Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
foudelle

Je suis loin de mon amour

Question

Bonjour je suis loin de l'amour de ma vie.

Et j'aimerai lui envoyer des photo de moi nu mais je sais pas vraiment comment m'y prendre.

Sachant que je n'ai pas un corps des dieux du stade :lal:

J’espère avoir des réponse et des conseil merci beaucoup

3 réponses à cette question

Recommended Posts

Invité

Tu peux changer la couleur de tes photos, en noir et blanc. Je trouve que les photos noir et blanc sont plus sensuelles.

Sur une photo noir et blanc, tu peux rajouter une fleur de couleur, une rose rouge pour la passion ou une autre.

Tu peux te dévoiler au fur et à mesure, un peu comme un puzzle. Un regard, un bout d'épaule, une main et ainsi de suite. Faire de ses photos un jeu érotique.

A toi, de laisser ton imagination vagabonder !

Guest MissAcacia

Je suis loin d'être une callipyge. J'ai des rondeurs et formes que je trouve déplaisante, mais il faut savoir jouer avec la lumière et les ombres, mettre en valeur ce que tu trouves le plus agréable chez toi, ne pas en dévoiler trop (desolée Messieurs mais les gros plans sur les paquets c'est tout sauf excitant) et pour ce qui est de te prendre en photo tout seul, la plupart de nos appareils photos et téléphones ont un retardateur désormais.

Et par dessus tout, dis toi que si elle t'a choisit c'est que tu lui plais, alors que tu n'aies pas le corps de Michalak, je pense qu'elle s'en moque, c'est toi qui compte pour elle pas ton apparence physique :lal:

Il y a plusieurs possibilités :

- Tu demandes à une personne de confiance de te prendre en photo

- Tu te prends en photo tout seul avec une CAM

- Tu te photographies à l'aide d'un miroir

Après, à toi de trouver les poses qui t'avantagent le plus, jouer avec la lumière...

Si d'autres membres ont de meilleures idées, je suis preneuse aussi!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.