foudelle 4 Posté(e) December 4, 2011 Pour la simple et bonne raison que pendant l'act vous pouvez éprouver différente sensation. Alors que pour les homme mm si il y a quelque variation c'est plus limité. Quels sont les différentes sensation que vous pouver ressentir pendant l'amour avant et aprés ? Cette question s'adresse aussi bien au femme qu'au homme mais j'attend beaucoup de réponse de votre part vous mesdames :lal: Partager ce message Lien à poster
dany6422 2 Posté(e) January 17, 2012 Bien sûr je ne sais pas du tout ce que ressentent les femmes, je sais ce que je crois que j'aurais aimé si j'avais été une femme. En premier lieu être sexy, j'aurais aimé mon corps, le corps des femmes est beaucoup plus joli, je n'aurais pas mis de jean, plutôt jupe plissée, serrée à la taille pour balancer quand je marche, des soutif qui tendent le pull, pas de collant mais des dimup et string pour faire ressortir les fesses, et l'été : pas de culotte pour sentir la caresse de l'air.. Mesdames, ne vous fachez pas, c'est ce que je ressens Partager ce message Lien à poster
naughty_girl 12,143 Posté(e) December 5, 2011 D'une part, attention avec les abréviations D'autre part, pour pouvoir te parler de la différence entre ce que nous ressentons et ce que vous ressentez, il faudrait savoir ce que VOUS ressentiez. Hors on est un peu dans la même galère lol! Partager ce message Lien à poster
Pour la simple et bonne raison que pendant l'act vous pouvez éprouver différente sensation.
Alors que pour les homme mm si il y a quelque variation c'est plus limité.
Quels sont les différentes sensation que vous pouver ressentir pendant l'amour avant et aprés ?
Cette question s'adresse aussi bien au femme qu'au homme mais j'attend beaucoup de réponse de votre part vous mesdames :lal: