Aller au contenu
Fleursauvage

Thème en commun avec bibinours en camping!!

Messages recommandés

Enfin les vacances !! Nous voila installé confortablement dans notre camping. La route c’est bien passée le soleil au rendez vous on va pouvoir décompresser !! En plus les enfants ont des activités sans nous ce qui est super. Depuis qu’on est arrivé une autre famille aussi est arrivée à coté de nous un couple de notre âge l’homme un super apollon et la femme très belle comme dit David « j’aimerai bien la croquer celle la ». On se regarde se dit bonjour et voila.

Deux jours passe je regarde mon bel apollon de voisin en cachette. Un aprèm ou les enfants font une activité nous sommes tranquille dans notre caravane moi j’ai envie d’une douche alors coquine je dit à David je pars rendre une douche tu viens me rejoindre ?

David le nez dans son bouquin grogne et plus rien.

Donc je pars en me disant qu’il viendra peut être plutard. Dans la douche je laisse la porte fermée mais pas à clé au cas ou David aurai l’envie de me rejoindre je commence à me déshabiller et la j’entend la porte s’ouvrir enfin le voila mon sacré mari. La porte se ferme à clé, il me touche et me dit je te désir depuis le premier jour ou je t’ai vu. Sa voix n’est pas celle de David je me retourne qui est derrière moi ? Mon apollon !! Et bien voila qui me laisse pantois. Je le regarde hum qu’il est beau. Il me dit es tu d’accord que je reste ? Je t’ai entendu dire a ton mari que tu allais te doucher j’ai pas pu résister.

Alors je me met sur la pointe des pieds (et oui il fait 1.80m au moins et moi 1.65m hi hi) et l’embrasse sur la bouche. Oula je deviens très coquine je me retourne et pars sous le jet de la douche. Il se déshabille met un préservatif dans les gels douche et me rejoins il me caresse le dos me fait pleins de bisous. Mon cœur bat à la chamade ma respiration s’accélère. Il me retourne et me prend la bouche nos langues se mélangent en une douce et tendre danse. Mes mains ne restent pas inactive elles caressent se corps musclés à souhait et bronzé. Il prend l’initiative descend vers mes seins et les titillent les caressent avec une langue experte j’aime sa façon de faire.

Et doucement descend dans une pluie de baiser le long de mon ventre passe mon nombril ou j’avais fait un tatoo il le regarde et ensuite me regarde des flammes de désir embrasent ses yeux. Je me sens femme à ses yeux et mon cœur manque un battement. Il descend sur mon triangle tailler et rasé de près. Et va goûter ma fontaine et titiller mon bourgeon. Je gémis de plaisir heureusement que c’est en après midi personne ne vient se doucher. Et le fait de le faire dans un lieu public m’excite d’autant plus sa langue experte me fait un bien fou et me fait monter en jouissance.

Il remonte veut être en moi mais je ne veux pas, pas tout de suite. Je veux lui faire un plaisir moi aussi. Je veux profiter de se corps de rêve. Alors je me promène mes lèvres et mes mains sur se corps explore tout les endroits cacher. Il aime ça et doucement je descend vers son désir si dressé qu’il en fait mal. Je le goutte de mes lèvres humides. Il ne peut contenir un râle de plaisir me dit de continuer, me dit d’arrêter, il est déboussoler. Au moment ultime il m’arrête et me dit non je ne veux pas finir comme ça je te veux. Alors je me lève lui met le préservatif et il entre en moi doucement car il est plus gros que mon mari. Il reste en moi le temps de s’habituer et commence ses aller et venus mais sa bouche ne reste pas inactive elle m’embrasse sauvagement et en douceur.

Une grande chaleur monte en moi je ne peux retenir des râles de plaisir qu’il étouffe dans nos baisers pour ne pas ameuter tout le camping. Nous sommes au bord du gouffre et ensemble nous atteignons l’extase. Essoufflés mais heureux nous restons enlacer sous cette eau plus très chaude d’ailleurs. Et nous nous lavons ensemble.

En sortant de la douche il part le premier me regarde et me dit merci. Moi aussi je le remercie.

Recommencerons nous ? Ça l’avenir ne nous le dira !

Je retourne dans la caravane David n’a pas bouger d’un pouce j’ai l’impression d’être partie pendant très longtemps alors que non je regarde du coté des voisins et le voit il me regarde avec des yeux de désir.

Non je n’ai pas rêvé….

certes tu n'as pas rêvé, mais tes récits sont de plus en plus une incitation au rêve.

bises tendre fleur :aime2:

Superbe, FleurSauvage, tu as raison de te lâcher à écrire, un grand bravo :wink: :aime2:

Invité decibel

Encore un fantasme, çà ??? :wink: Trop précis et tellement sensuellement décrit ;););) ... ce doit être une vraie expérience, çà FleurSauvage ;) :aime2:

Encore un fantasme, çà ??? :pardon: Trop précis et tellement sensuellement décrit :aime2::aime2::oops: ... ce doit être une vraie expérience, çà FleurSauvage :ange::langue:

bin meme pas c'est que de mon imagination :aime:

Invité ptitfilou95

dommage que cela soit un simple fantasme

cela est si doux et sensuel, tellement détaillé qu'on pourrait croire qu'il s'agit d'un souvenir

:langue:

j'attends d'autres textes de ta part avec impatience surtout si il sont aussi bien écrit.

dommage que cela soit un simple fantasme

cela est si doux et sensuel, tellement détaillé qu'on pourrait croire qu'il s'agit d'un souvenir

j'attends d'autres textes de ta part avec impatience surtout si il sont aussi bien écrit.

merci ptitfilou :pardon:

Invité Anonymous

voilà un fantasme qui mériterait d'être réalisé :aime2:

En tout cas depuis que t'es passée de timide49 à fleursavauge tes récits sont torrides et à la fois poètique :langue:

continue à nous ennivrer de tes doux récits :pardon:

voilà un fantasme qui mériterait d'être réalisé :aime2:

En tout cas depuis que t'es passée de timide49 à fleursavauge tes récits sont torrides et à la fois poètique :langue:

continue à nous ennivrer de tes doux récits :pardon:

merci tiboub :aime2:

El magnifico bella :aime2::aime2::pardon:

Continues de te sevir de ta plûme de cette façon... :oops: