Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Ottawa24

Deux fantasmes en un!

Recommended Posts

Ceci s'est passé il y'a presque deux semaines. Je rencontra une maman de 35 ans. Depuis longtemps, avoir une expérience avec une femme plus âgée me poursuivait. Cependant, pour ce fantasme, les choses se sont faites sans pour autant s'y attendre.

Durant une soirée sur Facebook, une de mes contact me parla sur le chat instantanée. Ne la reconnaissant pas, elle se présenta, je fais de même et commençâmes à papoter. La femme me confit qu'elle me voyait souvent près de l'Université et qu'elle m'a ajouté par intention d'arriver à être avec moi un jour. Je devrais dire que cela m'a agréablement surpris: un fantasme qui est entrain de se réaliser du jour ou lendemain....On se donna alors rdv le lendemain.

Le lendemain fut une journée très longue à l'attente de ce rdv. 19h venu, Mme est devant chez moi dans sa voiture. On primes la route vers chez elle. Je vis un beau corps, de belles cuisses fines, de beaux seins mais surtout un charme splondide. Je la vis un peu embarassée, j'essaya alors de la mettre à l'aise alors que moi je l'étais encore plus. Elle commenca à se détendre après quelques caresses et je vis l'envie paraitre dans ses yeux!!

Suite????

:langue: Oui, stp! :wink:

La suite fut encore plus torride. Une fois arrivé chez elle, elle met ses enfants au lit m'invita direct à monter à sa chambre. On papota pendant une bonne quinzaine de minute. La tension diminuait peu à peu. Je précise que le premier fantasme était qu'elle était mature et le second qu'elle était voilée. Depuis un bon bout de temps, je fantasmais sur les voilées. Peut-être parce que je suis arabe!? En tout cas, quelques minutes plutard, Mme ôta son voile, des cheveux dorées apparaissent long et raide. Les cheveux pour moi sont un détail très important.

A un moment, je senti sa main touchait mon pénis. Elle me dit qu'elle voulait voir à quoi ca ressembler. Elle l'a touché à travers le calcon, l'a lécha sans enlever ce même calcon, la rendait dûre dûre. Ceci montrait que j'allais profiter de son expérience. Elle finit par enlever ce maudit calcon et glissa sa bouche pleine de salive sur le BOUTE comme disent ici les québécoises. Elle est québécoise par la même occasion, québécoise voilée... Alors elle me suca mais d'une manière tellement parfaite que je bondais comme je l'ai jamais fait... Vins par la suite mon tour de la titiller

Suite après avoir fini un chapitre d'études, je suis en plein examen lol

Donc elle commença par me sucer le temps d'être sur que ses petits se sont endormis. Je sentais l'odeur de sa salive, cela m'excitait tellement. Je lui enleva ce qu'elle mettait tout en lui caressant les seins. Une fois nue, je la pris en 69 et profita de la bonté de son vagin, sa bonne odeur et son bon gout... Elle était bien propre et cela me donnait une envie folle de passer toute la soirée à lui lécher le vagin.

Par la suite, elle s'éloigna, ouvrit la porte et disparu. Quelques minutes plutard, elle revint avec une bouteille d'huile pour enfant. Elle me dit qu'on l'utilisera tout à l'heure. Elle se remit à mes côtés, pris ma verge et me dit " Ça fait longtemps que j'en ai pas vu une si belle et grosse queue". Elle continua de la caresser, la suca et à un moment, elle se limita à me masturber le bout de la queue. Juste le bout en haut!!!!! QUEL BONHEUR!!! J'avais jamais eu une sensation pareille! C'était un mélange d'envie et une sensation comme si j'avais des fourmis partout. C'Était TROP BON.

Je ne tarda pas à la prendre en missionnaire. Elle aima ça, elle en demanda plus chose que je fis. Elle gémissait, criait et moi je m'excitais encore et encore. Je me retira pour reprendre mon souffle et au moment où j'allais me remettre en elle. Elle me dit " Doucement tu m'as fait mal, ta queue me fait peur". Cela m'excita davantage. Je me remis cependant, j'étais pas doux, j'étais encore plus violent. Je vis en ses yeux le pied qu'elle prenait. Je suis arrivé à la faire venir avant moi et me suis retiré pour qu'elle est moins mal. À ce moment, elle me demanda de m'allonger et partit amener son huile. Elle s'en est mise dans ses mains, pris ma queue et la caressa, masturba comme elle l'a fait au début.

Je finis par jouir dans sa bouche, et la nuit on l'a refait, le lendemain matin aussi et on se voit toujours pour prendre du plaisir ensemble.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.