Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
foudelle

différence de sentiments

Question

j'aime ma copine passionnément c'est l'amour dont j'ai toujours rêver.

Mais suite a un chagrin d'amour dans son passé elle ce protège et ne m'aime pas autant que je l'aime et ça me trouble je sais pas pourquoi je poste ce message car je n'ai pas de question a poser peut etre quelque message de votre part pour me rassurer :bisou:

7 réponses à cette question

Recommended Posts

L'amour que tu as toujours rêver t'aime moins que toi tu l'aimes :sors: , ca ressemble beaucoup à de l'amour 'physique' :D et probablement que tu combles le vide avec l'imaginaire.

Si c'est le début de ta relation alors ok tu vas mettre de l'eau dans ton vin mais si tu es déjà avec elle depuis quelques mois, ca va devenir très problématique :D.

L'amour c'est une question de preuve peu être pas de tous les jours (et encore ...) mais de preuves comme un mot doux, un geste tendre, du sexe :D sinon tu finis par ressembler à un cocker en attente :bisou:

La tragédie grec de la rupture ca va 2min !!! (hors viol ou violence conjugale), j'appele cela un cas sociale et pour ma part je m'arrete pas en chemin tant qu'elle est pas redevenue fréquentable :-D sinon c'est un coup à couler avec elle. Si elle n' a pas consumé ça rupture, je vois pas comment elle peut ce projetter dans l'avenir en regardant en arriere.Peu etre bien que tu arrives au mauvais moment :D . C'est un coup qu'un de ces quatre matins, tu te réveilles et qu'elle est partie avec un autre ou elle est tombait cette fois amoureuse car il était la copie collé de celui qui l'a fait souffrir.

Que ton couple demande du travail et des compromis soit, c'est la meilleur façon de durer dans le temps. Mais que ta relation commence de cette façon, ça n'a plus rien à voir avec le travail de couple :-D.C'est du travail qu'elle aurait du faire avec elle même.

Bonne chance

J'avais compris que c'était les "je-t-aime" le main dans la main et de faire le 1er pas, dans le problème? Le fait de dire des mots d'amour, d'y répondre?

:bisou:

Et ce n'est pas forcément se blinder de rester sur la réserve, plutôt de la prudence, l'envie de rester lucide, de se préserver. De ne pas vouloir poser son petit coeur sur un plateau, au risque de le récupérer en miette!

Guest Meph

Il ne faut pas non plus confondre sentiments et démonstrations d'amour! Les gens sont plus ou moins expansifs, ca n'a rien a voir avec l'intensité des sentiments!

Chose que beaucoup de femmes ont du mal à comprendre, parce que l'homme est souvent très réservé à ce niveau, la femme très démonstrative et aussi très souvent demandeuse de démonstration.

Beaucoup de femmes jugent l'intensité de l'amour de leur conjoint sur quantité de démonstration. J'ai bien dit quantité, et non qualité.

Parce que si on offre un solitaire à 5000€, on sera tranquille pour une semaine. Et si on offre une rose à 2€ on sera aussi tranquille pour une semaine.

:bisou:

Ensuite, pour revenir au problème de monsieur, je dirais qu'il ne faut pas être demandeur de démonstration. C'est souvent contre productif. Et connaitre l'intensité des sentiments de notre conjoint, c'est... presque impossible.

Elle est sur la défensive...J'oserai dire que c'est une bonne chose, parce que cela nous oblige à mettre les formes. A toi de faire ce qu'il faut pour qu'elle t'accorde sa confiance. Si tu fais les choses bien, et qu'elle a des sentiments pour toi, elle en aura certainement d'avantage que ce qu'elle veut bien l'admettre. Et tu forcera les verrous de sa murail protectrice.

Il ne faut pas non plus confondre sentiments et démonstrations d'amour! Les gens sont plus ou moins expansifs, ca n'a rien a voir avec l'intensité des sentiments!

Guest Meph

Je dirais aussi qu'il faut savoir doser les démonstrations d'amour, et ne pas lui donner une sensation d'étouffement.

Arf, c'est vrai que ça arrive que le passé soit problématique dans une relation. Le passé familiale, amoureux etc... et ça demande du travail.

De toute manière, tous les couples demandent du travail. Le truc, c'est que l'amour ne nous rends pas amoureux des personnes les plus compatibles. Des fois ça arrive, et là, je crois que ces gens ont un pot monstrueux lol! Mais on peut tomber amoureux de la DERNIERE personne au mooooooooooooooooonde :bisou: faite pour nous. Cette personne peut avoir LES défauts qu'on supporte pas. Faire EXACTEMENT le contraire de ce qu'on a besoin qu'elle fasse... ça change rien. On l'aime. :sors::-D

Ou je veux en venir avec ce laïus-cri-du-coeur-révolte-contre-la-vie ? Qu'à ces problèmes comme au tiens, il y a un remède. Travailler. Travailler dans l'écoute, dans le temps.

Savoir que tu es là pour elle finira par calmer ses angoisses. Elle apprendra à faire de nouveau confiance, à elle comme à toi. :-D

Sois juste patient, montre-lui que tu l'aimes et peut-être que petit à petit ses sentiments à ton égard deviendront de plus en plus fort.

Bon courage, je sais que ce n'est pas une situation facile :bisou:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.