Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
marie78

probleme d'orgasmes ?

Question

je m"inquiete" un peu en lisant certains postes de dames qui peuvent jouir plusieurs fois de suite.

Perso, je peux faire durer le rapport un bon moment, mais une fois que j ai joui je ne veux plus entendre parler de rien, ni continuer, ni qu'il me touche. et pour en avoir un autre il faut que l envie revienne et ca peut prendre entre deux heures et trois mois...à partir de là je me demande si j'ai pas un probleme soit de partenaire, soit de "fonctionnement"...

6 réponses à cette question

Recommended Posts

Invité

Donc si j'ai bien suivi, lorsque tu as un orgasme, l'envie peut revenir soit au bout de 2h ou 3 mois après :langue: ....C'est un soucis pour toi ou ton compagnon ?

Personnellement, il m'arrive de jouir 1 ou 2 fois, mais ça dépends des moments, de mon degré d'excitation. Je suis assez longue à jouir, pour ma part.

Si ça te coupe tout à la fin c'est que tu as pris beaucoup de plaisir.

si tu lis bien, jj dis que pour avoir de nouveau envie, ca peut prendre entre deux heures et trois mois...

oui je jouis heureusement pour moi ( pourquoi c est pas ca un orgasme ??? tu me mets le doute là !!)

mais une fois qu il est passé, ca me coupe toute envie de sexe. C est comme d avoir eu envie d un camescope, de se l etre acheté et de le laisser dans le placard parcequ on sait qu 'on l'a...

mais vu que dans mon couple c est pas le pied et que je n ai pas forcement envie de lui, voire meme pas du tout, je me demande si ca ne viendrait pas de là...

Je sais, ma femme est unique parmi les macho, c'est pour ça que je l'aime. :langue:

Mais je n'ai pas bien compris ce que tu disais à ton propos. Tes orgasmes ne sont pas intenses ? Mais malgré ça tu les atteins, ce qui n'est pas donné à toutes les femmes. :wink: C'est que l'envie est au rendez-vous.

Et que veux-tu dire par 3 mois c'est long ?

c est à dire que s'ils étaient si intenses, je ne me plaindrais pas ! et en fait, moi je ne m en plains pas, c est plutot mon partenaire, trois mois c est long parait il mdrr...

et toutes les femmes ne sont pas comme ta compagne, je ne permets pas de le laisser de la fumer derriere l oreille apres, en general, une bonne fellation et hop.

Et je ne m endors que tres rarement tout de suite apres c est plutot lui qui ronfle en 20 secondes ! quant aux fringues, elles peuvent tres bien attendre le lendemain, là ou elles sont ( bon evidemment si c est au milieu du salon, ca peut faire just le matin avec les momes qui eux diront " et à nous on nous demande de les ranger !" :langue: ( d ailleurs pourquoi tu parles de son placard ? mdrr)

bref tout ca pour dire que je crains que l envie n y sois pas particulirement,sinon je suppose que j arriverais à les enchainer ??

Je pense pas qu'il y ait à s'inquiéter. :-D

Ma compagne est un peu comme toi. Une fois qu'elle a eu un orgasme, s'il a été fort, plus moyen de la toucher après, de bouger un peu, elle est hyper sensible. Et il faut attendre un moment que cette sensibilité retombe. Du coup, c'est un peu frustrant lorsque vous "venez" avant nous (car bien sûr on fait tout pour vous satisfaire), parce qu'après on est un peu délaissés et on peut se la mettre derrière l'oreille (façon de parler). Et pour peu que vous vous endormiez après... là on peut carrément aller s'rhabiller (ça m'est déjà arrivé... trop de fois à mon goût).

En fait, vous êtes un peu macho! C'est le cas de ma compagne maintenant que j'y pense... :sors:

Elle est du genre à attendre que je lui fasse plaisir, à me laisser en plan après... En plus elle laisse traîner ses fringues par terre et il faut que je ramasse... Elle a décidé qu'il fallait qu'on repasse nos fringues et elle les empile jusqu'à ce que je sorte la planche et que je m'y mette... Son placard de fringues est en bordel... Elle range pas ce qu'elle sort... Pfffffffffffff

C'est qui l'homme!!! :bisou:

Pour en revenir à ton problème, je ne pense pas que ça en soit un. Par ailleurs il est arrivé à ma compagne d'en avoir plusieurs d'affilé mais seulement parce que leur intensité ne l'empêchait pas de continuer. Donc si tu n'as que des orgasmes intenses, de quoi te plains-tu...? :-D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.