Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

joliette

Mon Adjudant

Recommended Posts

Bonjour mon adjudant, comment allez-vous ce matin?

Voici votre café noir de noir, votre aspirine pour soigner votre gueule de bois de la veille, votre courrier du jour, votre baume de massage à la mangue pour soigner vos lombaires douloureuses, un bisou sur vos lèvres minces et gourmandes, qui en réclament davantage puis se faufilent dans le decolleté, venant gober un sein,une tape sur vos mains baladeuses, qui s'égarent irrespectueusement, mais si agréablement, sous ma jupe....

Passons aux choses sérieuses, voulez-vous, mon adudant!

Mettez vous à l'aise, dégraffons ce pantalon qui soudain vous comprime. Que vous voilà donc excité, monsieur, qui déployez joyeusement votre lance vers le ciel et me l'offrez à déguster! Savez vous que vous êtes mon régal du matin, la crème de mon kawa que je déguste chaque jour avec délice, après vous avoir sucé avec passion, consciencieusement?

Détendez vous, monsieur, sous ma langue qui vous caresse, ma bouche qui glisse sur vous, mes doigts calins, offrez moi mon lait quotidien, je sais qu'en bon athlète vous ne me décevrez pas!

Quoi, mr, vous me faites relever déjà? Vous ai-je donc décu?

Non, vous me faites pencher sur votre bureau, les seins sur le rapport que vous lisiez quand je suis entrée, les jambes bien écartées, cambrée, offerte, et pour le plaisir

de m'attiser vos doigts jouent dans les replis humides, se faufilent dans l'oeillet plissé. Vous resstez là à l'affut de mes gémissements, de mes soupirs, je sais ce qu'au

final vous espérez: mes supplications. Petit jeu du chat et de la souris, vous me refusez la jouissance, vous êtes mon maitre! Jusqu'à ce qu'enfin, sous votre lance qui

coulisse entre mes lobes, venant buter sur le clitoris à vif, je finisse par craquer

-Mon adjudant, prenez moi, je vous prie! défoncez moi!

Alors avec un sourire et fort bonne grâce, vous daignez m'investir et je vous en remercie d'un feulement que vous étouffez prestement de votre paume calleuse. Vos va et viens puissants qui nous font tanguer et secouent le bureau font lentement monter en moi une jouissance formidable, qui me font m'affaller en bavant sur vos papiers, lorsque vous vous libérez en moi dans des spasmes et un rale, pour ensuite rester enlacés quelques minutes, avant de nous détacher, essoufflés, moites et ébouriffés.

Vous vous réinstallez confortablement dans votre fauteuil, mon adjudant, les jambe sur les accoudoirs, offert à ma langue gourmande qui fait disparaitre prestement les traces de nos fluides mélés. Voilà, vous etes nickel, monsieur, détendu, souriant. Il me reste à vous rappeller, mon adjudant que vous avez un rendez-vous à 10hr 30!

:-D:-D :-D

Avec ça comme spot de pub pour le recrutement de l'armée de Terre, je suis sur qu'il ferait le plein de jeunes combattants :-D

Mais pour ma part, pourquoi je ne suis pas Adjudant :-D

Parce que je me verrais bien à la place de cet homme là :-D

Guest coquin9362

Suis Adjudant-chef moi! :bisou::sors::-D :-D

:bisou: :sors: :-D

Pfiouuuuuuu, il fait chaud tout à coup.

Très bien écrit et très... humidifiant :bisou:

:sors: Merci, Kristell, j'ai adoré écrire ce petit fantasme qui m'a trotté dans la tête toute une matinée de boulot! :-D

Merci à vous deux, Niko et Coquin! :bisou:

Invité

Désolé, je ne suis que sergent.... :wink:

Bien écrit, j'ai aimé...merci...

Désolé, je ne suis que sergent.... ;)

Bien écrit, j'ai aimé...merci...

Merci!

De quoi te motiver pour prendre du galon, Dead Man, lol! :oops:

...euh!!!, je ne suis que sergent chef, ça marche aussi??? ;);)

:oops: ;)

bigbi: nan, ça fait partie des privilèges des officiers! ;)

Ouhpinaise: Contente que ce petit texte te plaise! :oops:

Avec ça comme spot de pub pour le recrutement de l'armée de Terre, je suis sur qu'il ferait le plein de jeunes combattants :P

sa me donne envie d'être a la place de cet adjudant et niko92 a raison sa pourai fair un spot publicitaire très attractif.

bien présenter et bien écrie j'en est l'eau à la bouche. :content:

Invité

Merci!

De quoi te motiver pour prendre du galon, Dead Man, lol! :content:

dommage.... c'est pas pour demain.... chez les commandos chef de groupe c'est pas une sinécure... et les bureaux, trop pas pour moi..... J't'emmenerai pas dans mon hélico...çà aurait pu être sympa, une pipe en l'air.... :P

Guest decibel

:wink: :wink: J'ai toujours autant de plaisir à te lire, ma belle joliette :lal::wink: et, comme tu le sais, je vous souhaite énormément de bonheur à vos deux :lal::lal: avec ce merveilleux fantasme :wink: ou lors d'autre délicieuses galipettes :wink:

:doh::wink: :lal:

:lal::P J'ai toujours autant de plaisir à te lire, ma belle joliette :wink::wink: et, comme tu le sais, je vous souhaite énormément de bonheur à vos deux :wink::wink: avec ce merveilleux fantasme :wink: ou lors d'autre délicieuses galipettes :P

:wink::lal::doh:

Merci, Déci!

:lal:

J'avoue que j'aurais bien concrétisé ce fantasme! :lal:

Guest coquin9362

Beh t'en a concretisé d'autres des fantasmes mdr!!! ;) :(

Beh t'en a concretisé d'autres des fantasmes mdr!!! :D:D

;) J'en ai encore en stock! :(

;) moi qui était très attirée par l'armée, me voilà d'autant plus :3

Récit très sympathique +1

:( moi qui était très attirée par l'armée, me voilà d'autant plus :3

Récit très sympathique +1

merci, feuille -blanche!

et un mec en uniforme est trop craquant! ;)

Invité

Bravo Joliette , beau récit et très coquin ;)

merci, feuille -blanche!

et un mec en uniforme est trop craquant! :D

:D là je suis à 1000% d'accord avec toi mon chéri était sergent-chef oui était ça va faire 2ans qu'il a quitter l'armée grrr fini l'uniforme mais je lui ai demander d'en garder un. Hum ça me tente bien une coquinerie avec sa tenue :( aille aille ça y es je divague et je m'y vois bien :D;)

merci miss joliette pour ce délicieux fantasme

merci, feuille -blanche!

et un mec en uniforme est trop craquant! ;)

A qui le dis-tu ^^ c'est pas pour rien que ça fait partie de mes fantasmes. Mon premier était militaire mais malheureusement pas d'uniforme en vue :( (remarque dans le plus simple appareil c'est craquant aussi hein. Mais le charme est pas pareil :D ) bref j'arrête là mon HS et te félicite encore une fois et Melia ... .CHANCEUSE !!!!

merci, Kendo, Mélia et FeuilleBlanche!

:pardon::aime2: :bisou:

Invité

Lol Joliette, je veins de te relire et j'ai encore plus aimé que la première fois que j'avais lu...

y'a pas faut que je ressorte l'uniforme....lol

cà marche aussi en kimono ??? mdr...

bizzzzz

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.