Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Recommended Posts

Je m’appelle Coralie, j’ai trente-quatre ans et suis mariée avec un Haut Fonctionnaire de l’Etat de six ans mon aîné. Ces fréquents déplacements professionnels et ses absences à durée parfois indéterminée, font que nous n’avons toujours pas d’enfants ce qui, pour le moment, ne me pose pas vraiment de problème.

Vous l’aurez donc compris, je vis dans un milieu très aisé, tout comme cela à toujours été le cas, du reste ; un père était ambassadeur, une mère avocate de renom, je n’ai jamais manqué de rien.

Grande, brune, des yeux verts en amandes, un corps élancé, des formes attirantes, juste où il faut, je peux aussi dire que la nature m’a bien gâté ; finalement, peut-être les fées existent elles et se sont-elles penchées sur mon berceau ?

Riche, un physique qui fait se retourner les hommes sur mon passage, vous allez certainement penser que j’ai une vie très délurée ou, tout au moins, que j’ai eu une vie très délurée avant mon mariage ? Eh bien pas du tout ; pour être tout à fait honnête, je n’ai connu qu’un seul homme, sexuellement parlant, celui que j’ai épousé. En revanche, cet homme ne fut pas ma première expérience.

A l’âge de douze ans, mes parents me mirent en internat dans des écoles privées de grandes réputations, le genre d’écoles qui ne prônent pas la mixité et font de la religion un leitmotiv. A dix-sept ans, j’étais devenue une personne très sérieuse, certes, mais très introvertie, ayant suffisamment honte de mes formes féminines pour les cacher sous des vêtements amples ; inutile de préciser que je ne connaissais pas grand-chose aux fonctionnements des garçons. Pourtant, c’est à cette même époque que les choses auraient pu prendre un nouveau tournant pour moi.