Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
marie78

pur sexe

Question

Vous est il arrivé mesdames et messieurs de faire une rencontre uniquement sexuelle, qui vous a procuré des sensations que vous n'aviez jamais connues avant, ni après, que vous etes prets à recommencer avec la meme personne qui a connu les memes sensations que vous, n importe ou n'importe comment ?

10 réponses à cette question

Recommended Posts

des rencontres pur sexe oui, maintenant j'aime pas l'expression "coup d'un soir".

J'ai eu la chance de rencontrer pas mal de femmes de CI :-D...

Et si l'occasion se présente près à se rencontrer à nouveau :-D

j attends de recommencer au vu du fait qu il n avait jamais été question que ca n arrive qu une fois...et je pense que c est possible, disons que je suis tetue

bien d'accord avec toi izno.

elle se pose trop de question.

marie, t'attends quoi? :-D

sam :-D

C'est le problème des coups d'un soir et de la frustration que ça peut engendrer.

Si tu as envies d'une autre fois, fais ton possible pour que ça arrive.

mais ne te poses pas trop de questions si tu penses que c'est impossible, ne tâches pas tes bons souvenirs en regrettant de pas avoir eu l'occasion d'en vivre plus.

Ah le fameux coup d'un soir, l'inconnu(e) dont on oubli le prénom mais qui laisse notre corps vibrer au diapason...

Ces instants sans lendemain, du plaisir à l'état pur où on laisse parler l'animal qui sommeille en nous...

Prendre du plaisir et en donner sans compter, se lâcher corps et âme...

c est exactement ca ! sauf que le nom je le connais tres bien ... et j en garde un seniment de frustration intense n ayant pas eu le temps de tout explorer...

marie

je te propose de venir en mp pour un RDV et tu me diras si je triche

bises :-D

sam

Ah le fameux coup d'un soir, l'inconnu(e) dont on oubli le prénom mais qui laisse notre corps vibrer au diapason...

Ces instants sans lendemain, du plaisir à l'état pur où on laisse parler l'animal qui sommeille en nous...

Prendre du plaisir et en donner sans compter, se lâcher corps et âme...

Je pense que l'intensité de ces rencontres est liée au fait qu'il n'y aura pas de prochaine fois, et qu'une autre rencontre pourrait se révéler décevante si on obtient pas ce qu'on souhaite.

tu triches lol tu dis que c etait ton ex, moi je te parle d un truc unique sans engagement sans consequences, sans liens, sans sentiments et sans suites...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.