Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

foudelle

Mon premier poste si le début vous plait j'écris la suite

Recommended Posts

Un soir alors que je gardait l'appartement d'un ami qui était parti en vacance

j'envoyais des texto à bien aimer au début c'était classique et puis c'est vite devenu trés coquin mon sexe ce durcit et une envie de me caresser monte en moi je déboutonne donc mon jean's et passe ma main sous mon caleçon en continuant de textoter.

Soudain la sonnette retentit je me lève mon pantalon tombe sur mes cheville et et je fait ouvrir la porte ( je me dit je le remet pas on véra rien avec la chaîne qui garde la porte entre ouverte .

Et c'était elle à ai je ouvert la porte quel ouvre sont mentaux et je vois une gépuiére rouge et noir et des porte jarretelle. j'ouvre alors la porte en grand et son regard ce pause sur mon caleçons qui laisse voir la forme de mon pénis tendu.

Elle entre et me plaque contre le mure je l'embrasse avec fougue et passion en ce dirige vers le canapé , elle me pousse pour m’asseoir du manière un peu violente mais cela m’excitait beaucoup , j’enlève ma chemise et elle commence a m’embrasser dans le cou et me chuchote à l'oreille si tu me touche j’arrête tout ...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.