça fait plaisir surtout si c'est bien fait. Enfait tu sens à travers la personne rien que quand tu poses un doigt sur le trou en question s'il se retracte ou se contracte cherche pas c'est pas le bon soir s'il est pas contre il te laissera faire :)Ca ne fais pas retomber la puissance mais ça crée une gène c'est une technique qui est utilisé pour retarder l'éjaculation

En ce qui me concerne, je ne peux pas nier qu' en jouissant il se passe quelque chose en amont de mon sexe, plus à l' interieur du corps, effectivement près de l' anus.

Ensuite, en écoutant autour de moi, je me suis rendu compte que c' est une pratique plus répandue qu' on ne croit, meme si elle reste plutot marginale( deux mecs peuvent en parler dans une conversation privée ou un certain climat de confiance se serait installé, mais j' en connais peu qui en vante les mérites en publique et sans anonymat ).

Partant de là, j' ai essayé tout seul, et ce qu il en ressort, c' est que une caresse n' est pas du tout désagréable, par contre la pénétration aurait tendance à me faire débander et ne me procurer aucun plaisir en soi.

Avec ma copine, cela semble se vérifier, je kiff les coups de langues sur le perrinet durant une fellation, voir sur l' anus, mais la pénétration ne me plait pas.

Un soir à la télé, dans une émission de variet, j' ai vu un mec venir défendre cette pratique. Courageux le mec, car raillerie et blague facile était au rendez vous, mais d' après lui, le point G ou P existe et pour être stimulé chez l' homme, une pénétration de 2-3 cm suffit.

Je ne suis pas convaincu... Mais après tout ca, je me dis qu il y a aussi peut être une question physique la dessous... De la même manière qu il existe chez les femmes des clitoridiennes ou des vaginales, de la même manière que certaines vont jouir pendant une sodomie, d autres non sans pour autant renier leur plaisir, peut être existe il des differences similaires chez l' homme.

Moi je conseille aux mecs d' essayer si ca les titille. Au pire, ca ne fait pas de mal de mieux connaitre son corps, au mieux, c est une delicieuse decouverte.

Pour moi, le premier organe sexuel est le cerveau, siège des plaisirs et des interdits, et il ne peut pas être mauvais d' en découvrir physiquement les limites ( j ai pas dis de les forcer ou de les dépasser ).

Voila en esperant avoir apporter ma pierre à l edifice... :P

Bonsoir et bonne année, 2012 te donnera peut-etre une reponse a ta question :bisous3:

dans mon cas ce fut une decouverte assez extraordinaire et a entendre ma partenaire c'etait plutôt moi ou disant mon corp qui a demandé que l'un des ces petits doigts franchisse la "porte du paradis".... :D lors d'une fellation sublime ou ses doigts se sont aventurer dans cet zone "mysterieuse" chargé pleins de tabous et/ou prejugés

effectivement il n y a pas des regles mais si tu serra a l ecoute tu trouvera le moment opportune a chercher la reponse concrete a ta curieusité, ton doigts prendra ce chemin comme etant invité et la probabilité que ton partenaire se ferra embarquer dans un voyage inoubliable de volupté qu'il ne regretera pas est tres grande :D

pour nous c'etait le debut d'une petite revolution mais ça c'est une autre

histoire :D

luciola lui

p.s. Merci de votre indulgence coté orthograph mais votre si belle langue n'est pas facile, un coquin venue du nord

Par le passé, c'était pour moi un blocage, comme pour beaucoup d'homme. L'image du "mâle" pénetré à encore aujourd'hui une connotation Gay dans les esprit.

Mais un jour, j'ai laissé ma copine me "titiller" cet endroit que considérai comme sacré ! Et force est de constaté que c'est très agréable ;)

Guest Addenom

Pour ma part, j'ai toujours estime qu'on ne pouvait imposer ce qu'on attendait d'autrui...

De fait, mes curiosites m'ont ammenees a essayer de jouer avec des sex toy, et des lors que ma compagne a l'occasion, je ne regrette aucunement qu'elle soit aventureuse et jouent avec ses doigts.

La personne avec qui je suis aussi aimerait que je m'y introduise

j'y suis deja allée une fois, il a adoré

on en a reparlé, et il aime beaucoup cette pratique.

souvent quand je lui fais une fellation et qu'il est position allongée sur le dos, il relève ses jambes pour que je lui lèche son anus.

j'appréhende toujours qu'il y est une surprise, mais j'aime tellement lui faire du bien, j'aime tellement entendre son souffle s'allourdir, sa respiration s'accélérer...

Guest cortecoco

Pour les femmes, c'est pareil?

J'aime encore assez qu'on me caresse ce que j'appelle l'oeillet d'amour. C'est assez agréable à deux, mais de temps à autre, cela accompagne aussi mes masturbations. Vous, les femmes avez votre point G, nous les hommes avons notre point P (comme prostate). Cela permet des "explosions" dignes d'intérêt. :-D

c est clair que "point P" meme si ca fait un peu pneus, c est un peu plus glamour que " prostate" mdrrrrrrrr

quant au vaste sujet du point G je ne sais pas s il existe lol

J adore qu on me caresse avec le doigt ou encore mieux avec la langue l'entrée de mon anus

c'est très érogène et excitant

Guest solorb

J'aime encore assez qu'on me caresse ce que j'appelle l'oeillet d'amour. C'est assez agréable à deux, mais de temps à autre, cela accompagne aussi mes masturbations. Vous, les femmes avez votre point G, nous les hommes avons notre point P (comme prostate). Cela permet des "explosions" dignes d'intérêt. :-D

Guest Meph

Bien que les attouchements dans cette région ne me dérange pas, mais c'est seulement à certaines conditions.

Je me sentirais très gêné si la demoiselle repartait avec un souvenir sur le doigt.

pas trop de regles pour ca effectivement , pour ma part j'aime bien ca. :twisted:

a tester!! moi j'aimerai bien tester mais sans demander, que cela vienne d'elle.

Guest iamklee

En effet, j'ai déjà remarqué aussi qu'il m'arrive parfois de débander un peu lors d'une introduction anale, cela n'enlève rien au plaisir et souvent cela revient assez vite (à condition d'apprécier évidement).

est ce que parceque vous aimez qu on vous masse et/ou qu' on vous leche l anus on peut penser que vous aimeriez une introduction ?

je pose la question parceque je n ai jamais osé penetrer un doigt ou quoi que ce soit, n etant pas sure de la reaction, et en plus il m a semblé constaté que si j essayais de " pousser" l entrée, le sexe débande un peu.. exact ou non ?

Il n'y a pas de règles, mais je pense que beaucoup d'hommes aiment ça....

Pour ma part j'adore quand ma partenaire me pénètre ....

Guest Lebobrundu59

Je confirme il n'y a pas de règle ! Pour ma part une seule femme a su me procurer du plaisir de cette façon ! Mais quel plaisir !!!!

Y'a pas de règle...

C'est différent pour chacun.

Certains hommes n'aiment pas du tout qu'on approche cette partie de leur anatomie (à l'instar de certaines femmes).

D'autres atteindront l'érection et l'orgasme par une pénétration et un massage de la prostate.

Je pense que si ton compagnon réagit positivement au massage et au léchage, tu peux essayer d'aller un peu plus loin (si tu en as envie). Il sera capable, je pense, de te faire ressentir quelle est sa limite.

Guest Darian13

Perso, ça ne me drangerait pas que ma femme le fasse, surtout pendant une fellation !

perso je ne c est pas si j aime qu on me caresse ou lèche autour de l anus car on me la jamais fait, mai le faite de pénètre l'anus avec un doigt passe pour les hommes pour un acte homosexuel donc n aime pas ca

Pour ma part, j'ai eu une super experience a ce sujet

Pendant une félation, ma femme ma introduit un étui a cigare en métal d'environ 15 cm et 2 de diametre, et continué a me sucer en faisant lentement des va et viens, c'etai super bon.....

je pense que charlie as tres bien répondu ! pour ma part j'aime les deux et sa depend de chacun, en revanche l'anuslingus c'est tellement bon que je serait surprit que ton homme n'aime pas sa :welcome:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.