Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Kristell

Chaleur tropicale

Recommended Posts

Cela s'est passé durant notre dernier week-end à l'ïle de la Réunion. Nous venions de rentrer d'une soirée sur Saint Pierre où nous avions rencontré deux sympathiques jeunes hommes qui nous avaient invités à boire un verre avec eux et leurs amis. Nous étions bien, détendus, nous avions passé un bon moment.

Nous avions très envie l'un de l'autre, et nos ébats, comme ceux de la veille, furent torrides. Il faisait très chaud dehors et dans la chambre d'hôtel, il n'était pas loin de 3 heures du matin.

Tout à coup, mon chéri, chaud comme la braise, m'a proposé de continuer sur le balcon, au risque d'être surpris, même à une heure si tardive ou plutôt si matinale. J'allais me dégonfler quand je me suis soudain dit qu'après tout nous ne connaissions personne et que ce serait une manière agréable de jouer avec le feu. En bas, il y a avait des jeunes qui écoutaient de la musique et un peu plus loin, en face, les fenêtres d'un autre hôtel qui donnaient sur le balcon.

Il s'est assis sur une chaise, je me suis mise à genou face à lui pour lui pratiquer une langoureuse fellation. J'hallucinais de faire ça quasiment à la vue des noctambules du coin mais je vous avoue que j'ai trouvé ça terriblement excitant. Ensuite, je suis venue m'empaler sur lui, un peu courbée, car la trouille de se faire surprendre était bien présente.

Quoi qu'il en soit, c'était un de nos petits fantasmes et nous l'avons réalisé... :bisou:

Ouais, comme tu dis... :bisou:

Invité

Double :bisou::sors: vive les îles, vive la chaleur, vive les K.

Bien agréable aveu. :-D

Merci monsieur le troisième K :bisou:

Quand je dis que t'es un copieur :sors:

Invité

Et mais j'y suis pour rien moi si Kendo ça commence par un K :bisou:

Invité

Situation fort grisante :bisou::sors:

j'adore, il fait partie de mes fantasmes

Guest Libredesprit

Ainsi assise à Kalifourchon (désolé pour le K) as tu vu des regards sur vous ?

Et mais j'y suis pour rien moi si Kendo ça commence par un K :bisou:

Mouais... ça t'arrange bien...

Situation fort grisante :bisou::sors:

Je confirme :-D

Haaaaaan les coquins ces K hihi :bisou::-D:-D:D:D (ben oui je m'octrois le droit de mettre 3 :sors: ) :D

En tous cas sympa d'avoir réalisé un de vos fantasmes :D

Ainsi assise à Kalifourchon (désolé pour le K) as tu vu des regards sur vous ?

Je n'ai pas fait attention, je me concentrais sur monsieur :bisou:

Haaaaaan les coquins ces K hihi :bisou::-D:-D:D:D (ben oui je m'octrois le droit de mettre 3 :sors: ) :D

En tous cas sympa d'avoir réalisé un de vos fantasmes :D

Coquins, euh... oui un peu, mais c'est surtout que c'est bon de se lâcher avec son chéri :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.