Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
ripeur

brulure quand ont fait l'amour!

Question

bonjour! je m'appelle jennifer la femme de ripeur!

mon probleme c quand nous faisons l'amour plusieur fois dans la soiree!

sa me brule! es que quelqu'un peux me dire si c normale!

merci d'avance!

13 réponses à cette question

Recommended Posts

y a plein de marques j'ai eu la blague avec un ex

et si toi tu irrites ca chauffe donc ca va d'office irriter le partenaire

et la salive n'est parfois pas toujours la meilleur solution dans ce genre de probleme car le Ph de la salive est different chez tout le Monde suffit qu'elle soit acide et ca va faire qu'empirer donc faut lubrifier

meilleurs voeux 2012

Lubrifiant à base d'eau c'est ce que je conseille ,même si tout les lubrifiants sont "fabriqués" pour eviter tout risques d'allergies , les lubrifiants à base d'eau sont encore plus "surs" que les autres , ça serait quand meme dommage qu'en utilisant un lubrifiant pour que ça ne brule plus , tu fasse une allergie au lubrifiant et que ça gratte ...

bonsoir,

ma partenaire à souvent ce genre de problème,mais sa gynèco n'a pas de solution si ce n'est un gel lubrifiant.

pas de soucis palmyre :wink: de toutes facons je n ai pas de marque à donner, il y en a plein qui existent et beaucoup au supermarché !! a toi de decouvrir , d essayer, et voir celui que tu preferes !

ok! merci!

peux tu me conseiller une marque de lubrifiant!

Attention, pas de publicité sur le forum s'il vous plait.

Vous êtes priés de répondre à cette question par MP.

Merci.

Palmyre

j ai le meme probleme que toi, en cas d"insistance prolongée". Les allez-retour à repetetition finissent par dessecher les muqueuses. Essaie avec un lubrifiant !

merci! pour vos conseilles!

nous faisons 2 a 3 fois l'amour! dans la soirée

Comme Florida, je te conseillerais d'aller voir ton gynéco, il peut s'agir d'une mycose. Si c'est uniquement pendant les rapports, peut être devrais tu utiliser un lubrifiant car tu ne lubrifies pas assez naturellement ou bien avez-vous vraiment de nombreux rapports dans la soirée? (car à la longue ça chauffe...)

Guest MissAcacia

Sûrement des irritations mais comme il ne faut pas blaguer avec les problèmes de tuyauterie interne le mieux est que tu vois ton gynéco pour avoir son avis.

Invité

Il y a plusieurs raisons possibles

c'est uniquement pendant les rapports ?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.