Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

woodcock

Et si nous jouions ... pour de vrai ?

Recommended Posts

Nous nous sommes rencontrés il y a quelques années maintenant, sur un jeu par navigateur. Nous sommes vite devenus amis, en partageant les mêmes objectifs, les mêmes complots, les mêmes rires...

Puis au cours du temps nous sommes devenus plus proche. Tu me racontais tes joies, tes soucis, ta vie tout simplement. Je faisais de même et nous sommes devenus intime. Puis est venu la première étape: "Et si on mettait la webcam ?". Je pense que nous nous sommes plus ...

Nous avons alors commencé les jeux. Au début plutôt sage, des jeux d'amis. De fil en aiguille, nous avons commencé à partir vers ce sujet qui apparait si souvent, le sexe. D'abord par confession, celui qui perd dit son plus gros fantasme. Tu as perdu : "Faire l'amour dans un champ, avec le risque d'être surpris, mais être nue dans la nature, se sentir libre". J'ai beaucoup aimé et s'en est suivi notre premier scénario érotique. Je ne le savais pas à l'époque, mais ce soir là, nous nous sommes tout les deux masturbés, chacun de notre côté.

Puis est venu les discussions plus intime. Tu l'as déjà fait toi ? Tu m'as dit que oui, avec un garçon plus âgé. Certainement prise dans ton élan, tu m'as raconté, quasiment tout... Moi je t'ai avoué du bout des lèvres, ou plutôt du bout des doigts que je n'avais jamais connu le corps d'une femme. Ça t'a plu de savoir que tu avais des choses à m'apprendre. Ce soir là, tu m'as épaté, presque rendu jaloux: tu connaissais ce que tout le monde décrivait comme la chose la plus chouette au monde, et surtout un garçon avait touché ton corps, ce corps que je commençais à désirer ...

Nous avons alors commencé à parler de masturbation. Tu le faisais souvent, moi aussi. Rien que de le savoir, mon désir, ou plutôt mon sexe, s'est réveillé... Ce soir là, nous avons fait le jeu que nous espérions tout les 2: celui qui perd enlève un vêtement. Au fur et à mesure des parties, les vêtements ont disparus. Puis nous nous sommes retrouvé en sous vêtement. Je me rappel, tu étais superbe, toute fière de me dire que tu portais un string ... et encore plus de me le montrer. Quand a moi, j'étais fière de te montrer la bosse que tu avais créé dans mon caleçon. Une ultime partie, pour savoir qui de nous 2 fera le grand pas en premier. Je perd. Je me lève, descend lentement mon caleçon, devant tes yeux gourmands. La situation m'excite, mais me gène un petit peu. Pour me rassurer, tu t'es déshabillé toi aussi. D'abord le soutien gorge, tes seins étaient très beaux. Mon excitation montait et ma main a commencé à caresser mon sexe. Cette action a dû te plaire aussi, car tu n'as pas perdu de temps pour descendre toi aussi ton string. J'ai alors vu pour la première fois une femme nue, rien que pour moi. Nous avons commencé à nous masturber, l'un face à l'autre. En imaginant que nos mains n'étais plus les notre mais celle de cette personne face à nous, qui nous excitait tant ... Nous avons jouis, presque en même temps. Puis est venu l'après, ce petit air gêné ... Et maintenant ?

Finalement, nous avons recommencé, très souvent, pendant les vacances scolaires, et après, nous donnant des rdv virtuels, à défaut de pouvoir se donner des rdv réels.

Puis nous nous sommes éloignés, sans jamais s'être rencontré "en vrai". Les études ont fortement contribué, puis la copine ou le copain réel. Sans jamais se perdre réellement de vue, avec même parfois quelques infidélité virtuel ...

Cela se passe il y a 6 ans. Il y a de cela quelques mois, nous nous sommes recontactés. Et après de longue discussion sur nos aventures respectives, nous avons décidé de commencer un nouveau jeu ...

A suivre, si vous le souhaitez

PS: Si un jour tu passes ici, je te remercie pour m'avoir fait découvrir cette autre forme d'amour que j'aime toujours autant aujourd'hui ...

Invité

Tu es un excellent narrateur...

C'est superbement écrit, délicat. On a envie partager ton émotion

J'aimerai bien la suite :-D

Belle mise en bouche qui me laisse à penser que nous allons bien profiter de tes talents d'écrivain !

Continue surtout, ne t'arrête pas !

vous ête vous rencontrer a la final? cela se transformerai en passion

he bien,a quand la suite de cette belle histoire

Guest LadyRose

La tendresse de cette découverte mutuelle...

Magnifiquement décrit, des mots justes... Cette sensibilité qui en émane... Bravo :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.