Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
foudelle

La profondeur tue le plaisir ?

Question

Certaine fois pendant le rapport avec ma copine mon sexe vas profond dans le sien et elle a la sensation que je bouscule ses organes dans le ventre parceque mon sexe est grand et je voulais savoir si il y a des risque de perforation de quoique soit pour elle ??

une fois elle a eu une crampe a l'estomac a cause moi

2 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest Anonymous

Ne peux mieux dire, sauf que ceci m'est arrivé et que c'était du au membre de mon ami tapant sur le col de l'utérus, ceci provoque effectivement une douleur qui peut remonter jusqu'au sternum.

Ce n'est pas grave, mais désagréable, ce pas de votre faute messieurs ( sauf si vous n'avez pas préparez votre partenaire et que vous la prenez sauvagement .... )

, mais laissez nous reprendre notre respiration.

Nous prendre dans vos bras pendant deux trois minutes est parfait, ceci nous permet de nous relaxer et hop ! Start again version moderato.

sourire,

V*

:lal:

Guest egan

:lal: Non cette crampe à l'estomac devait avoir une autre cause que la longueur de ton sexe!!!

Et rassures toi aucun risque de perforation… tant que les glands ne sont pas muni d'un aiguillon… je blague ils sont tous arrondi au bout !!!

Le vagin est en accordéon donc c'est peut être, ça, cette sensation d'organes qui bouge

Sans compter que lorsqu’on ne comprend pas ce qui se passe dans son corps

On a tendance à des interprétations alarmistes !!!

Donc le vagin se déploie, se dilate, a mesure de son échauffement, de l'excitation, il est très extensible il peut te recevoir en entier !

Maintenant, pour l'avoir déjà vécu,

dans un ébat un peu trop fougueux

avec un amant sur-membré…

Il se peut qu'au lieu de filer dans un recoin du vagin qui se distend

Tu ais heurté avec ton sexe, le col de l’utérus, plutôt que de passer à coté

Ce sont des choses qui arrivent

Est-ce contrôlable ? Je ne sais pas vraiment … question d’angle de pénétration sans doute

Mais quand ça arrive… c'est un coup qui coupe le souffle !!!

Un peu comme un coup dans le sternum...

il est donc tout à fait possible que ton amante ai eu l'impression que c'était un coup dans l'estomac

Pour ma part, cette douleur n'a duré que quelque instant

Nous avons pu continuer sans problème, les va-et-vient, dés que j’ai repris mon souffle 2, 3 minutes

Et mon partenaire, y a été, plus doucement ... plus de grand coup de boutoir !!!

Donc il faut que ta partenaire soit suffisamment exciter, préparé, bien lubrifié, pour accueillir ton membre

Ensuite, tes 1ere pénétration doivent être lentes pour te faire de la place

Ainsi que tes degrés de profondeur de pénétration le temps pour toi d’estimer la souplesse de son vagin... avant d’accélérer la cadence

Maintenant à vous deux d'expérimenter tranquillement les positions les plus favorable au confort intérieur de ta copine

Si elle se crispe en pensant qui lui arrive quelque chose de grave ce n'est pas très favorable à la détente pour du plaisir

Tu peux aller en profondeur sans problème quand son vagin est prêt !

À toi de faire la différence dans sa souplesse

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.