Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest egan

Séduction et réalité en Dialogue virtuel

Question

Guest egan

Ce que j'aimais il y a quelques années - et que je faisais quand je ne savais pas quoi faire d'autre - c'est chatter sur un site de chat le samedi soir après 00h et faire toute sorte d'expériences. C'est là que se connectent tous les paumés, tous les pervers, tous les mecs qui n'ont rien d'autre à foutre et surtout qui ont l'espoir de faire des rencontres "sans prise de tête" par Internet !

Alors je me faisais passer pour une fille - mineure - je changeais de sexe, je devenais "Jacques 46 ans pervers", "Bo Goss cherche fille pour sex" etc... Et je m'étais rendu compte que les "filles" (en tout cas les pseudos de couleur rose) ne répondaient pratiquement jamais à mes "propositions" !

[align=center]19567764.jpg[/align]

Je redevenais donc "Une jeune femme de 19 ans au yeux bleus, blonde, 1m65, 53 kg et 90B" et là PAF ! En quelques secondes j'étais submergé de vieux messages du style : "Dial. hot ? Chaude ? Rencontre à trois ça te tente ? T’as une cam ? On se fait un scénar érotique ? Tu suces ?" etc...

Évidemment, je répondais oui à tout !

Parfois on les suit sur msn, pour les voir en live... Et là, je vous assure que ça vaut le coup ! On peut leur faire faire n'importe quoi sous prétexte qu'on est une fille à les mater ! C'est hallucinant, je ne me montrais même pas, ils ne font qu'imaginer "Une jeune femme de 19 ans au yeux bleus, blonde, 1m65, 53 kg et 90B" !

J’ai fais remonter ce post : « Séduction dans les sites de chat » qui se trouve dans la rubrique :

« J'avoue tout » : http://www.forum-intime.com/confession_intime/seduction-dans-les-sites-de-chat-t21772.html

Je trouvais intéressant d'exposer les quelques réflexions (trop longues) qu'il m’inspirait, pour les poursuivre ici

Donc je développe plutôt dans le topic « Débats, Questions & Conseils » là :

Ce post fait émerger beaucoup de paramètres, de ce que le virtuel, a, de paradoxale dans la séduction, quant il s'agit d'une réalité trop avérée…

Finalement, qui sont ceux, qui n'ont vraiment envie de n’entendre que la vérité sur le net ? (j'en ai rencontré qui m'ont laissé cette liberté mais pas dans le domaine de la séduction)

Alors n'est-ce pas l'occasion qui fait le Larron?

La réalité, m’y suis toujours tenu… mais bien souvent, je savais que si, aux éternelles questions…. j'avais répondu à l'attente par le fantasme comme ce qui suit le jeu de séduction, bien que faussé, aurait été bien plus intense!

« Qu’est ce que tu portes sur toi en ce moment » … (ah c’est sur que si j’étais nue, sous ma nuisette de dentelle transparente... ça le ferait …)

Mais non ! Là, ça fait des heures que je suis immobile devant mon pc

je suis en jeans (et oui même pas une jupe fendu jusqu'au fesses!)

et je viens de renfiler un 2ème pull parce que j’ai froid ! (Et non ! je n’ai même reboutonné mon chemisier échancré ni couvert un décolleté pigeonnant... je suis en tee-shirt ce soir, je ne m’étais pas préparé pour un rencard sulfureux ! )

« Et en dessus ??? Quand même !!! Fais moi rêver !!! En dessous... tu portes quoi ???»

... (des fois que je ne porte rien !)

et on poursuit...

« Oui, mais au moins, tu mouilles » ??? » ça fait une heure qu'on parle de sexe... que lui, à ce moment là, il pense : « je bande comme un malade alors franchement, c’est impossible qu’elles ne mouille pas !!! »

et pour être sûr...

« Tu veux pas vérifier ??? »... ben, non! je ne mouille pas, désolé…

On en parle oui! on en parle... et seulement ça ! ce ne sera jamais une réalité et j'ai un peu dépassé le cap de me projeter comme si il allait véritablement être mon amant !

et il est déçu évidement: Tttsss la briseuse de rêve « tien j’en débande du coup ! »

Et oui c’est parfois frustrant de ne pas répondre à la demande de rester sincère et de casser le fantasme sous prétexte d’intégrité.

Bien sur « ils » disent toujours qu’ils préfèrent l’honnêteté… mais comme par hasard, ils vont zapper, vers, quelques-unes, qui leur dira ce qu’ils veulent entendre… fussent-elles... un homme :lal: qui répondra bien mieux a leurs attentes…

Et justement les attentes de quoi ????

(Je ne vais parler que des hommes vu que je n’ai pas d’exemples féminins, ce qui bien sûr, n’exclus pas, l’inverse au féminin !)

Vu, que les 3 quarts des hommes, tapis derrière leur écran, malgré tout…

Leurs dirent

Leurs envies

Leurs projections

Le beau tableau qu’ils dressent d’eux…

De leurs capacités

De leurs convictions sur le plaisir qu’ils veulent donner à une femme

De leurs « super » sincérités (il faut savoir qu’elle n’existe mais que dans l’instant présent, ce n’est pas du mensonge, mais c’est juste d’une fugacité hallucinante !!!)

La plupart de ces hommes, ne franchiront jamais le pas pour une rencontre en dans l’IRL

Sur la vraie réalité d’une femme…

Mais, effectivement ils sont prêt à tout pour un fantasme : « Une jeune femme de 19 ans au yeux bleus, blonde, 1m65, 53 kg et 90B » chaude comme de la braise qui répond à ce qu'il veulent entendre... ils franchiront parfois le cap de la réalité et ils seront souvent échaudés

Celle de ces moments uniques, d’exception, entièrement consacrés sans contrainte, de paraître, d’apparaître telle que nous sommes sans fards sans artifices avec notre quotidien…

À chaque facilité d’un clic pour allumer un écran ou nous ne somme pas toujours

Habillé, maquillé, avec l’envie de sortir si il faillait le rejoindre,

Douché parfumé détendu comme on le serait pour un ébat,

Pas au top de notre forme physique pour une partie de jambe en l’air, du temps que l’on va consacrer en un dial. virtuel

Pas le visage, la plastique ni les mensurations dont on sait, qu’il rêverait si il fallait assumer son regard,

Pas le job dans lequel il nous imagine

Pas le ménage impeccable qu’on souhaiterait dans notre appart. si, il devait débarquer dans les 5min !

Et pour celles qui en ont, pas d’enfants à confier à une baby-sitter à rémunérer aussi souvent qu’on s’évade sur le net...

Ou pas à justifier, quoi que ce soit, à un compagnon parfois, présent, à qui, il faudrait, sans doute, donner quelques explications !

... toute ces petites choses qui jouent sur la disponibilité d’esprit d’une femmes qui veut se consacrer à la jouissance et à celle d’un homme

Quand je vois ici le nombres de topic, poèmes, textes, consacré à des femmes imaginées, fantasmées… dans des dialogues hot et transcendants

Mais surtout, resté inconnues, mystérieuses, parfaites... qui subsisteront comme une référence inégalable pour toutes celles qui suivront dans la réalité….

Donc, surtout pas confronté à ce que pourrait être leur quotidien, à savoir si elle correspondaient

A leurs photos

À leur envies de sexe réellement assumé

À leur disponibilité permanentes aux plaisirs charnelles

Non pas de confrontation surtout, ils préfèrent enfermer cet idéal féminin au creux de leurs esprits, d'une réalité possible mais jamais vécu …

C’est plus prudent, sans risques, sans déconvenues, sans « tue l’amour » sans « rabats joies » sans tous ce que la réalité.... n’est pas comme on voudrait…

Donc pour en revenir au début du topic un homme se faisant passer pour une femme et répondant comme à ses propres désirs…

Qui mieux qu’un homme peut répondre aux fantasmes, aux pulsions, à l'immédiat d’un homme ?

À ce qui le fera rêver

Ce qu’il a envie d’entendre

A ce qu’il veut, là, à cet instant

Et qui lui suffira

Pour une récréation

Un bol d’air

Un moment de plaisir sans prise de tête

Sans engagement

Sans tout ce qui peut lui rappeler son quotidien

Et surtout sans les aléas, de la réalité... du fossé de ce que veulent les femmes … au delà du dialogue d'une jouissance...

Bien sur il y aura toujours des femmes pour répondre ainsi aux fantasmes des hommes mais dans la réalité de qui sont-elles les compagnes ?

Recommended Posts

mes hommages happy tom,

je partage complètement tes propos

et si tout était simple comme ça :bisous3:

sam :D

Guest egan

Je ne suis pas sûr d'avoir été clair, en tout cas j'ai été très bavard ce soir ! Ne m'en tenez pas rigueur :lal:

Enfin Egan pour en revenir au sujet, ta question n'est pas tout simplement de savoir si une amitié homme / femme, réelle ou virtuelle, peut exister sans qu'il n'y ait anguille sous roche ?

Je suis contente de toutes les approches diverses de ce sujet et qu'il prête à bavarder justement.

Franchement pour l'amitié je ne saurais répondre...

Et j'ai trouvé dans mes débuts d'échanges sur le net, 2 hommes, amis très cher, dont un très lointain, que je n'ai jamais rencontré.

... Mais il y a eu aiguille sous roche à un moment... d'une façon ou d'une autre...

Pour l'un, l'idée que nous soyons amant que nous avons abandonné au fil du temps.Il y a eu désir, sexe, sentiment fort, tout ça en virtuel.

Et pour l'autre, un lien puissant presque mystique, sans jamais rien évoquer de charnel, un ami, toujours présent en cas de problème...

Mais qu'est que l'amitié finalement ?

Une forme d'amour ou un sentiment qui ne peut pas se nommer ainsi

Pour ma part, c'est toujours un peu mystique les liens profonds.

J'ai fais aussi de nombreuses belles rencontres sur le net.

Des lien amicaux sincères, de chaleureuses présence virtuelles

Par moment... on s'éloigne, à d'autre on se retrouve ou on se perd ...

Je les ai rencontré en réel au moins une fois pour la plus part

Des amants... rare belle rencontre prolonger en live... au milieu, de bien plus nombreuses déconvenues...

Pour en revenir aux cam je n'ai pas trouvé cela enrichissant ... excitations furtives, frustration pour de rare moment marquant

Mes meilleurs souvenirs sont plus des échanges épistolaires excitants et ludiques, tant par l'esprit ,qui conduit au corps...

Ce qui est vrai, c'est que, de ne pas en savoir trop, laisse le temps de faire connaissance, de se séduire, de s'apprivoiser, d'une autre façon en virtuel

Là ou en réel, on se laisserait parfois arrêter par l'apparence, le préjugé, l'approprie, qu'il soit physique, intellectuel, matériel, sociale etc...

Mes multiples de déceptions n'ont pas encore eu raison, de mon envie, de cette possibilité d'échanges

J'ai fréquenté plusieurs années des forums ou réseaux sociaux comme on les appelle...

Au début, je me suis fait avoir, trop naif je croyais que la photo de l'avatar était vraie ! Ah ces jeunes !

Toutefois, ayant eu vent des pratiques trompeuses que l'on peut trouver sur le net, je n'ai pas poussé le dialogue trop en avant... mais certains ont dû rire de ma naiveté derrière leurs écrans en se faisant passer pour de jolies filles.

L'experience venant, je me suis méfié des profils trop aguicheurs, des photos trop propres.

De ce moment sont nées de belles amitiés ! De long échanges épistolaires, de la cam sans nudité, c'est tellement plus agréable de voir avec qui l'on parle ! Bien sûr il y avait parfois de la tension sexuelle, surtout de mon coté d'ailleurs ;)

Mais jamais je n'ai forcé la main à qui que ce soit, ni proferré des mots obscènes ! Les filles qui ont voulu en donner plus l'ont faits de leur propre chef, après invitation à le faire d'accord ! :wink: et j'ai pris plus ça pour un cadeau qu'une victoire !

Bien sûr j'enjolive un peu la vérité, comme dans toute relation de drague finalement, on a pas tous des métiers glamour, et c'était peut être cassoulet à la cantine à midi ! ;)

Mais ça personne n'a à le savoir ... du moins pas le premier soir !

Il faut laisser une part de rêve. S'il y a affinités le dialogue se poursuivra ...

Une autre chose aussi que j'ai constaté : messieurs, les filles qui sont derrière leur écran ont déja eu à faire à des lascars mal intentionnés, elles se montrent donc méfiantes et n'ouvre pas leur coeur et leur cam à n'importe qui ... et c'est tant mieux !

Le net est une "nouvelle" technologie et tout le monde finit par s'adapter à ses codes ...

Bon tout ça pour dire que du respect, de la courtoisie et de la politesse voudront toujours mieux que des avances frontales ! C'est sur ces quelques codes que repose une société ...

Je ne suis pas sûr d'avoir été clair, en tout cas j'ai été très bavard ce soir ! Ne m'en tenez pas rigueur :D

Enfin Egan pour en revenir au sujet, ta question n'est pas tout simplement de savoir si une amitié homme / femme, réelle ou virtuelle, peut exister sans qu'il n'y ait anguille sous roche ?

Guest aloveforyou

pas le temps de développer pour le moment ... j'ai mon train des vacances qui arrive

bises a toutes et a tous ! et bon débat

:wink:

Guest egan

analyse intéressante mais ne peut on pas en dire autant pour les femmes ??????

aie aie ... je vais m attirer la foudre là lol

Non pas de foudre mais le dire comme ça a peu d'intérêt faudrait étayer un peu

et bien sur que il y aura toujours des femmes qui font comme les hommes lol

qui égal et surpasse des travers qu'on leur a si souvent reproché est ce une surenchère enrichissante pour autan?

Je ne pense pas

Mais je t’encourage à partager tes exemples féminins

le sujet n'est pas unisexe

Guest aloveforyou

analyse intéressante mais ne peut on pas en dire autant pour les femmes ??????

aie aie ... je vais m attirer la foudre là lol

Guest Meph

Je suis d'accord avec toi, la construction d'un personnage, je n'adhère pas du tout.

Ma remarque portait surtout sur le vocabulaire que tu utilises en parlant des femmes. En grossissant les traits à l'extrême, on pourrait dire que tu vénères les femmes, d'une certaine manière.

Ce qui m'a fait tiqué, c'est quand tu dis "le respect du sexe opposé" par exemple. Pour moi le sexe opposé n'a pas le droit à plus de respect parce qu'il est le sexe opposé.

Bien que je me doute que tu penses de la même façon, mais disons que je vois la notion de respect comme quelque chose d'universel.

Guest egan

même pas une petite clope après ça^^

même pas :wink:

;)

oui, il faut prendre le risque.

j'ai rencontré ma conjointe comme ça.

du délire par le net pendant pas mal de temps puis sans brusqué on a passé le pas.

tout était dit, on se connaissait et ça a collé rapidement après.

c'est pour moi la preuve que la construction d'un personnage n'amène à rien.

peut être à l'opposé comme dit meph mais j'assume :wink:

sam :D ;)

Guest Meph

( c que c est agreable de voir qu il eiste encore des hommes respectueux qui ne voient pas la femme QUE comme bout de viande avec des trous ... merci encore sam :wink: )

Je dirai même que ce monsieur a l'air d'être à l'extrême opposé...

mais etre "ireel" ou sinventer un personnage ne veux pas forcement dire que tu ne respectes pas la utre puisque l autre ne sait pas que tu lui " mens". ( c que c est agreable de voir qu il eiste encore des hommes respectueux qui ne voient pas la femme QUE comme bout de viande avec des trous ... merci encore sam :wink: )

d accord mais si a force d etre reel comme tu dis, ce que j etais à la base, et que tu te fais rembarrer systematiquement, soit tu te coules dans le moule, soit tu arretes les tchat .

J ai commence par me couler dans le moule et apres j ai arreté . c est pathétique.

Meme quand on est sur un site sympa un forum suivi etc, il y a toujours des déceptions, et rien qui garantisse que la bonne entente qu on a en virtuel sera la meme en réel...alors faut il prendre le risque ?

non marie, sur le net, on ne peut pas tout faire.

enfin l'irréel comme tu le dis ne dispense pas de respecter le sexe opposé ;)

les gens sont comme ils sont et qu'on soit sur internet ou ailleurs, tous les goûts sont dans la nature.

de plus, l'intellect d'une personne n'est pas proportionnel à sa plastique et vis versa.

reste donc à savoir si le mec ou la fille se monte un personnage ou s'il joue au réeel.

Pour ma part, mon choix est fait.

pas d'ambiguité pour ma part

bises

sam :wink:

bravo pour ton expérience.

cela dit, pour ma part je partage à 100% tes propos bien que je ne navigue pas ailleurs que FI.

je suis en revanche outré par ces hommes qui prennent les femmes pour des soushumains voir des objets de plaisir. Comment es-ce possible de se prendre pour un consommateur face à une femme au titre qu'elle est sur le net. la dignité est aussi dans l'égalité des sexes....

changez ça messieurs, un peu de tenue dans la presentation, le style et du respect envers autrui ne fera qu'améliorer la relation homme / femme.

sam :D

voilà un post tres interessant que je n'avais point vu...

Les magies ou les déboires du net ... Precision de base : je suis ronde( et blonde aux yeux bleus) Juste pour preciser que qui dit blonde ne veut pas forcement dire sac d'os !! ;) Ca c'est dit. :wink:

il y a plusieurs années de ca, je passais en effet tres souvent mon temps sur les sites de tchat, juste pour un delire de quelques instants ou juste pour discuter. Et je me suis apercue que " discuter" etait absolument impossible, car apres le "bonjour", arrivait systematiquement la question " comment t es, qu'est ce que tu portes, tes mensurations et que est ce que t aime dans le sexe, je bande tu veux m aider". Globalement c etait ca plus ou moins dans l ordre.

Et en effet on peut repondre tout et n importe quoi . Gravure de mode, squelettique, grosse, vieille, jeune, rousse , blonde, brune, chauve, avec ou sans poil . N importe quoi ca passe...

Et j avoue que j ai été super décue . Ma naiveté pensait que je pourrais, pouvais me faire des amis, des nouvelles rencontres, tout en sympatie en respect et plus si affinité un jour...

Du coup je suis tres , perturbée, étonnée de lire vos post messieurs deadman, sam entre autres, et également rassurée .

Bien sur qu on est differents sur le net, tout depend de sa confiance en soi.

Ne faisant pas partie des gravures de mode, je pense d avance systematiquement que le gars va se barrer. Donc on sort le blonde 90 60 90 et zou c est parti , mais c est hyper décevant.

Le net c est bien, mais c est surtout de l hypocrisie . Comme ca a été dit, et d ailleurs, tout est dans ce mot : VIRTUEL. Qui dit virtuel, dit IRREEL. A partir de là, on peut tout faire.

Certains d entre vous pensent etre un ours sur la banquise en etant " vrai" sur le net . Mais pour nous c est la meme chose . Si un jour on me contacte et que je dis que je suis juste à la recherche de dial sympas, de nouveaux potes, amis copains et peut etre plus un jour, et voire meme d une histoire, j ai l impression d etre un moucheron tombé sur une soupe .

"comment ? pas de sexe ? mais que est ce qu elle vient faire là ! " , et je trouve ca nul . Justement parceque nous sommes des millions a nous ballader sur le net, je suis sure que cette hypocririsie générale nous empeche, les uns et les autres, de faire des rencontres humaines de grande qualité.

En tout les cas merci messieurs !

j'ai plutôt eu des disparitions... évier... salle de bain... douche... avec vue sur le bureau ou éteinte brutale pour les plus glauque... soulagement atteint ou culpabilité oblige... dés que le cerveau réintègre sa place et l'homme sa réalité...

même pas une petite clope après ça^^

Voila un sujet qu'il est super intéressant.....

Et que j'ai envie d'y laisser un peu de de mon expérience !!! wouhaaaa !!!! un vétéran des sites coquins...

déjà, et sans se poser en professeur...lol, si nous sommes ici, ou sur d'autres sites, c'est que quelquepart, la vie ne nous apporte pas tout ce que nous avons besoin, cela ne veux pas dire que nous ne sommes pas bien dans nos peaux, juste qu'il manque un petit quelquechose pour que nous nous sentions épanouis... ce quelquechose peut revétir différente forme, du jeu, en passant par la montée de sensation et pire le manque total..... chacun trouve sur le net ce qui lui manque dans la vie... de l'aspirateur à la maison en passant par l'affection ou le plaisir... Tout çà en toute discrétion et anonymat, protégés derrière un écran... Je ne condamne pas...Perso, je n'ai jamais triché, sur mon age, mon sexe, mon physique ou mes désirs...Je fréquente plusieurs sites, et reste moi même, tantot obsédé, énervé, triste coquin, pervers, tendre, joyeux, blagueur, moqueur,cynique... fidèle à mon humeur du jour....

J'aime les femmes, la sensualité, et ne m'en cache pas... Je puis dire que le physique, sur le net, n'a aucune importance... Les mots sont souvent plus évocateurs, et lorsque " l'épreuve" de la cam intervient... Et bien je pense, et que si l'on a déjà une certaine complicité, il y a rarement déception....

Des " show's", j'en ai vu, même que des copines me demandaient de regarder leur vidéos avant de les mettre en ligne... mais je suis peut être naïf, ou idiot, mais cela me va bien et ne veux rien changer, je reste toujours sensible au contact de l'autre, et qu'elle soit top-model ou ordinaire... Ma sensibilité est axée sur son coeur, son âme... Et le mensonge, lorsqu'il se révèle, et bien çà me dégoute... je préfère imaginer faire un calin tendre à une femme qui s'assume malgré ses problèmes et complexes que de délirer grave avec un " top-model" qui est en fait un homme ou autre, tout sauf ce qu'il/elle a voulu faire croire...

bravo pour ton expérience.

cela dit, pour ma part je partage à 100% tes propos bien que je ne navigue pas ailleurs que FI.

je suis en revanche outré par ces hommes qui prennent les femmes pour des soushumains voir des objets de plaisir. Comment es-ce possible de se prendre pour un consommateur face à une femme au titre qu'elle est sur le net. la dignité est aussi dans l'égalité des sexes....

changez ça messieurs, un peu de tenue dans la presentation, le style et du respect envers autrui ne fera qu'améliorer la relation homme / femme.

sam :wink:

Invité

Voila un sujet qu'il est super intéressant.....

Et que j'ai envie d'y laisser un peu de de mon expérience !!! wouhaaaa !!!! un vétéran des sites coquins...

déjà, et sans se poser en professeur...lol, si nous sommes ici, ou sur d'autres sites, c'est que quelquepart, la vie ne nous apporte pas tout ce que nous avons besoin, cela ne veux pas dire que nous ne sommes pas bien dans nos peaux, juste qu'il manque un petit quelquechose pour que nous nous sentions épanouis... ce quelquechose peut revétir différente forme, du jeu, en passant par la montée de sensation et pire le manque total..... chacun trouve sur le net ce qui lui manque dans la vie... de l'aspirateur à la maison en passant par l'affection ou le plaisir... Tout çà en toute discrétion et anonymat, protégés derrière un écran... Je ne condamne pas...Perso, je n'ai jamais triché, sur mon age, mon sexe, mon physique ou mes désirs...Je fréquente plusieurs sites, et reste moi même, tantot obsédé, énervé, triste coquin, pervers, tendre, joyeux, blagueur, moqueur,cynique... fidèle à mon humeur du jour....

J'aime les femmes, la sensualité, et ne m'en cache pas... Je puis dire que le physique, sur le net, n'a aucune importance... Les mots sont souvent plus évocateurs, et lorsque " l'épreuve" de la cam intervient... Et bien je pense, et que si l'on a déjà une certaine complicité, il y a rarement déception....

Des " show's", j'en ai vu, même que des copines me demandaient de regarder leur vidéos avant de les mettre en ligne... mais je suis peut être naïf, ou idiot, mais cela me va bien et ne veux rien changer, je reste toujours sensible au contact de l'autre, et qu'elle soit top-model ou ordinaire... Ma sensibilité est axée sur son coeur, son âme... Et le mensonge, lorsqu'il se révèle, et bien çà me dégoute... je préfère imaginer faire un calin tendre à une femme qui s'assume malgré ses problèmes et complexes que de délirer grave avec un " top-model" qui est en fait un homme ou autre, tout sauf ce qu'il/elle a voulu faire croire...

Et franchement si il y a des mecs, "pas propre sur eux" qui nous espèrent en nuisettes, là, c'est clair... il vaut mieux ne jamais espérer de réalité...

Tout à fait d'accord avec toi ;) y en a qui se font même de gros film, comme dit plus haut hihi :wink:

Guest egan

J'ai toujours eu des mecs plutôt bien sapés...

... mais surtout pas sapé du tout !! ;)

Et cela m'a souvent sidéré dans les bureaux particulièrement ! ;)

C'est assez hallucinant la liberté au travail... :D

L'essuie-tout, je ne l'ai jamais vu avant, mais c'est sur, que le sexnaute est un homme organisé...

j'ai plutôt eu des disparitions... évier... salle de bain... douche... avec vue sur le bureau ou éteinte brutale pour les plus glauque... soulagement atteint ou culpabilité oblige... dés que le cerveau réintègre sa place et l'homme sa réalité...

Par contre... que de claviers ont trinquaient dans le ... " branle-bas" de l'excitation ( lol d’où l'expression sans doute... :wink: )

Pensez y, si vous devez pianoter sur le PC d'un collègue...

Et franchement si il y a des mecs, "pas propre sur eux" qui nous espèrent en nuisettes, là, c'est clair... il vaut mieux ne jamais espérer de réalité...

ps: quant on a la chance de trouver une femme avec qui passé un moment en cam, même

si c' est en cam faite un effort le tee shirt avec des taches de ketchup et le rouleau de sopalin retiré le ^^

J'adore le Post scriptum :wink:;) pas mal du tout, et c'est pas faux :D

Mdr, j' ai tchater pas mal de temps y a quelque temps, j' ai eu des aventure en cam avec quelque femme via le tchate (3-4) avec qui on es rester en contact pas mal de temps.

C' était de super moment passé avec c' est amante virtuel, en même temps il y avais un respect mutuel. Dans c' es 3-4 amante j' avais une étudiante du nord, une femme de 45 an marié et une femme de 35 infirmière (une vrai je vous jure^^).

Un jour je me suis fait passer pour une femme, ba je vous plain Mesdames sérieux^^

Je suis retourné sur se tchate y a quelque jour, je pense que les femmes on fuit se genre de tchate gratuit, il reste que les hommes (animaux pour certain) et des rabatteuse pour des site elle se font passer pour des femme intéressé.

Mon constat, ba a force de se comporté pour des pervers avec aucun respect ba elle sont partie sur des site payant.

ps: quant on a la chance de trouver une femme avec qui passé un moment en cam, même

si c' est en cam faite un effort le tee shirt avec des taches de ketchup et le rouleau de sopalin retiré le ^^

Guest cortecoco

Très bon sujet !!! Merci

meph

tu cherche à te faire taper :-D

je trouve tellement plus plaisant que les femmes ne subissent pas le jugement, les propos de mal enbouchés, de machos écervelés et qu'elles ont le droit de nous exprimer des envies, librement sans crainte. :bisou:

cela dit pour les taquiner, y a du chemin à faire :sors:

sam :-D

Je pige pas là! :bisou:

Ces messieurs veulent voir des tops, strings, guépières, bas, tout le grand tralala, avec nana mdr bavant devant la quequette de mr!

Ca me semble un peu iréel! :sors:

Guest Meph

la femme est l'égal de l'homme.

Pour leur plus grand malheurs :bisou:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.