Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Langue-2-Chat

Problème d'éjaculation...

Question

Bonsoir à tous (ou bonjour, tout dépendra de l'heure à laquelle vous lirez ces lignes ^^)

Voilà, mon chéri pense qu'il à un problème d'éjaculation. En effet quand nous faisons l'amour, il ressens beaucoup de plaisir (moi aussi) mais pas d'éjaculation ...

Donc est-ce que l'un de vous messieurs, mesdemoiselles, mesdames ? Aurais des petites chose à nous conseiller ?

10 réponses à cette question

Recommended Posts

un proche souffre de ce problème.

suite à une intervention chirurgicale on lui a ligaturé accidentellement un conduit par ou passe le sperme....(dixit le chirurgien)

il lui a proposé de réopérer,mais en attendant il a une vie sexuelle normale et des orgasmes comme avant cet incident,bref une vasectomie non voulue mais utile pour lui et sa femme. :lal:

J'ai essayé sextoys (style gaines ou manchons) mais c'est aussi la patience de ma douce et surtout notre complicité qui m'ont permis de me relâcher :langue:

Guest egan

Je pense aussi qu'un trop grand appétit sexuel couplé à de nombreuses masturbations peuvent déséquilibrer les sensations et qu'une plus grande variété de caresses intimes permettent un réapprentissage afin que le corps ne prenne pas certaines habitudes uniques pour jouir.

Scorpio

C'est très intéressant ce que tu dis là Scorpio car je me suis déjà posé la question pour certain partenaire comme si il y avait une usure de la sensibilité

Et justement je me demandais si il y avait des chances de pouvoir leur réapprendre a se sensibiliser d'une autre façon

Car sans être dans le même cas que toi pour un partenaire c'était comme des érections clignotantes.

Tant que je restais dans ses pratiques habituelles, il bandait

Mais dès que je faisais autre chose il retombait

Il revenait immédiatement si je reprenais l’étroite gamme de ses sensibilités

Et c'est vraiment très restreint pour jouer!! :lal::langue:

Je pouvais le faire plusieurs fois de suite, ça marchait!!!

S'en devenait même ridiculement comique! :lal::cry:

Alors ça m’intéresse de savoir comment je peux ressensibiliser cet homme a d'autres caresses

J'ai mis cet amant de coté malgré sa disponibilité :wink:

Parce que j'ai trop vite fait le tour et qu'en plus il est de mauvaise volonté !

Il ne se laisse guider qu'uniquement par ce qui lui fait de l'effet!

Alors si je pouvais éveiller le début d'autre chose ce serai sympa ...

Salut,

Je connais l'anéjaculation depuis plusieurs années ce qui m'a permis d'analyser mon cas, mais cela ne sera pas forcément les même raisons pour ton ami.

Je retrouve quelques éléments dans le post de naughty-girl.

Pour moi, l'utilisation du préservatif prolonge considérablement le temps avant l'éventuelle éjaculation et très souvent nous nous fatiguons avant.

Lorsque le plaisir est grand et très souvent lors d'une fellation, j'aime tellement ces sensations que je ne voudrais pas que cela ne se termine trop vite, j'ai donc tendance à me retenir et de profiter au maximum, mais ensuite c'est comme si j'avais tellement retenu que cela ne veut plus "sortir". Par contre, cela ne veut pas dire que je n'arrive pas à jouir, je peux avoir des orgasmes sans éjaculations.

Cela m'a valu quelques curiosités de la part de la gente féminine mais aussi des déceptions de leur part, voir une remise en question de leurs capacités. Certaines se sont senties blessées pensant qu'elles n'arrivaient pas à me donner du plaisir. Il suffit de leur expliquer.

Avec Callista, depuis quelques mois où notre relation est devenue plus sérieuse et plus complice j'ai fini par y arriver plus facilement et elle a même découvert des petites astuces qui me font venir plus facilement.

Je pense aussi qu'un trop grand appétit sexuel couplé à de nombreuses masturbations peuvent déséquilibrer les sensations et qu'une plus grande variété de caresses intimes permettent un réapprentissage afin que le corps ne prenne pas certaines habitudes uniques pour jouir.

Scorpio

Concrètement... qu'est-ce qui vous gène en fait?

Qu'il n'éjacule pas pendant un rapport est certes "différent" mais pourquoi cette particularité est-elle problématique?

As-t-il des difficultés à jouir? Ressent-il une gène physique due à son incapacité à éjaculer ?

Guest Libredesprit

Le stress ou tu le stress :langue:

Tu as essayé toi de le caresser jusqu'à l'éjaculation ?

Merci pour vos réponses =)

Il à 22 ans (c'est un p'tit jeune xD) On en parle souvent, et il se demande d'ailleurs si c'est pas le stress..

IL m'as aussi dit que lors des masturbation, il y avais éjaculation donc ça sort ^^'

Je lui ai conseiller quand même d'aller voir un médecin =/

Guest Libredesprit

Je crois que NG a tout dit, il faut prendre le temps de discuter avec lui. Savoir ce qui peut en être la cause, un manque de désir ou un problème lié au stress.

Il faut aussi savoir s'il peut éjaculer d'une autre façon, par des caresses...

Hello :D

C'est vrai que l'idée reçue veut que les deux soient liés: plaisir/orgasme et éjaculation. Mais ils ne le sont pas toujours. En cas d'anéjaculation notamment, l'homme n'éjacule pas mais peu ressentir du plaisir, voir même un orgasme. Souvent dans ces cas rares, l'homme en question n'éjacule que très rarement pendant un rapport, voire quasiment jamais.

Il y a aussi l'éjaculation rétrograde. C'est le plus souvent un fait volontaire et dans ces cas là c'est d'ailleurs une des pratiques tantriques :-D La contraction d'un certain muscle (pubio-coccychépakoi :D) dévie l'expulsion du sperme vers la vessie, donnant lieu à des "orgasmes secs" pouvant être très très intenses. Certains en ont une expérience plus modérée quand d'autres vivent le nirvana lol!

Le point commun entre ces deux types de cas est sans doute qu'aucun ne semble dangereux pour la santé. Il y a beaucoup de rumeurs alarmistes mais qui ne reposent sur aucun avis médical. D'ailleurs, poser la questions à un médecin est une bonne idée :-D

La divergence entre eux en revanche réside principalement dans les causes qui engendre l'absence de l'éjaculation. Dans le cas de l'éjaculation rétrograde, comme je l'ai dis, il s'agit très souvent d'un acte volontaire, même s'il peut s'agir d'une malformation physique au niveau de système de déviation du sperme dans l'urètre.

L'anéjaculation est une "retenue" qui, elle, n'est pas forcément volontaire. Elle peut être dû elle aussi à des facteurs physiques, mais on lui prête aussi énormément de facteur psychologiques. Blocage, pression etc... Un homme qui n'éjacule pas pendant un rapport, peut pouvoir éjaculer pendant une séance de masturbation. Il peut aussi éjaculer avec certaines partenaires et pas avec d'autres. Rentre alors en compte, les sentiments qu'il peut ressentir vis à vis d'elle, la pression, ou même parfois le désir trop "anarchique" qu'il ressent pour elle peut aboutir à ce blocage là.

Notons qu'il s'agit des mêmes facteurs psychologiques à l'origine de l'éjaculation précoce, ou de l'éjaculation retardée (l'homme met un temps anormalement long à jouir). Alors même que les symptômes de ces troubles sont opposés.

Dans le cas de l'anéjaculation, il est toutefois possible d'entretenir une sexualité plus ou moins normale avec sa compagne, le problème survenant notamment en cas de désir d'enfant. Il peut être aussi parfois difficile pour la partenaire de concevoir que son amant profite de leur sexualité s'il n'éjacule pas. Il est important de ne surtout pas tomber dans le piège de la fermeture d'esprit.

Les "traitements" sont toujours assez compliqué. Si ça pose un problème et qu'une consultation médicale classique n'a aboutit sur rien, il faut envisager sois la consultation d'un sexologue, sois essaye r par soi même, ensemble de disséquer les mécanismes de son désir pour trouver le cas échéant la cause, le stress, qui est la cause de tout.

Voilà :-D

Guest Meph

Quel âge à ce monsieur?

A-t-il la sensation d'éjaculer et que rien ne sort?

Ou le problème est-il plutôt d'atteindre l'éjaculation?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.